Mon sac-chariot comporte des compartiments mais j'ai parfois un peu de mal pour sortir les clubs dont les manches frottent les uns contre les autres dans le même compartiment.
Pensez-vous que si j'ajoutez des tubes pour séparer chaque club dans les différents compartiments, il y aurait moins de problème?
[Accessoire] Tubes dans sac
Modérateur : Modérateurs
[Accessoire] Tubes dans sac
"Je sens que je progresse : je perds moins de balles"
Anonyme
Anonyme
Re: [Accessoire] Tubes dans sac
jannix a écrit :Mon sac-chariot comporte des compartiments mais j'ai parfois un peu de mal pour sortir les clubs dont les manches frottent les uns contre les autres dans le même compartiment.
Pensez-vous que si j'ajoutez des tubes pour séparer chaque club dans les différents compartiments, il y aurait moins de problème?
Personne n'a de tubes dans son sac?
Si je n'ai pas eu de réponse, cela veut-il dire qu'ils sont inutiles?
- bastien83
- Index : Non classé
à mon avis, le mieux serait d'investir dans un sac ou chaque club possède son compartiment, en faisant attention à ce que la cloison descende bien jusqu'au fond du sac .... sinon tu auras toujours le même problème des manches qui frontent l'un contre l'autre.
A titre d'info, j'en ai payé un sympa avec 2 poches isothermes et tout et out pour 129 euros. (sac chariot).

A titre d'info, j'en ai payé un sympa avec 2 poches isothermes et tout et out pour 129 euros. (sac chariot).

dans l'absolu, le golf, c simple... faut pousser une 'tite balle blanche dans un trou sur l'herbe ..........
materiel: série taylor made RAC OS, rescue TM et driver COBRA F-SPEED
- bastien83
- Index : Non classé
en plus , les tubes risquent de brinquebalancer à tout va dans ton sac..... c'est peut être une fausse bonne idée ces tubes .....
faut voir ..

faut voir ..
dans l'absolu, le golf, c simple... faut pousser une 'tite balle blanche dans un trou sur l'herbe ..........