Je cherche des avis sur des appli qui permettent de suivre nos parcours via mobile.
On m'a parlé de mobitee, etc mais je n'ai aucune expérience donc je fais appel aux "tarés" des fairways

A vos claviers !!!
Merci par avance

Modérateur : Modérateurs
+1000
Tu as toujours l'option de ne pas le tager ou d'avoir un tag en plus pour des 'coups spéciaux' ou de marquer que le putt est en dehors du green après coup aussi.eglishadow a écrit : ↑02 oct. 2017, 06:17 Game Golf , il faut cependant rentre les pénalités après coup
Cela étant les stats sont intéressantes.
seul bémol lorsque l'on prend le putter assez loin hors du green, comme sur certains links écossais, c'est compté comme un putt, donc la stat se fausse.
Sinon aucun pb de GPS
J'ai vaguement tenté de trouver la base de données des parties de mobitee pour pouvoir faire mes propres statistiques, j'ai vite abandonné, mais si il y a des codeurs parmi vous...Maxinpar a écrit :Pourma part j'ai cherche qq tutoriaux de developement Android sur le net et j'ai commence a developper ma propre appli. Seul hic: c'est long le dev Android.. mais ca avance! Puis niveaux stats je ne serai que limite par mon imagination