20/01/08 - Région Parisienne- Portez vos casquettes!

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Répondre
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1275
Inscription : 10 sept. 2006, 19:07
Index : Non classé
Localisation : Groland

20/01/08 - Région Parisienne- Portez vos casquettes!

Message par PinkLady »

Bonsoir à tous!

Demain, je fais mon premier parcours de l'année en compagnie d'Olivierh78. Comme cela arrive souvent, j'ai fait des muffins en guise d'en-cas pour la journée.

Mais ce soir, je me suis trompée dans la quantité! Nous avons donc :
-6 muffins rhum/raisins (avec double ration de rhum)
-6 muffins pomme / canelle
-12 muffins aux pépites de chocolat (5g de chocolat par muffin)
-12 muffins salés lardons / olives / huile d'olive et basilic

Je doute qu'à nous deux, Oli et moi puissions les finir! :shock:

Voici ce que je vous propose : portez vos casquettes GolfTechnic, nous porterons les nôtres! Tous ceux et celles que nous croiseront avec leur casquette repartiront avec un goûter :D

Bien sûr, je tiens le lieu de la rencontre secret, c'est plus drôle! Il faut donc avoir un soupçon de chance demain si vous arpentez les greens de la région parisienne! Au pire, vous rencontrerez d'autres membres GT bien visibles avec leur casquette... :wink:

Votre dévouée,

P.L. (qui s'en va de ce pas vérifier sa dernière fournée)
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1275
Inscription : 10 sept. 2006, 19:07
Index : Non classé
Localisation : Groland

index et indice

Message par PinkLady »

petit indice quand même : nous jouons dans les Yvelines (78 ) 8)
Slig
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 354
Inscription : 14 janv. 2008, 15:15
Index : 31,9
Localisation : St LEU la Forêt (95), Rambouillet (78)

Re: index et indice

Message par Slig »

PinkLady a écrit :petit indice quand même : nous jouons dans les Yvelines (78 ) 8)
Ah merci de le préciser, parce qu'à groland je sais pas ce qu'il y a comme parcours :P. Bon je ne vous verrais pas personnellement
1 parce que j'ai pas la casquette GT (encore mais je pourrais bien la commander, j'ai pas de casquette de golf du tout)
2 parce que je suis trop mort de ma compet d'aujourd'hui pour remettre un parcours demain.

bon parcours et ne vous goinfrez pas trop non plus, le muffin, çà peut avoir de l'incidence au 10ème trou.
Fers 4-pw : Mizuno MX25 graphite
Wedges : Mizuno MP-T Serie 52 & 56°
Hybride : Mizuno fli-hi CLK 23°
Bois 3-5 : Callaway Big bertha 2007
Driver : callaway Big bertha 460
Putter : odyssey White Hot XG 7
index : 32.2
Lumaya
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 367
Inscription : 04 déc. 2007, 12:10

Message par Lumaya »

ce qui serait vraiment ultime, c'est la possibilité d'avoir des casquettes GT avec le pseudo marqué dessus (sur le coté, ou sur la visière)... Z'imaginez ? On croise un membre, et hop, on sait qui c'est !!

Bon j'imagine qu'en terme de logistique, c'est pas vraiment simple à mettre en place, mais ca serait rigolo 8)
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1275
Inscription : 10 sept. 2006, 19:07
Index : Non classé
Localisation : Groland

Message par PinkLady »

Nous faisions le parcours rouge du golf de Saint Quentin en Yvelines et nous n'avons vu personne :(
Du coup, Oli est reparti avec les 25 muffins restant... Tant pis pour vous! :roll:
Lumaya
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 367
Inscription : 04 déc. 2007, 12:10

Message par Lumaya »

L'Aigle ?
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1275
Inscription : 10 sept. 2006, 19:07
Index : Non classé
Localisation : Groland

aigle noir

Message par PinkLady »

ouh la la! non!! je fais référence bien sûr au golf de la base de loisirs de Saint Quentin en Yvelines :lol:
C'est à peine si je m'aventure à écouter l'aigle noir, à cause de l'obstacle d'eau décrit dans la chanson...
Lumaya
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 367
Inscription : 04 déc. 2007, 12:10

Re: aigle noir

Message par Lumaya »

C'est à peine si je m'aventure à écouter l'aigle noir, à cause de l'obstacle d'eau décrit dans la chanson...
:D :D :D

J'ai beaucoup entendu parler des 18 trous de la base de loisir, il parait qu'ils sont vraiment bien ! Maintenant que je parviens à faire 50m avec mon fer 7, je vais peut-être pouvoir y songer 8) (<- humour, justement, maintenant avec mon fer 7, je fais un truc qui ressemble à un coup joué avec un fer 7 :shock:, c'est dingue !)

Surtout que si on peut en plus avoir le ravitaillement Muffin en route, çà fait quand même un argument de taille ! Parce que bon, les barres ovomaltine, c'est bien gentil, mais çà va un moment... :twisted:

Allez, c'est décidé : prochain parcours, le 18 trous de Saint-quentin ! Et ce, jusqu'à ce que je croise PinkLady... :wink:
Slig
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 354
Inscription : 14 janv. 2008, 15:15
Index : 31,9
Localisation : St LEU la Forêt (95), Rambouillet (78)

Message par Slig »

Pour une prochaine fois avec plaisir, parcours rouge jamais essayé (à vrai dire aucun de saint quentin, la premiere fois que je cherchais le national je m'y suis retrouvé par erreur :P) mais vu que je suis à 20 minutes en voiture de la il va pas rester inconnu très longtemps je sens :D
Fers 4-pw : Mizuno MX25 graphite
Wedges : Mizuno MP-T Serie 52 & 56°
Hybride : Mizuno fli-hi CLK 23°
Bois 3-5 : Callaway Big bertha 2007
Driver : callaway Big bertha 460
Putter : odyssey White Hot XG 7
index : 32.2
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 06 mai 2006, 20:10
Index : 13,1
Localisation : Nantes - 44

Message par golf-trotteur »

PinkLady a écrit :Nous faisions le parcours rouge du golf de Saint Quentin en Yvelines et nous n'avons vu personne :(
Du coup, Oli est reparti avec les 25 muffins restant... Tant pis pour vous! :roll:
Tu ne croyais quand même pas que j'allais me taper Nantes-Paris-Nantes pour bouffer des muffins... poivrés ! :lol:
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Message par ben- »

golf-trotteur a écrit :Tu ne croyais quand même pas que j'allais me taper Nantes-Paris-Nantes pour bouffer des muffins... poivrés ! :lol:
Il est strictement interdit de critiquer les gateaux de Pink! Grrrrr
;)
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1275
Inscription : 10 sept. 2006, 19:07
Index : Non classé
Localisation : Groland

Message par PinkLady »

ben- a écrit :Il est strictement interdit de critiquer les gateaux de Pink! Grrrrr
;)
Merci *Ben*, tu auras droit à une fournée spéciale de *buns* si nous nous rencontrons à nouveau sur un parcours!

Et pour Golf-Trotteur, je laisse quelques nonettes à la vegemite doucement rassir dans mon sac de golf, si un jour je le croise... :twisted:
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »