-bubbbaguth
-kokoro
-j3rom3

Modérateur : Modérateurs
oui tu as raison pas un mot pas un swing pas une video rien
c'est pas l'heure du pop corn !! par contre un bon petit café bien chaud...
Charles bosse au Golf du Touquet pour la promotion du site depuis fin 2018..Il est occupé à donf en plus son métier/passion de photographe..Il n'a plus le temps de jouer car son index est resté coincé à 19.6 d'après le site de la FFG. S'il nous lit encore, qu'il nous fasse un petit coucou quand même...
A mon avis c'est pour cela qu'il ne vient plus sur le forum
+1yes a écrit : ↑25 mars 2019, 12:59 Ce forum depuis qq temps est devenu un entre soi.
Vu de l’extérieur, on ne peut plus y rentrer. Toutes pensées hors pensée unique est raillée par une bande...
il n’y a qu’à voir un thread actuel, ou un nouveau s’interroge sur sa latéralité, on lui répond que c’est « complètement naze, que gaucher droitier c’est pareil. » en gros...
tu peux rajouter à ta liste bubble aussi, à qui on a quasiment reproché d’exister à un moment.
J’ai aussi croisé Ma il n’y a pas longtemps... il en pense pas moins![]()
Pour ma part, et je ne suis peut être pas seul, je viens zieuter régulièrement mais sans participer. Et j’attends un vent nouveau.
tu parles du post : "gaucher qui joue comme un droitier" ? car je viens de relire les derniers avis, personne ne dit cela, à moins que soit dans des pages antérieures ?yes a écrit : ↑25 mars 2019, 12:59 Ce forum depuis qq temps est devenu un entre soi.
Vu de l’extérieur, on ne peut plus y rentrer. Toutes pensées hors pensée unique est raillée par une bande...
il n’y a qu’à voir un thread actuel, ou un nouveau s’interroge sur sa latéralité, on lui répond que c’est « complètement naze, que gaucher droitier c’est pareil. » en gros...
tu peux rajouter à ta liste bubble aussi, à qui on a quasiment reproché d’exister à un moment.
J’ai aussi croisé Ma il n’y a pas longtemps... il en pense pas moins![]()
Pour ma part, et je ne suis peut être pas seul, je viens zieuter régulièrement mais sans participer. Et j’attends un vent nouveau.
OH Bordel !!!!!