Bagboy Express 180 ou Sun Mountain V1 ?
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Bagboy Express 180 ou Sun Mountain V1 ?
Bonjour
Je veux acheter un chariot 3 roues.
Je suis allé voir dans ma boutique favorite et on me propose soit le bagboy 180, soit le sunmountain V1 (un peu plus cher)
Quelqu'un(e) d'entre vous aurait l'un de ces chariot ? ou bien essayé les deux ?
et pourrait me donner son avis ?
Merci d'avance
@+
Je veux acheter un chariot 3 roues.
Je suis allé voir dans ma boutique favorite et on me propose soit le bagboy 180, soit le sunmountain V1 (un peu plus cher)
Quelqu'un(e) d'entre vous aurait l'un de ces chariot ? ou bien essayé les deux ?
et pourrait me donner son avis ?
Merci d'avance
@+
Bon
Un essai vaut mieux qu'un long discours ...
et pas de réponse sur le post ... alors j'ai essayé !!!
J'ai trouvé une réplique de Sun Mountain V1
je vois d'ici la réaction de certains : "pas de copie !!!" c'est la mort du petit commerce ...et de la R &D ..."
C'est vrai
Bien que la R et D sur un chariot de Golf me paraisse assez ... "limitée" ...
Et puis l"espionnage semble pas mal marcher déjà entre fabricant (yaka voir la ressemblance entre un bagboy et un sumountain au niveau des articulations ...)
DONC, cette réplique est assez bien faite : tous les avantages du SUN MOUNTAIN (estétique, solidité, stabilité,etc ...) au pris d'un 2 roues alu de chez DECATH ... 85 euros
Et en rouge il est très beau
Et j'en suis vraiment content
Ceux qui souhaiteraient plus d'infos, n'hésitez pas à me passer un mail en MP ...
@+
Dan
Un essai vaut mieux qu'un long discours ...
et pas de réponse sur le post ... alors j'ai essayé !!!
J'ai trouvé une réplique de Sun Mountain V1
je vois d'ici la réaction de certains : "pas de copie !!!" c'est la mort du petit commerce ...et de la R &D ..."
C'est vrai
Bien que la R et D sur un chariot de Golf me paraisse assez ... "limitée" ...
Et puis l"espionnage semble pas mal marcher déjà entre fabricant (yaka voir la ressemblance entre un bagboy et un sumountain au niveau des articulations ...)
DONC, cette réplique est assez bien faite : tous les avantages du SUN MOUNTAIN (estétique, solidité, stabilité,etc ...) au pris d'un 2 roues alu de chez DECATH ... 85 euros
Et en rouge il est très beau
Et j'en suis vraiment content
Ceux qui souhaiteraient plus d'infos, n'hésitez pas à me passer un mail en MP ...
@+
Dan
Le businessman branché est un monsieur qui, toute la matinée parle de golf a son bureau et qui, le reste de la journée, discute affaires sur le parcours de golf.
Jerry LEWIS
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Juste un petit message pour vous dire que je l'ai essayé ce week end (clone sun mountain) et c'est génial !!!
Je me demande comment j'ai pu faire pour "tirer" mon chariot trombonne tout cet hiver
@+
Dan
Je me demande comment j'ai pu faire pour "tirer" mon chariot trombonne tout cet hiver
@+
Dan
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Jerry LEWIS
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- chtigars
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Une photo du chariot? quelle marque? Prix?
Merci
Merci
Driver : Mizuno MX 700 Shaft Fujikura e-150 10,5°
Bois 5 : Mizuno MX 700 Shaft Fujikura e-150 18°
Hybride : Ping i15 Shaft UST 23°
Fers : Mizuno MX-25 3-GW Shaft Graphite Exsar / Adams CB2 4-GW Shaft KBS Tour 90
Wedges : Mizuno MPR 12 Black Nickel 52°,56° et 60° Shaft KBS Hi Rev Regular
Putter : Rife Barbados
Bois 5 : Mizuno MX 700 Shaft Fujikura e-150 18°
Hybride : Ping i15 Shaft UST 23°
Fers : Mizuno MX-25 3-GW Shaft Graphite Exsar / Adams CB2 4-GW Shaft KBS Tour 90
Wedges : Mizuno MPR 12 Black Nickel 52°,56° et 60° Shaft KBS Hi Rev Regular
Putter : Rife Barbados
Bonjour.chtigars a écrit :Une photo du chariot? quelle marque? Prix?
Merci
La marque c'est INDRI je crois.
C'est un Sun Mountain clone
le prix 85 euros + 15 euros pour l'expé en France.
Et je ne touche rien là dessus ...
Pour les photos le mieux c'est d'aller voir sur le lien sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/CHARIOT-DE-GOLF-3-RO ... dZViewItem
Mais tu peux contacter le vendeur en direct. je peux te passer son mail par MP.
En plus il a des super séries Clones de mizuno, cobra, cleveland, etc ... qu'il met à longueur.
et je ne touche rien là dessus aussi ...
@+
Dan
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Jerry LEWIS
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Oui dans ce cas précis peut être ...alacta a écrit :ozone a écrit :.../... Bien que la R et D sur un chariot de Golf me paraisse assez ... "limitée" .../...
ClicGear ?
bien que le système clicgear ressemble étrangement au système de pliage de poussettes mac laren ... made in usa
si si il y en a
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Jerry LEWIS
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Je ne crois pas que l'on parle des mêmes :clem450 a écrit :SURTOUT PAS CES CHARIOTS LA!!!!
Ces chariots sont pratiques mais c'est de la Kamelotte .
Au bout d'un mois il est déja rouiller, dévisser, tourne partout etc...
Il faut des chariots pas spécialement beau mais ils sont très résistans.
DSL je n'ai pas de photos pour l'instant
le mien est toujours en parfait état ... quand à la rouille je vois mal ou elle pourrait se loger du fait que les tubes sont en alu recouvert d'une peinture cuite au four ...aussi solide que de l'alu galvanisé ...
Les visses se desserent ??? elles sont toutes bloquées avec des rondelles frein ...
Non , sincèrement je ne crois pas que l'on parle du même ...
En plus j'ai deux copains qui en ont acheté un il y a plus de 18 mois.
Des retraités qui jouent en moyenne 4 parcours par semaine ...
Et leurs chariots sont encore en super état.
Tu en as eu un toi personnellement ?
ou tu en as entendu parler ?
Le but de ce sujet est juste de donner la possibilité aux adhérents du forum d'acheter un 3 roues pas trop cher ...
pas de faire de la pub pour un matériel que je ne vends pas ou pour lequel je ne touche aucune commission ...
@+
Le businessman branché est un monsieur qui, toute la matinée parle de golf a son bureau et qui, le reste de la journée, discute affaires sur le parcours de golf.
Jerry LEWIS
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ma compagne utilise un de ces modèles en jaune.
Je confirme ce que dit OZONE, ça ne peut nullement rouiller car il n'y a aucune pièce metallique exposée ou non traitée, et tout le reste est en alu laqué ou en plastique.
Par contre, comme dit dans un autre post, il y bien quelque problème (pour nous) au niveau du serrage de la poignée pincipale. Le vendeur conseille de positionner assez haut la fourche avant, ceci facilite l'équilibrage du chariot vers l'arrière, mais en montée, la roue avant lève et le freinage par manque d'appuis est diminué.
J'avais placé une goupille, mais compte tenu du couple exercé, le plastique s'est défomé. Je suis en train de rajouter un système "à crémaillère" avec clipage. A part çà, je continue à penser que le rapport qualité-prix est favorable.
NB : je n'ai en rien à voir avec la fabrication, la commercialisation,promotion,vente etc .... de ce produit.
Je confirme ce que dit OZONE, ça ne peut nullement rouiller car il n'y a aucune pièce metallique exposée ou non traitée, et tout le reste est en alu laqué ou en plastique.
Par contre, comme dit dans un autre post, il y bien quelque problème (pour nous) au niveau du serrage de la poignée pincipale. Le vendeur conseille de positionner assez haut la fourche avant, ceci facilite l'équilibrage du chariot vers l'arrière, mais en montée, la roue avant lève et le freinage par manque d'appuis est diminué.
J'avais placé une goupille, mais compte tenu du couple exercé, le plastique s'est défomé. Je suis en train de rajouter un système "à crémaillère" avec clipage. A part çà, je continue à penser que le rapport qualité-prix est favorable.
NB : je n'ai en rien à voir avec la fabrication, la commercialisation,promotion,vente etc .... de ce produit.
Hibore XL 11.5-TM425 10.5-FT5 10°
B.3 Callaway X - B.5 Synchron II - B.7 Cleveland - Rescue TM Burner 3
Titleist 775CB - MX 900 - MPR 52 et 56
Never C.GM2 - Odyssée n°9
B.3 Callaway X - B.5 Synchron II - B.7 Cleveland - Rescue TM Burner 3
Titleist 775CB - MX 900 - MPR 52 et 56
Never C.GM2 - Odyssée n°9
Haaaa ...macdriver a écrit :ma compagne utilise un de ces modèles en jaune.
Je confirme ce que dit OZONE, ça ne peut nullement rouiller car il n'y a aucune pièce metallique exposée ou non traitée, et tout le reste est en alu laqué ou en plastique.
Par contre, comme dit dans un autre post, il y bien quelque problème (pour nous) au niveau du serrage de la poignée pincipale. Le vendeur conseille de positionner assez haut la fourche avant, ceci facilite l'équilibrage du chariot vers l'arrière, mais en montée, la roue avant lève et le freinage par manque d'appuis est diminué.
J'avais placé une goupille, mais compte tenu du couple exercé, le plastique s'est défomé. Je suis en train de rajouter un système "à crémaillère" avec clipage. A part çà, je continue à penser que le rapport qualité-prix est favorable.
NB : je n'ai en rien à voir avec la fabrication, la commercialisation,promotion,vente etc .... de ce produit.
je ne suis pas tout seul !!!
Pour ton problème de serrage le mieux c'est sortir la pièce crantée et refaire (si tu le peux) avec une petite meuleuse style modelisme les crantages en les approfondissant ...
C'est ce que j'ai fait dés le début et je n'ai aucun problème ...
Par contre comme je l'ai expliqué avant dans un autre sujet, c'est la poignée mousse qui n'a pas resistée ... et remplacée par un morceau de tube mousse isolante noire ... plus confortable et plus beau ...
@+
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Jerry LEWIS
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