Que faites vous dans la vie?

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Frak
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 183
Inscription : 18 avr. 2007, 06:01
Index : 19,6
Localisation : Munchhausen (près Strasbourg)

Que faites vous dans la vie?

Message par Frak »

A par jouer au golf qu'est ce que vous faites dans la vie?


Moi je suis étudiant en école d'ingénieur ce qui, entre les stages et les cours ne me laisse que peut de temps pour ma passion (comme je suis en appart assez loin de chez moi en plus) et vous étudiants, actifs, retraités, qu'êtes vous donc?
Chamaloow
Par Expert
Par Expert
Messages : 420
Inscription : 22 janv. 2008, 21:21
Index : 27
Localisation : Kremlin-Bicêtre 94

Message par Chamaloow »

salut
pour ma part je suis en terminale S donc bac à la fin de l'année et donc pas beaucoup d'heure sur les parcours mais je me rattraperait l'année prochaine
si j'y arrive entrerait dans une école de commerce donc un peut plus de temps et moins de pression!
Fer MP-57 PX 5.5 Pw=>3
Sand-Wedge Titleist Vokey 54°-60°
Odyssey White Hot Tour #1
Bois TM Burner #3
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Message par ben- »

Etudiant en école de commerce à paris :)
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
macdriver
Par Expert
Par Expert
Messages : 512
Inscription : 10 mars 2007, 22:25
Index : 33
Localisation : Marseille

Message par macdriver »

ancien étudiant en architecture, diplômé DPLG en ..................1980/81. après 11ans de libéral et un contrat avec l'ETAT, j'ai intégré les services de l'immobilier du Ministère de l'Intérieur. De maître d'oeuvre,je suis devenu maître d'ouvrage et fait travailler mes confrères.

J'arrive à jouer environ 1 fois par semaine. :wink:
Hibore XL 11.5-TM425 10.5-FT5 10°
B.3 Callaway X - B.5 Synchron II - B.7 Cleveland - Rescue TM Burner 3
Titleist 775CB - MX 900 - MPR 52 et 56
Never C.GM2 - Odyssée n°9
philbar
Messages : 29
Inscription : 10 nov. 2007, 15:54

Message par philbar »

suis ingé réseaux chez vivendi pour deux mois encore
Dernière modification par philbar le 12 mars 2008, 19:27, modifié 1 fois.
Yom73
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 394
Inscription : 28 févr. 2008, 16:20
Index : 24,5
Localisation : Paris - Capitale de la France

Message par Yom73 »

Ingénieur et responsable commercial dans la distribution de groupes électrogènes en France pour l'industrie, telecoms, hopitaux, centre commerciaux, etc...

Ca me prend mes journées de 9 à 20h donc, pour moi, le golf c'est pour le week-end. :(

Vivement la retraite... :lol:
... dans une trentaine d'années ! :cry:
pat83
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 176
Inscription : 15 oct. 2007, 11:11
Index : 14
Localisation : Toulon - Aix en provence

Message par pat83 »

Ingenieur - Informaticien dans une boite de semiconducteur (des puces qui vont dans plein de choses).

Alors ca me prend assez de temps, mais j'ai la chance de travailler en face du golf sainte victoire (Fuveau pre d'Aix en provence).

J'ai reussi a debaucher un copain et on commence a s'echapper entre midi et deux (heu.... trois :wink: ) pour un p'tit 9 trous de temps en temps.

Sinon, c'est plutot le week end.
Yom73
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 394
Inscription : 28 févr. 2008, 16:20
Index : 24,5
Localisation : Paris - Capitale de la France

Message par Yom73 »

Chamaloow a écrit :salut
pour ma part je suis en terminale S donc bac à la fin de l'année et donc pas beaucoup d'heure sur les parcours mais je me rattraperait l'année prochaine
si j'y arrive entrerait dans une école de commerce donc un peut plus de temps et moins de pression!
Tout dépend de l'école que tu vises.
Si c'est le trio HEC, ESSEC, ESCP il va falloir que t'apprendre à jouer la nuit... du moins pendant l'année (euh les années) de prépa. Après c'est beaucoup plus tranquille.
Chamaloow
Par Expert
Par Expert
Messages : 420
Inscription : 22 janv. 2008, 21:21
Index : 27
Localisation : Kremlin-Bicêtre 94

Message par Chamaloow »

oui ^^ j'ai posé des candidatures mais bon!!
je pense plutôt faire EPSCI ou ESCE lol
comme la je pourrai jouer le week end :D
Fer MP-57 PX 5.5 Pw=>3
Sand-Wedge Titleist Vokey 54°-60°
Odyssey White Hot Tour #1
Bois TM Burner #3
DZARDEN
Par Expert
Par Expert
Messages : 607
Inscription : 18 oct. 2007, 09:15
Index : 10,9
Localisation : IdF Sud

Message par DZARDEN »

Je suis retraité depuis 2 ans
Avatar de l’utilisateur
snake
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2756
Inscription : 03 mars 2007, 16:58
Index : 18,2
Localisation : Marseille 13011

Message par snake »

je suis en pré - semi - retraite que je me suis accordée ... en fonction de mes bons et loyaux services :lol:
En fait ... je ne fais plus que 30 - 35 H/semaine

Ce qui me permet de jouer au GOLF 2 ou 3 fois par semaine ( voir 4 ... et + si affinités) :oops:

le reste du temps ... :cry: j'ai une boite de chauffage & Climatisation :roll:
Donc je chauffe ... je climatise ...je promouvois les énergies nouvelles et je remplace les vieilles chaudières :lol:
Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
muzi
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 149
Inscription : 01 oct. 2007, 09:36
Index : 22
Localisation : Meaux (77)

Message par muzi »

Pour moi, ce sera voleur!! et non, le bon terme c'est conseiller commercial dans une banque (c'est la même chose!)

Pour le golf, c'est pas aussi souvent que je le voudrais!
Driver Stealth 2
B3 Stealth 2
Hybrid 4 Stealth 2
F5 - PW Ping i 210
Sm9 50° 54° 58°
2 Balls

L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw"
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1275
Inscription : 10 sept. 2006, 19:07
Index : Non classé
Localisation : Groland

Message par PinkLady »

muzi a écrit :Pour moi, ce sera voleur!! et non, le bon terme c'est conseiller commercial dans une banque (c'est la même chose!)

Pour le golf, c'est pas aussi souvent que je le voudrais!
Si on continue dans les clichés, tu devrais pouvoir faire du golf au moins deux après-midi par semaine... :wink:

P.L. (Laurence Parisot toute retournée)
Slig
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 354
Inscription : 14 janv. 2008, 15:15
Index : 31,9
Localisation : St LEU la Forêt (95), Rambouillet (78)

Message par Slig »

Ingénieur système chez Vivendi, le bureau de Philbar est derrière le mien :P
Fers 4-pw : Mizuno MX25 graphite
Wedges : Mizuno MP-T Serie 52 & 56°
Hybride : Mizuno fli-hi CLK 23°
Bois 3-5 : Callaway Big bertha 2007
Driver : callaway Big bertha 460
Putter : odyssey White Hot XG 7
index : 32.2
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3564
Inscription : 17 nov. 2007, 23:27
Index : 19,8
Localisation : L'Isle-Adam

Message par vftp95 »

marketing dans la banque.
Le golf c'est entrainement tous les samedis matin et le dimanche souvent en séquence plus courte.
Les parcours en semaine quand l'agenda le permet... malheureusement en 2007 moins de 15 sur l'année.. vivement les vacances !! :lol:
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
muzi
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 149
Inscription : 01 oct. 2007, 09:36
Index : 22
Localisation : Meaux (77)

Message par muzi »

PinkLady a écrit : Si on continue dans les clichés, tu devrais pouvoir faire du golf au moins deux après-midi par semaine... :wink:

P.L. (Laurence Parisot toute retournée)
Cela pourrait être vrai mais le mauvais temps et ma petite puce de 1 mois me retiennent souvent à la maison!! (sans oublier les courses, les travaux et le tir à l'arc!)
Driver Stealth 2
B3 Stealth 2
Hybrid 4 Stealth 2
F5 - PW Ping i 210
Sm9 50° 54° 58°
2 Balls

L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw"
Badaluc
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 159
Inscription : 18 juil. 2006, 10:44
Localisation : Lyon et Corrèze

Message par Badaluc »

Pour ma part, c'est responsable d'un service dans une collectivité territoriale.
Journée de 13h environ dans un bureau loin du golf situé en périphérie. Donc au mieux du practice en semaine que le soleil se couche tard sinon le week end. Donc pas assez.
Je rêve d'ouvrir un golf.... comme pas mal de forumeurs ou de golfeurs je suppose...
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3564
Inscription : 17 nov. 2007, 23:27
Index : 19,8
Localisation : L'Isle-Adam

Message par vftp95 »

Badaluc a écrit :...Donc au mieux du practice en semaine que le soleil se couche tard sinon le week end. ...
Je pense souvent au fait que le Golf étant souvent pratiqués par des actifs ( très ), et ce topic le confirme largement, ce serait bien que les practices restent ouverts tard le soir. Personnellement pour taper des balles après le boulot faut que je prenne une après midi....
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
philbar
Messages : 29
Inscription : 10 nov. 2007, 15:54

Message par philbar »

un practice le soir tard oué ca serait super, meme en hiver ca serait le pied !!

un ami m'a dit qu'a l'epoque y avait des choses dans paris intra-muros, des especes de salles/entrepot j sais pas exactement.
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 894
Inscription : 22 août 2006, 15:07
Localisation : YVELINES

Message par ceno »

Pour tout savoir des anciens (et ciennes)

http://www.golftechnic.com/forum/viewtopic.php?t=1812
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
lebritch
Par Expert
Par Expert
Messages : 604
Inscription : 11 févr. 2007, 16:05
Index : 9
Localisation : Saint-Max

Message par lebritch »

conseiller pro dans une banque
"In Golf We Trust"
Débuts golfique : 16/11/2006
Index actuel : 9
Meilleur Index obtenu : 8,9
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6058
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

webmaster :?:

Prof d'anglais à l'occasion :roll:

Golfeur 8)
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
yannhry
Messages : 25
Inscription : 01 févr. 2008, 20:00
Localisation : Sarrebourg (Moselle)

Message par yannhry »

A mon tour.
Militaire. Plus précisément capitaine dans l'infanterie.
Ca ne laisse pas beaucoup de temps pour jouer, même si parfois les missions de ma compagnie me mènent sur des théâtres où se trouve un golf (Guyane par exemple).
vincent60
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 822
Inscription : 26 févr. 2007, 09:23
Index : 26,2
Localisation : Verberie

Message par vincent60 »

J'ai 2 activités, une salarié (35H) comme préparateur en maintenance chez Placoplâtre et l'autre à mon compte comme plieur/réparateur de parachute.
L'avantage c'est que le plus gros de mon activité indépendante se fait l'hiver ce qui me laisse du temps et de l'argent quand les beaux jours reviennent.
Et autre avantage géographique celui ci, le plus court chemin de chez moi au boulot passe juste devant le golf de Raray. Donc un petit coup d'oeil le matin à la météo et hop le sac dans le coffre de la voiture pour un arrêt le soir en rentrant pour faire 3/4H à 1H de pratice avant d'aller chercher mon fils à la périscolaire.
Yom73
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 394
Inscription : 28 févr. 2008, 16:20
Index : 24,5
Localisation : Paris - Capitale de la France

Message par Yom73 »

vftp95 a écrit :
Badaluc a écrit :...Donc au mieux du practice en semaine que le soleil se couche tard sinon le week end. ...
Je pense souvent au fait que le Golf étant souvent pratiqués par des actifs ( très ), et ce topic le confirme largement, ce serait bien que les practices restent ouverts tard le soir. Personnellement pour taper des balles après le boulot faut que je prenne une après midi....
+1000

Merci au golf de Gonesse qui permet de rester jusqu'à pas d'heure en attendant la fin des bouchons. En général j'y vais de 20h à 21h30 une bonne partie de l'été.
bouskidou
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 964
Inscription : 24 oct. 2007, 14:45
Index : 28,8
Localisation : au Centre

Message par bouskidou »

Pour ma part, j'ai une maîtrise d'informatique par défaut (j'aime pas la programmation), et je bosse dans la "conduite de projet" dans une banque (les premiers à avoir eu la mauvaise idée de me signer! lol)..

"On ne choisit ni la banque, ni l'informatique, on les subit ! " :wink:

Je rêvais de devenir prof. des écoles (pas eu le courage -ie branleur notoire à la fac: signe évident d'une intelligence hors norme! lol- de préparer sérieusement le concours.. :roll:)...

En tout cas je réfléchis déjà à une reconversion.. mon rêve: racheter une belle bâtisse, et vivre "doucement" de chambres d'hôte dans ma campagne d'origine.. (si qqn veut me sponsoriser avec 300/400K€ histoire d'amorcer la pompe.. mp :lol: :lol:)
Profite du décor, pense pas au score
topgirl
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 353
Inscription : 01 déc. 2006, 13:51
Localisation : Les Sables d'Olonne

Message par topgirl »

stephane a écrit :webmaster :?:

Prof d'anglais à l'occasion :roll:

Golfeur 8)
La traduction française de tout ça c'est "dilettante" 8) 8) 8) :lol: :wink:
Elsa
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 59
Inscription : 15 juil. 2007, 18:39
Index : 53,4
Localisation : Courcouronnes (91) pour le boulot mais le coeur qui penche entre l'Irlande et le Limousin...

Message par Elsa »

chef de projets dans une société de traduction, et accessoirement à la recherche d'un peu de temps libre pour aller taper les p'tites balles blanches.

Le golf, c'est le weekend et les vacances.

Courage ! bientôt l'heure d'été ! Ca sera plus facile pour aller au practice en sortant du boulot !
txuvazxiko
Messages : 25
Inscription : 07 janv. 2008, 08:37

Message par txuvazxiko »

Etudiant en STAPS deuxiéme année donc pas mal pris par le sport (recemment le golf) et pratique trés poussée (trop peut etre) de la pelote basque....
La preparation de grands championnats et d'examens me pousse a pratiquer le golf dans mon jardin en attendant un peu plus de temps libre!!!!
Avatar de l’utilisateur
TWIX
Messages : 29
Inscription : 04 mars 2008, 16:55

Message par TWIX »

Pour moi, c'est Responsable commercial pour la région Est chez Philips.

Pour l'instant....

Pour la golf c'est trop rarement à mon gout, car tjrs en déplacement et je joue en plus bcp au hand (bientôt la fin d'ailleurs), comme aujourd'hui alors qu'il fait beau sur Reims :evil:
Driver : Callaway X460
Bois 3 : a trouver !
Fers MIZUNO MX19 4 au PW
SW : Taylor made RAC 56°
Putter : Bullet Pro IV 2 balls
Hcp : 53.5 à améliorer très vite !!
Avatar de l’utilisateur
Rip
Par Expert
Par Expert
Messages : 569
Inscription : 28 sept. 2007, 18:01
Index : 23
Pays : Belgique
Localisation : Bruxelles

Message par Rip »

Je suis retraité depuis 5 ans, ce qui me permet de jouer 3 à 4 fois par semaine.
Je suis responsable Seniors dans mon club, et capitaine de l'équipe d'interclubs Seniors. C'est aussi à moi que l'on s'adresse en cas de doute concernant une règle.
En dehors du golf, je fais des relectures de textes publicitaires, de mémoires d'étudiants, etc. et je donne de temps en temps des petits cours de français à des écoliers néerlandophones.
Et je passe beaucoup trop de temps sur Internet, car ma soif de comprendre ou de connaître le fond des choses est inextinguible...
Une petite manie : il arrive que ma femme et moi nous parlions en alexandrins, ou en ne prononçant que les voyelles... :oops:
On ne me changera plus...
DUONG
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 76
Inscription : 17 févr. 2008, 19:17

Message par DUONG »

Quant à moi je suis chef de projet informatique dans le milieu bancaire exclusivement (depuis 6 ans environ). Je travaille plutôt du côté de la maitrise d'ouvrage :P
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6058
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

topgirl a écrit :
stephane a écrit :webmaster :?:

Prof d'anglais à l'occasion :roll:

Golfeur 8)
La traduction française de tout ça c'est "dilettante" 8) 8) 8) :lol: :wink:
:lol: je suis relax :lol:

J'ai oublié aussi : organisateur d'un super Trophée Golf qui aura lieu du 9 au 11 Mai prochain sur le Golf de Port Bourgenay où vous êtes tous conviés :D

Accessoirement, commercial ... :wink:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
jp
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 260
Inscription : 14 oct. 2006, 15:25
Localisation : chambéry

Message par jp »

Accessoirement, commercial ...

et en plus, il le fait bien :D
pour les photos, c'est par là :
http://gallery.mac.com/jpbuhot
den
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 212
Inscription : 03 oct. 2006, 09:02
Localisation : Nancy

Message par den »

Je suis responsable d'exploitation dans une chaufferie industrielle pour un grand groupe français de l'énergie qui vient de fusionner avec un grand groupe français de distribution du gaz...
... et irresponsable vis à vis des écureuils une fois le driver en main les samedis et dimanches matins :wink:
zebigboss
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 103
Inscription : 04 sept. 2007, 15:44
Index : 53
Localisation : Limoges

Message par zebigboss »

Directeur fondateur d'un immense magazine régional d'informations : ''le Petit Marchois'', le seul organe de presse artisanal de France roulé sous les aisselles !
Par ailleurs et pour faire bouillir la marmite, je suis également correspondant local de presse.
Le golf, du fait de le relative liberté de mon taf, c'est n'importe quand, sauf le WE (trop de monde). C'est ainsi (pour vous faire saliver un peu) que j'ai pu faire vendredi matin les 9 trous de la forêt et ceux de la rivière du golf de Sablé sans voir la moindre silhouette de golfeur à l'horizon... grand golf et grand souvenir.
Le golf, c'est comme le golf, ça ne s'oublie pas
teedive
Messages : 20
Inscription : 18 juil. 2006, 12:38
Index : Non classé
Localisation : ile de france

Message par teedive »

ingénieur biostatistique en CDD indéterminé dans la fonction publique (oui ca existe!!!). Donc j'ai le temps d'aller taper la balle apres le boulot.
Tugudu
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 352
Inscription : 05 mars 2007, 20:06
Index : 33
Localisation : Nantes

Message par Tugudu »

ingénieur biostatistique
Ptain ca sonne super bien!! :o

Moi c'est deja moins waou, je suis alternant chez Havas digital (E-marketing) en ecole de communication.

C'est moi qui plannifie la stratégie d'implantation des petites publicités partout sur les sites web :o :lol: Mais en étant le moins intrusif possible (merci le reach média)
csm75
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 302
Inscription : 16 oct. 2007, 15:28
Localisation : Paris

Message par csm75 »

Actuellement chef de projet MOA pour un projets de CRM ... dans le transport

Pendant la belle saison (pour moi, 6 mois environ :shock: ) , je fais un practice par semaine entre 12 et 14H à Rueil Malmaison, et environ 2 ou 3 9 trous par mois le soir à Gonesse de 20H à 21H30 ( sans oublier 27 trous en moyenne le weekend :lol: )

@Yom 73 : faudra qu'on se MP puisqu'on y est au même moment et aux memes horaires :wink:
J'ai une petite balle blanche à la place du cerveau ...
36 ans - 17.9
Alistair Cavendish
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 110
Inscription : 21 déc. 2007, 18:57
Localisation : Montpellier

Message par Alistair Cavendish »

Moi je fais DAF (pas les camions hein, les finances) dans une boîte d'environnement ; et c'est pas compatible avec le golf du lundi au vendredi (snif) ; si par bonheur ils avaient des practices éclairés à Montpellier.
Alors à la place des balles blanches dures, je tape dans des balles noires molles. ;)
- Driver FTiQ 13°
- B4 : Diablo Edge 17°
- H3 : Canaveral 900 19°
- Fers TM r7 CGBMax (4-SW)
- Wedges : Callaway Jaws 52° - Exult TL 56° - Cleveland 588 60°
- Putter Inesis OBRS
Avatar de l’utilisateur
amesaphir51
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2008, 08:49
Index : 24,9
Localisation : reims

Message par amesaphir51 »

Pour ma part, je pratique un métier qui va en faire hurler plus d'un. je suis gendarme. Une activité prenante mais qui me laisse quand même un peu de temps pour jouer. Des repos aussi bien la semaines que le week end. Donc 1 à 2 fois du golf par semaine. mais j'aimerai en faire beaucoup plus. C'est pour cela que j'envisage de changer de métier. Ahh oui, j'allais oublier un autre métier m'attend dans quelques semaines, ce sera papa ( pour la première fois) je pense que ça va être très prenant et le temps va certainement diminuer un. Le sacrifice envaut vraiment le cout
Le golf est mon moyen de détente, en sachant pertinemment que je vais m'énerver tout seul.
Mon sac et son contenu : tout chez Wilson sauf hybride......
Avatar de l’utilisateur
snake
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2756
Inscription : 03 mars 2007, 16:58
Index : 18,2
Localisation : Marseille 13011

Message par snake »

je suis gendarme
Pas grave ... on te mettra derrière le radar ... pour mesurer les vitesses de swings :lol:
Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
pingdrummer
Messages : 21
Inscription : 21 mars 2008, 18:40
Index : Non classé
Localisation : Le Havre

Message par pingdrummer »

Je suis infirmier, j'exerce en libéral, c'est plutot prenant, donc le golf c'est 2 fois une semaine et 0 la suivvante, pas suffisant mais bon on fait aqvec
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend ben on est bien content de penser ce qu'on pense..............;

Driver Ping G10
Bois 3 Ping G10
Hybride 19° Canaveral 900
Fers Nike CCI 4-AW
S-W Exult TD TL
Putter Yes Victora 2
den
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 212
Inscription : 03 oct. 2006, 09:02
Localisation : Nancy

Message par den »

amesaphir51 a écrit :Donc 1 à 2 fois du golf par semaine. mais j'aimerai en faire beaucoup plus. C'est pour cela que j'envisage de changer de métier.
Salut amesaphir, selon toi il existerait un métier qui permet de jouer plus de 2 fois par semaine ? Mis à part golfeur...
Le golf çà devrait être obligatoire !
RRichard
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 845
Inscription : 25 oct. 2007, 18:35
Index : 19,5
Localisation : TOULOUSE

Message par RRichard »

Bonsoir:

""Salut amesaphir, selon toi il existerait un métier qui permet de jouer plus de 2 fois par semaine ? Mis à part golfeur.""

OUI,OUI,'(Retraité ):wink: :P
Cordialement
RRichard
S'ÉLEVER par L'EFFORT,HONNEUR et FIDÉLITÉ(Devise de Mon École)
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3564
Inscription : 17 nov. 2007, 23:27
Index : 19,8
Localisation : L'Isle-Adam

Message par vftp95 »

RRichard a écrit :Bonsoir:

""Salut amesaphir, selon toi il existerait un métier qui permet de jouer plus de 2 fois par semaine ? Mis à part golfeur.""

OUI,OUI,'(Retraité ):wink: :P
Cordialement
RRichard
Tous les boulots où à 17h t'es sorti :lol: , parce que de mai à octobre y'a une vie après le boulot !
moi, je sais pas il fait tjs nuit quand je rentre chez moi, quelle que soit la saison... :cry:
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
nitrus
Messages : 21
Inscription : 18 mars 2008, 13:43

Message par nitrus »

Etudiant en faculté de pharmacie à Paris et je suis entrein de me réorienter dans le milieu agricole et viticole.
:wink:
Nitrus
yoyo
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 85
Inscription : 16 déc. 2007, 19:21
Index : Non classé

Message par yoyo »

Moi je suis loueur de main d oeuvre pour les metiers du batiment
Je loue des maçons des peintres etc....
carlos
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 58
Inscription : 01 mars 2008, 18:50
Localisation : Berlin mais bientot Correze

Message par carlos »

Bonjour à tous,

moi c´est conducteur d´engins supersoniques sur le déclin. C´est pour cela que la vitesse actuelle de mon drive me convient.
Mon challenge serait d´amener ma chère et tendre au moins au rythme de mon putter, mais sans espoir..

Après avoir essayé de convertir les 4 ainés sans succès, nos deux derniers semblent prendre gout à la baballe, ce qui serait le pied pour ma retraite proche: eh oui la famille est importante aussi pour moi ainsi que la musique, le sport (ski, tennis, planche, squash...), la bonne bouffe, la moto...



les limites d´ages sont basses dans mon domaine
Cedric
Messages : 35
Inscription : 18 mars 2008, 09:36
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Message par Cedric »

Pour moi c'est administrateur d'applications informatiques....
ça me permet de faire 1 voir 2 parcours (9 trous) par semaine
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »