Que faites vous dans la vie?

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Frak
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 183
Inscription : 18 avr. 2007, 06:01
Index : 19,6
Localisation : Munchhausen (près Strasbourg)

Que faites vous dans la vie?

Message par Frak »

A par jouer au golf qu'est ce que vous faites dans la vie?


Moi je suis étudiant en école d'ingénieur ce qui, entre les stages et les cours ne me laisse que peut de temps pour ma passion (comme je suis en appart assez loin de chez moi en plus) et vous étudiants, actifs, retraités, qu'êtes vous donc?
Chamaloow
Par Expert
Par Expert
Messages : 420
Inscription : 22 janv. 2008, 21:21
Index : 27
Localisation : Kremlin-Bicêtre 94

Message par Chamaloow »

salut
pour ma part je suis en terminale S donc bac à la fin de l'année et donc pas beaucoup d'heure sur les parcours mais je me rattraperait l'année prochaine
si j'y arrive entrerait dans une école de commerce donc un peut plus de temps et moins de pression!
Fer MP-57 PX 5.5 Pw=>3
Sand-Wedge Titleist Vokey 54°-60°
Odyssey White Hot Tour #1
Bois TM Burner #3
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Message par ben- »

Etudiant en école de commerce à paris :)
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
macdriver
Par Expert
Par Expert
Messages : 512
Inscription : 10 mars 2007, 22:25
Index : 33
Localisation : Marseille

Message par macdriver »

ancien étudiant en architecture, diplômé DPLG en ..................1980/81. après 11ans de libéral et un contrat avec l'ETAT, j'ai intégré les services de l'immobilier du Ministère de l'Intérieur. De maître d'oeuvre,je suis devenu maître d'ouvrage et fait travailler mes confrères.

J'arrive à jouer environ 1 fois par semaine. :wink:
Hibore XL 11.5-TM425 10.5-FT5 10°
B.3 Callaway X - B.5 Synchron II - B.7 Cleveland - Rescue TM Burner 3
Titleist 775CB - MX 900 - MPR 52 et 56