Donc j'aimerai connaitre vos expériences avec les drivers en Draw.
Est-ce que cela fut la solution miracle pour quelqu'un qui aurait souffert des mêmes mots ?
et enfin quid du Ping G10 draw shaf UST V2 régular ?
Modérateur : Modérateurs
j'ai eue du mal à comprendre, ta formulation, tu voulais dire :ben- a écrit :mais jouer avec un driver en draw signifie qu'avec une mauvaise gestuelle, la balle va partir en draw ou droite, alors il vous reste plus qu'a acheter tout en draw
Plus ou moins : mauvaise gestuelle avec un driver neutre = Slice; Même gestuelle avec un driver draw : balle droite ou très leger draw; même gestuelle avec un bois 3 neutre : slice... etc...! Le matériel Draw ça corrige un petit peu mais 2 cours avec un pro c'est plus économique qu'un driver draw! Et effectivement s'il suffisait d'acheter du matos Draw pour taper droit... il n'y aurait aucun intérêt à jouer au golf!mimi64 a écrit :j'ai eue du mal à comprendre, ta formulation, tu voulais dire :
S'il SUFFISAIT d'acheter du matériel étiqueté "DRAW" pour jouer droit ou en draw.....
tout le monde en achèterai... Laughing Laughing Laughing Laughing
c'est ça
C'est déjà fait (salon du golf)! J'ai laissé de côté le club que le vendeur taylor m'a filé et j'ai tapé avec ceux qu'il avait filé à mes potes ... Bon celui en X-stiff il est trop raidepat_1100 a écrit :ps: burner TP c'est atomic ! ben tu risques d'être fou
sincèrement, et ce n'est que mon expérience, le driver avant un index <20 bof...landais a écrit :Bon voilà je n'arrête pas de slicer avec mon driver Wilson (DD6 régular), malgré des cours et tuti quanti... RAZ LE BOL !!!![]()
Donc j'aimerai connaitre vos expériences avec les drivers en Draw.
Est-ce que cela fut la solution miracle pour quelqu'un qui aurait souffert des mêmes mots ?
et enfin quid du Ping G10 draw shaf UST V2 régular ?
personne ne croit qu'un club corrige le swing .... mais il peut permettre de jouer mieux ... tout en ayant un défaut dans le dit swingComment croire qu'un club corrige un swing? il tolère plus ou moins l'imperfection mais n'améliore pas !
C'est bien ben-, tu découvres le golfben- a écrit :Joue ton bois 3/5 ou fer 3! Voici la conversation que j'ai eu avec un pro irlandais :
Moi : "C'est normal si je tape plus loin mon bois 5 que mon driver?"
Lui : "Pas possible, je t'ai vu taper le driver... par contre un bon bois 5 va plus loin qu'un mauvais drive! Si tu joues mal ton drive pendant quelques temps, laisse le dans ton sac et joue avec un bois ou un fer 3, car tu es plus précis et plus long qu'avec le drive puisque tu es pas capable de bien le taper!"
Moi : "Hein?!"
"Taper à 280m avec un driver c'est bien le jour ou tu es droit, mais je moi je préfère taper un bois 3 à 220m en plein fairway qu'un drive à 280m dans le rough; donc si tu n'es pas droit avec ton driver, laisse le dans le sac, à ton niveau, jouer à 130m depuis le fairway est plus facile que de jouer à 70m dans le rough sous un arbre"
Voila! Son discours m'a beaucoup marqué même si je persiste à jouer le driver les jours ou ça marche pas...
quels drivers avec offset as-tu déjà testé ??chtigars a écrit :Pour moi effectivement le driver avec offset a surtout permis de résoudre en partie le problème de slice et autorise de prendre un peu confiance en cet objet hautement incontrolable pour certains ... Pour le draw j'ai jamais vraiment vu la différence...
Alors ... si nous avons la bénédiction de Maître Ben ... et si tant est qu'il ait du PoilJ'ai mes avis souvent bien précis et spéciaux; mais un driver à offset me chagrine pas un poil!
snake a écrit :Alors ... si nous avons la bénédiction de Maître Ben ... et si tant est qu'il ait du PoilJ'ai mes avis souvent bien précis et spéciaux; mais un driver à offset me chagrine pas un poil!
Tiens ... tiens ... quand j'ai éssayé et acheté le HIBORE, puis le HIBORE XLS ...il n'y avait pas de modèle offsetj'ai essayé (par hasard ) le HiBORE XLS avec offset, pour voir...