Live @ Augusta ce soir 20h

Retrouvez et postez ici vos VLog !

Modérateur : Modérateurs

randwic
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1804
Inscription : 01 avr. 2012, 19:32
Index : 18,4

Live @ Augusta ce soir 20h

Message par randwic »

Hello à tous,

Pour les personnes qui trouveraient que le programme tv de ce soir n’est pas trop fourni, ou encore que le masters d’Augusta va vous manquer cette semaine je vais lancer un live YouTube sur la chaîne TeeShot ce soir à 20h. Ce sera avec les positions de drapeau du dimanche et des boules de départ members tee.


https://www.youtube.com/channel/UC_lbxn ... subscriber
Dernière modification par randwic le 06 avr. 2020, 18:15, modifié 5 fois.
RicoGolf
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 929
Inscription : 24 mars 2020, 10:04
Index : 14,5
Localisation : Morbihan

Re: Live @ Augusta ce soir 20h

Message par RicoGolf »

Salut,

Vraiment top ce petit Vlog pour quand même profiter d'Augusta cette semaine! :)

Je me suis inscrit sur ce forum grâce à ton sujet sur l'aménagement de ton garage, je suis bien content de voir le résultat et TGC en action.
Ca faisait longtemps que je pensais aménager un espace simulateur chez moi, le confinement à ravivé ce désir évidemment :lol:
randwic
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1804
Inscription : 01 avr. 2012, 19:32
Index : 18,4

Re: Live @ Augusta ce soir 20h

Message par randwic »

RicoGolf a écrit : 07 avr. 2020, 11:03 Salut,

Vraiment top ce petit Vlog pour quand même profiter d'Augusta cette semaine! :)

Je me suis inscrit sur ce forum grâce à ton sujet sur l'aménagement de ton garage, je suis bien content de voir le résultat et TGC en action.
Ca faisait longtemps que je pensais aménager un espace simulateur chez moi, le confinement à ravivé ce désir évidemment :lol:

Merci. Il est vrai que cette installation prends toute son importance dans cette periode
randwic
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1804
Inscription : 01 avr. 2012, 19:32
Index : 18,4

Re: Live @ Augusta ce soir 20h

Message par randwic »

locklan a écrit :Salut,

C'était sympa à regarder et le visuel bien intéressant.

Par contre, le putting n'a pas l'air du tout évident :shock:
Merci Locklan, oui tu as raison, le putting c’est vraiment ce qu’il y a de plus dur. En effet l’écran d’impact étant à 2m50 de la balle il est dur de juger la distance. Le ressenti vs un vrai gol n’est pas du tout le même niveau putting.
RicoGolf
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 929
Inscription : 24 mars 2020, 10:04
Index : 14,5
Localisation : Morbihan

Re: Live @ Augusta ce soir 20h

Message par RicoGolf »

randwic a écrit : 07 avr. 2020, 18:20
locklan a écrit :Salut,

C'était sympa à regarder et le visuel bien intéressant.

Par contre, le putting n'a pas l'air du tout évident :shock:
Merci Locklan, oui tu as raison, le putting c’est vraiment ce qu’il y a de plus dur. En effet l’écran d’impact étant à 2m50 de la balle il est dur de juger la distance. Le ressenti vs un vrai gol n’est pas du tout le même niveau putting.
C'est vrai que le chipping et le putting ont l'air chaud, il faut se fier aux distance afficher alors que sur un parcours on est 100% dans le visuel. ça doit demander un petit temps d'adaptation surtout que tu avais mis les greens en mode majeur!
Répondre

Revenir à « VOS VLOG ! »