Occupe toi de ton swing!!!

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

lebritch
Par Expert
Par Expert
Messages : 604
Inscription : 11 févr. 2007, 16:05
Index : 9
Localisation : Saint-Max

Occupe toi de ton swing!!!

Message par lebritch »

Ceci est un coup de gueule généralisé destiné à tous les je-sais-tout, les docteur golf, les bonzindex qui me pête les rouleaux avec leur "tu devrais faire si, essaye de faire plutôt ça, à non ton backswing est trop comme si attention tes mains sont trop comme ça" bref à tous les casse couille qui polluent nos parties de golf et nous pourrisent la tête donc pour conclure

OCCUPE TOI DE TON SWING BORDEL!!!! et si tu n'es pas un joueur avec un index à un chiffre (et encore) ou que tu n'es pas pro ne la ramène pas.

Voilà, c'est rare que je m'emporte mais là raz le bol
"In Golf We Trust"
Débuts golfique : 16/11/2006
Index actuel : 9
Meilleur Index obtenu : 8,9
Leni
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4012
Inscription : 13 juin 2007, 09:43
Index : 7
Localisation : A gauche...

Message par Leni »

+1
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

oula, ça sent un parcours pourri par un partenaire de jeu.

Viva la revolution :twisted:
jerome83
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 140
Inscription : 26 déc. 2007, 18:29
Localisation : hyères (83)

Re: Occupe toi de ton swing!!!

Message par jerome83 »

lebritch a écrit :Ceci est un coup de gueule généralisé destiné à tous les je-sais-tout, les docteur golf, les bonzindex qui me pête les rouleaux avec leur "tu devrais faire si, essaye de faire plutôt ça, à non ton backswing est trop comme si attention tes mains sont trop comme ça" bref à tous les casse couille qui polluent nos parties de golf et nous pourrisent la tête donc pour conclure

OCCUPE TOI DE TON SWING BORDEL!!!! et si tu n'es pas un joueur avec un index à un chiffre (et encore) ou que tu n'es pas pro ne la ramène pas.

Voilà, c'est rare que je m'emporte mais là raz le bol
+1,

mon pro me dit la meme chose :lol: plus tu écoutes les conseils qui ne fonctionnent pas, plus tu auras besoin de moi :lol:
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Message par ben- »

+BEAUCOUP!!!

"un bon joueur ce n'est pas un prof, il n'a pas eu de formation, il va te donner des conseils qui marchent pour lui et encore, je suis même pas certain qu'il sache ce que fait son club pendant son swing..."

Un gars qui joue bien et qui est intelligent va nous donner des conseils uniquement si on le demande :)
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
pat83
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 176
Inscription : 15 oct. 2007, 11:11
Index : 14
Localisation : Toulon - Aix en provence

Message par pat83 »

+plein

Je crois bien avoir perdu 4-6 mois, notamment au drive, en écoutant a torts les conseils des autres.

Maintenant je ne me focalise seulement sur la méthode de mon prof.

Et, étonnamment ça marche :shock:
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3564
Inscription : 17 nov. 2007, 23:27
Index : 19,8
Localisation : L'Isle-Adam

Message par vftp95 »

ben- a écrit :+BEAUCOUP!!!

"un bon joueur ce n'est pas un prof, il n'a pas eu de formation, il va te donner des conseils qui marchent pour lui et encore, je suis même pas certain qu'il sache ce que fait son club pendant son swing..."

Un gars qui joue bien et qui est intelligent va nous donner des conseils uniquement si on le demande :)
+ 100, et en général le gars intelligent qui joue bien te conseille plus volontiers sur la tactique, ou des fondamentaux comme l'alignement que sur le swing car pour la mécanique du swing, c'est le boulot des pros. et entre enseigner et être un bon joueur il y a un fossé, sinon pourquoi Tiger prendrait des cours avec Haney ?
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
topgirl
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 353
Inscription : 01 déc. 2006, 13:51
Localisation : Les Sables d'Olonne

Message par topgirl »

camillo a écrit :Viva la revolution :twisted:
J'aime bien la tournure que prends cette rubrique :lol: :lol: :lol:
Si ! Carajo ! VIVA LA REVOLUCION :lol:
Camilo qu'est-ce que tu deviens ??? ça fait longtemps que t'avais pas blablaté avec nous :?
Tu t'entraînes pour conserver ton titre ?...Fais gaffe ! tout le monde s'accordera à dire que mentalement j'ai beaucoup progressé 8)
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »