Cet après midi c'était top gratt slice draw socket enfin bref toute la gamme des coups ratés

Je suis perdu quelqu'un peut il m'aider????????

Modérateur : Modérateurs
Vu l'état dans lequel tu te trouves, il y a le choix entre :pingdrummer a écrit :Cet après midi, petite scéance; practice puis 9 trous et c'était catastrophique, je n'ai plus aucune sensation, ça part dans tous les sens sauf dans le bon. Avant je sliçais, mais au moins toutes les balles partaient dans la meme direction![]()
![]()
![]()
![]()
Cet après midi c'était top gratt slice draw socket enfin bref toute la gamme des coups ratés![]()
![]()
![]()
Je suis perdu quelqu'un peut il m'aider????????![]()
![]()
Oui c est la vie du golfeur...pingdrummer a écrit :Cet après midi, petite scéance; practice puis 9 trous et c'était catastrophique, je n'ai plus aucune sensation, ça part dans tous les sens sauf dans le bon. Avant je sliçais, mais au moins toutes les balles partaient dans la meme direction![]()
![]()
![]()
![]()
Cet après midi c'était top gratt slice draw socket enfin bref toute la gamme des coups ratés![]()
![]()
![]()
Je suis perdu quelqu'un peut il m'aider????????![]()
![]()
Duong, ce que je te conseillerais, c'est peut être de taper moins de balles au practice !DUONG a écrit :Et à partir d'un moment, après 2 seaux de balles, la fatigue commence à prendre le dessus, le soleil tapant un peu