Présentation - Un petit nouveau

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Moykane
Messages : 6
Inscription : 09 août 2021, 17:59
Index : Non classé
Pays : Canada
Localisation : Canada, Montréal

Présentation - Un petit nouveau

Message par Moykane »

Salut à tous,

Je m'appel Julien, 31 ans, originaire du sud de la france, dans la région de Toulon, je vis au Canada, à Montréal depuis 4 ans.
Je joue depuis un peu plus d'un mois avec pour objectif de me constituer une swing régulier et m'amuser sur les parcours et pourquoi pas prendre du plaisir en compet dans quelque temps.

Actuellement, j'ai 3, 9 trous réguliers (Par 36) à mon actif et j'ai joué entre 49 et 53.
Je devrais jouer mon premier 18 ce weekend, on va voir ce que ça va donner. J'ai surtout un manque de régularité avec mes bois, je cherche à corriger mes slices. Pratique, pratique, pratique....

Si il y a des joueur de passage au Quebec ou dans le sud de la france pendant mes vacances ce sera un plaisir de partager un moment sur le parcours.
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4037
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Présentation - Un petit nouveau

Message par waldezign »

Bienvenue ici!
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises
bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2105
Inscription : 16 avr. 2018, 11:01
Index : 15,1
Localisation : Paris

Re: Présentation - Un petit nouveau

Message par bfi »

Moykane a écrit : 09 août 2021, 18:12 Salut à tous,

Je m'appel Julien, 31 ans, originaire du sud de la france, dans la région de Toulon, je vis au Canada, à Montréal depuis 4 ans.
Je joue depuis un peu plus d'un mois avec pour objectif de me constituer une swing régulier et m'amuser sur les parcours et pourquoi pas prendre du plaisir en compet dans quelque temps.

Actuellement, j'ai 3, 9 trous réguliers (Par 36) à mon actif et j'ai joué entre 49 et 53.
Je devrais jouer mon premier 18 ce weekend, on va voir ce que ça va donner. J'ai surtout un manque de régularité avec mes bois, je cherche à corriger mes slices. Pratique, pratique, pratique....

Si il y a des joueur de passage au Quebec ou dans le sud de la france pendant mes vacances ce sera un plaisir de partager un moment sur le parcours.
bienvenue
je suis à Toulon et autour entre ...maintenant et le 23 aout
un petit message et zou, on peut s'organiser un truc

vais du coté de Croix valmer demain pour 3 jours puis Nice, et de retour le 15 aout
je monte à Castellet 6 trous "entrainement" tr : très formateur
je te suggère d'aller voir ce site, et aussi Patrick un Pro sur ce spot.
il est en train de développer une formule en y intégrant un peu de physique, ce qui est finalement et curieusement assez novateur...et quasi indispensable pour progresser et mieux connaitre et comprendre son swing.
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°
Moykane
Messages : 6
Inscription : 09 août 2021, 17:59
Index : Non classé
Pays : Canada
Localisation : Canada, Montréal

Re: Présentation - Un petit nouveau

Message par Moykane »

Salut,

Ça aurait été avec plaisir. Mais je rentre en France à partir de début Septembre jusqu'à la fin du mois.
J'ai souvent entendu parlé du 6T pour la pratique au Castellet et des cours de Patrick.

Je pense aller y passer un peu de temps.
J'avais surtout envie de jouer le Dolce Fregate à Bandol.

Mais à l'occasion s'y on se croise dans la région ce sera avec plaisir
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »