Ma copine a acheté une demi série powertek femme sur ebay, justement chez ce revendeur (99€ avec sac).
D'un point de vu serieux de la livraison, aucun problème le matos est arrivé dans les temps et bien emballé. Les évaluations ebay concordent donc plutot bien avec la réalité.
Maintenant pour ce qui est de la qualité du matos... Je ne suis pas le mieux placé pour t'en parler

! Comme on a débuté le golf tous les deux en juin 2006 et ne sachant pas si ça nous plairait (c'est marrant de dire ça avec le recul...), on n'avait pas investi. J'avais ma demi série inesis graphite (150€) et pour elle, on a choisit son matos sur ebay : une demi série powertek.
Je pourrai demander conseil aux pros du club sur ce type de matos, mais je suis certain qu'il me diront que pour commencer c'est pas mal mais pour vraiment s'y mettre, mieux vaut investir dans du sérieux et du reconnu ! Ceci dit ma copine se démerde vraiment pas mal du tout et a une belle progression depuis 2 mois, donc en pratique c'est pas non plus des battes de baseball... Par contre le sac est vraiment super comparé au mien. Je lui ai d'ailleurs piqué

!
Personnellement et suite à un feeting (je mesure 1.93m, ma position avec le SW est assez marrante) j'ai vu une énorme différence entre mes inesis actuels et des mizuno mx-17/mx-23. Par contre je ne saurai pas dire si ces nouvelles sensations sont dûes au nouveau matos ou à leur taille ajustée à la mienne
J'aurai plus d'info sur ce type de matos demain après midi je pense...
a+