Tout le monde garde d'excellents souvenirs plein la tête et il est difficile de tourner la page...

Enfin, faut penser à l'avenir, et après les 2 trophées que j'ai eu la chance de vivre, je propose que l'on mette ici toutes nos bonnes idées pour la réalisation d'un trophée 2009 encore plus grandiose !!!

1ère suggestion :
A l'instar de nombreux opens que j'ai pu voir à la télé (uniquement pour le moment...

Non, je garde les pieds sur terre... et je n'ai pas abusé de la bibine...

Je ne parle pas d'une grosse berline ou coupée allemande, on attendra encore quelques années..

Je pense plus à ce type de voiture :

D'une part ça réduirait les frais, et d'autre part ça permettrait à un gagnant qui n'a pas le permis de repartir avec (non, non, je ne vise personne...

2ème suggestion :
La création du JPton...

Je m'explique. Chaque engagé aura la possibilité avant le départ de donner généreusement le nombre de points qu'il souhaite à notre ami JP...

1 ou 2 points par forumeur devrait suffire sachant que, dans un bon jour, il est capable déjà à lui tout seul de gagner une bonne quinzaine de points...

Alors je pense que ce que ce petit sacrifice de chacun n'est pas grand chose à comparer au bonheur qu'il aura de s'éloigner un peu de la barre des 60 d'index !!!

Je pourrais parler de la création d'un prix pour l'avant-dernier de la 2ème série messieurs, étant donné que la dernière est squattée, mais je crois que je me suis fait assez d'ennemis pour aujourd'hui...