Bonjour,
Une première grande compétition pour moi: plus de 80 participants, un départ prévu le vendredi après-midi reporté au samedi matin pour cause de pluie et greens impraticables.
Départ à 8h30 en shotgun sur un parcours très humide et boueux par endroit. Après 5 trous, je découvre que je joue avec deux forumeurs
et nous avons même été pris en photo ensemble:
http://www.jeuxdesophia.com/Gallery/def ... moid=10356
Résultat: un SSJ de +3, un score "peu mieux faire",et une 3e place dans la 2e série dames.
Et mon but maintenant: essayer d'overdriver Enzo au prochain jeux de Sophia en partant des bleus pour moi (ben oui à Biot il n'y a pas de départ rouge).
Jeux de Sophia - Biot - 31 mai 2008
Modérateur : Modérateurs
-
- Double Bogey Expert
- Index : 12
Avec un peu de retard je réponds à ce post...
C'est vrai que c'était plutôt marrant de se retrouver entre membres du forum sur une compet' !
Malheureusement, et je tiens à m'en excuser auprès de VP, je fus un partenaire de mauvaise compagnie ce jour là en raison d'une nuit courte (4h de sommeil après avoir joué à la Wii jusqu'à 2h du mat') et un jeu pas à la hauteur : donc je n'étais pas très heureux ce jour là...
La surprise viendra à la remise des prix où notre équipe finie 1er (pas grâce à moi !) avant de recevoir un mail le lendemain nous demandant de rendre la coupe car une erreur dans les comptages des points nous prive de la 1ere place : en fait nous somme 1er ex-ecquo mais le départage de la 4ème place (la mienne
) ne nous donne que la seconde place !
Rendez-vous aux prochains de Sophia pour le concours de drive !
C'est vrai que c'était plutôt marrant de se retrouver entre membres du forum sur une compet' !
Malheureusement, et je tiens à m'en excuser auprès de VP, je fus un partenaire de mauvaise compagnie ce jour là en raison d'une nuit courte (4h de sommeil après avoir joué à la Wii jusqu'à 2h du mat') et un jeu pas à la hauteur : donc je n'étais pas très heureux ce jour là...
La surprise viendra à la remise des prix où notre équipe finie 1er (pas grâce à moi !) avant de recevoir un mail le lendemain nous demandant de rendre la coupe car une erreur dans les comptages des points nous prive de la 1ere place : en fait nous somme 1er ex-ecquo mais le départage de la 4ème place (la mienne

Rendez-vous aux prochains de Sophia pour le concours de drive !
Enzo - #PetitBirdieQuiTraine
Début golfique : fin janvier 2006
Meilleur index : 10.8 (mai 2015)
Index actuel : 12.0 (août 2022)
Vainqueur de la Coupe de France Golf Entreprise 2014 (Golf de la Valdaine)
Début golfique : fin janvier 2006
Meilleur index : 10.8 (mai 2015)
Index actuel : 12.0 (août 2022)
Vainqueur de la Coupe de France Golf Entreprise 2014 (Golf de la Valdaine)