Premier calcul d'index

Vos exploits, trous en un, catastrophes...

Modérateur : Modérateurs

Cyssou

Premier calcul d'index

Message par Cyssou »

Bonjour a tous,

Voici ma performance du WE.

Apres un an de jeu pepere avec mes partenaires de golf, nous avons pris le taureau pas les cornes et decidé de nous mettre en conditions compet (a 4) et calculer a l'issu du parcours notre index partant de 53,5.

http://www.limerickgolfclub.com/golf06.htm

Parcours facile 48 de handicap pour tout le monde.
Resultat: 47 au Stableford avec 2 par (sur un par 3 et par 4)

Soit au final un index qui descend a 48.

C'est pas genial mais compte tenu d'un drive miserable (pas foutu de l'envoyer straight et loin, sauf un magnifique 250 yards sur un par 4) mais avec des approches ideales et un putt correct (pas un raté a 3 metres du trou)

Voila, c'etait le premier calcul, mais maintenant j'ai hate de refaire un parcours le WE prochain afin de faire descendre ce foutu index.
Objectif descendre vers les 35 avant l'hiver et pourquoi pas un compet avec les ricains
Cyssou

Message par Cyssou »

Re a tous,

Meme si tout le monde s'en balance de mes perfs, je continue a tenir ce post histoire au moins de donner des adresses de golf en Pennsylvanie si un jour un des membres de ce forum voyage dans la region.

Cette fois ci 18 en deux fois, avec l'aller la semaine derniere et le retour hier.
http://www.golfpickeringvalley.com/

Parcours tres vallonné avec un slope de 125 tout de meme. Des trous en pente, de l'eau et de la foret, a deconseiller au amateur d'effets non maitrisés.
Resultats: 18 a l'aller en galerant tout le parcours, et 22 au retour sachant que le retour est plus trickie que l'aller :D

Index: 48 => 46.

Ce Week-End ce sera tres certainement un nouveau parcours vers Jeffersonville, PA.
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par vftp95 »

Cyssou a écrit :...Meme si tout le monde s'en balance de mes perfs.
regarde le compteur de "lus" , ton post a été lu 119 fois, donc çà intéresse tt de même... :wink:
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
Cyssou

Message par Cyssou »

C'est reparti.

Ce WE, 18 a Jeffersonville. Parcours qui peut paraitre "facile" mais qui en fait cache toute sa difficulté dans les nombreux bunkers tout au long de chaque trou, ajouté a l'etroitesse de ceux-ci, je vous raconte pas la galere.
Slope 124
Par 70 dont un magnifique Par 5 de 557 yards en double leg.
http://www.westnorritontwp.org/scorecard.htm

Resultat: 42 en stableford avec index de depart 46 (je sais fabz c'est pas une compet... :D ) et un back magnifique avec 24.

Voila, ca continue a descendre et je suis loin d'avoir fait le tour des parcours autour de chez moi puisque je suis toujours a faire les golfs a moins de 30 min en voiture, ca vous fait rever ... :wink:
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

Cyssou a écrit :C'est reparti.

Ce WE, 18 a Jeffersonville. Parcours qui peut paraitre "facile" mais qui en fait cache toute sa difficulté dans les nombreux bunkers tout au long de chaque trou, ajouté a l'etroitesse de ceux-ci, je vous raconte pas la galere.
Slope 124
Par 70 dont un magnifique Par 5 de 557 yards en double leg.
http://www.westnorritontwp.org/scorecard.htm

Resultat: 42 en stableford avec index de depart 46 (je sais fabz c'est pas une compet... :D ) et un back magnifique avec 24.

Voila, ca continue a descendre et je suis loin d'avoir fait le tour des parcours autour de chez moi puisque je suis toujours a faire les golfs a moins de 30 min en voiture, ca vous fait rever ... :wink:
Carrement ... pourquoi ne creerais-tu pas ton espace pour nous raconter tous ces beaux parcours ... et tes perfs au passage aussi ;)

C'est tout simple, il suffit d'envoyer un MP a Mimi64 :-)
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
Répondre

Revenir à « VOS PARCOURS, VOS EXPLOITS »