Bon pour moi les fers tour burner?

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

counter78
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 113
Inscription : 31 juil. 2008, 13:47
Index : 17,8

Bon pour moi les fers tour burner?

Message par counter78 »

Bonjour, en fait je recherche de nouveaux fers.
En ce moment je joue avec des mizuno mx900 en shaft lady graphine, se serai pour savoir si je peut passer sur des club hommes sachant que je mesure 1.69 pas tres musclé (j'ai 16 ans ) donc j'ai peur de pas avoir assez de vitesse de club mais tous mes bois sont des clubs hommes et je joue entre 10 et 20 officiel 20.5 mais peu de compétition a mon actif!

merci beaucoup!
counter78
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 113
Inscription : 31 juil. 2008, 13:47
Index : 17,8

Message par counter78 »

Désolé pour le double poste, je suis allais dans un magasin Parisien où j'ai essayé le club tour burner.
Mon swing va a 70-75miles/h. Le vendeur m'a dit que je pouvais passer sur de club regular! Mais a un magasin a biarritz que je connais depuis longtemps mais qui ne m'a jamais vu tapé de balles, m'a dit d'attendre un peu!

Qui a raison? merci!
amul33
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 79
Inscription : 05 mars 2008, 09:29
Index : Non classé
Localisation : Gironde

Message par amul33 »

J'ai essayé dernièrement les fers Tour Burner, shaft graphite R taille standard.
Au début, je n'arrivais pas à contacter mes balles correctement, jusqu'à ce que je m'aperçoive que le shaft de ces clubs est plus long d'un bon centimètre et demi par rapport à mes fers (shaft standard aussi).
Après modification de mon grip, tout est rentré dans l'ordre.
Pour ma part : bon clubs, bon touché (bien que je préfère celui du forgé), bonnes longueurs de balles,...
Voilà, pour te dire que si tu te décides pour ce matériel, fais un fitting au préalable pour avoir le shaft qui te convient.
amul33
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 79
Inscription : 05 mars 2008, 09:29
Index : Non classé
Localisation : Gironde

Message par amul33 »

J'ai essayé dernièrement les fers Tour Burner, shaft graphite R taille standard.
Au début, je n'arrivais pas à contacter mes balles correctement, jusqu'à ce que je m'aperçoive que le shaft de ces clubs est plus long d'un bon centimètre et demi par rapport à mes fers (shaft standard aussi).
Après modification de mon grip, tout est rentré dans l'ordre.
Pour ma part : bon clubs, bon touché (bien que je préfère celui du forgé), bonnes longueurs de balles,...
Voilà, pour te dire que si tu te décides pour ce matériel, fais un fitting au préalable pour avoir le shaft qui te convient.
counter78
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 113
Inscription : 31 juil. 2008, 13:47
Index : 17,8

Message par counter78 »

merci beaucoup!
Répondre

Revenir à « Série de Fers »