Votre avis sur Canaveral

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

Alayan
Messages : 4
Inscription : 31 juil. 2008, 13:36
Localisation : Montpellier

Votre avis sur Canaveral

Message par Alayan »

Bonjour,
Je suis un joueur de 34 ans classé 32. Je commence à sentir les limites de ma demi série et j'envisage de passer à une série complète.
Pouvez-vous me donner votre avis sur les séries Canaveral 500 et 900?
(Me demi série est une Inesis et j'en suis ma foi content...)

Merci de vos conseils
kromanion
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 193
Inscription : 07 oct. 2007, 19:21
Localisation : In the bedroom

Message par kromanion »

500 pas tres évolutive (équivalence a une série débutant mais toujous bien pour scorer..)

900 vraiment puissant equivalent aux mx25 de mizuno (voir peut etre plus difficile) tres bon raport qualitée prix tu peu les garder an dessous de 10 d'index

Canavéral: du tres bon matériel equivalent a de grandes marques et toujours moins cher.. bon courage
vive le golf !!
Alayan
Messages : 4
Inscription : 31 juil. 2008, 13:36
Localisation : Montpellier

Message par Alayan »

Merci pour vos conseils. Qu'en est il de la différence entre la série 900 et la pro tour?
Mikeeee
Messages : 34
Inscription : 21 mai 2008, 09:20
Localisation : Evry

Message par Mikeeee »

Alayan a écrit :Merci pour vos conseils. Qu'en est il de la différence entre la série 900 et la pro tour?
Il me semble que la pro Tour a été réalisée en partenariat avec Thomas Levet.

Pour ma part j'ai débuté le golf depuis le mois de février avec une demi-série 500 Canaveral. Je pense être loin d'avoir atteint les limites de ces clubs. J'ai en revanche complété ma 1/2 série avec un Driver Canaveral 900 et un Hybride N°3 en Canaveral 900 Aussi.

Il faut savoir que d'une manière générale, les clubs Inesis sont montés sur des shafts de grande marque (Aldila)

Pour ma part je suis assez fan de cette marque car je pense qu'elle a aidé en France à "démocratiser" le Golf en offrant à des prix raisonnables du matériel de bonne qualité
1/2 série Inesis 500 Canaveral
Hybride N°3 Canaveral 900
Driver 10° Canaveral 900
Index : 49.5
Répondre

Revenir à « Série de Fers »