Mes recherches sur le net m'ont appris qu'il existe tout un tas de marques inconnues, certaines proposant des trucs fous!
Par exemple, qui aurait un avis éclairé sur les produits des marques ongridge ou bullet?
Merci
Que pensez vous des marques Longridge, Bullet?
Modérateur : Modérateurs
-
- Bogey Expert
Bonjour,
pour ma part, j'ai la série Bullet XF1.
Pour débuter, c'est une bonne série (pas trop cher) et relativement complète. Maintenant, plus je joue avec plus je lui trouve de petits désagréments.
Par exemple, je trouve que le shat en carbonne, annoncé regular, est relativement souple par rapport à des shat de grandes marques annoncés regular.
Le touché ou tout du moins la sensation de touché est approximative comparé à des MX-25 que j'ai essayé il y a peu et dont je pense faire la demande chez Monsieur Noel
Pour ma part, je pense que c'est bien pour ceux qui découvrent le golf, qui ne savent pas trop si cela va vraiment leur plaire mais qui veulent démarrer directement avec une série complète pour pas cher. Maintenant dis toi aussi que si tu veux les revendre, tu pourrais éventuellement les refourger à un ferrailleur au poid de l'inox.
Bilan, tout dépend de tes ambitions futures.
pour ma part, j'ai la série Bullet XF1.
Pour débuter, c'est une bonne série (pas trop cher) et relativement complète. Maintenant, plus je joue avec plus je lui trouve de petits désagréments.
Par exemple, je trouve que le shat en carbonne, annoncé regular, est relativement souple par rapport à des shat de grandes marques annoncés regular.
Le touché ou tout du moins la sensation de touché est approximative comparé à des MX-25 que j'ai essayé il y a peu et dont je pense faire la demande chez Monsieur Noel

Pour ma part, je pense que c'est bien pour ceux qui découvrent le golf, qui ne savent pas trop si cela va vraiment leur plaire mais qui veulent démarrer directement avec une série complète pour pas cher. Maintenant dis toi aussi que si tu veux les revendre, tu pourrais éventuellement les refourger à un ferrailleur au poid de l'inox.
Bilan, tout dépend de tes ambitions futures.
"Je ne ferais rien que je puisse regretter"
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
Re: Que pensez vous des marques Longridge, Bullet?
http://www.cdiscount.com/le-sport/sport ... 00020.html
Que pensez vous de cette offre?!
Que pensez vous de cette offre?!
Re: Que pensez vous des marques Longridge, Bullet?
je pense ça peut le faire pour débuter; niveau prix faut pas s attendre à de la top qualité mais en tout cas ça ne serai pas un investissement qui va te ruiner 
@ pluche

@ pluche