Bonjour à tous,
Finallement, pour demarrer sans me ruiner, je pense que je vais partir sur une demi serie pas trop chère.
J'hesite entre la 1/2 serie STAG XR500 et la 1/2 Serie EXIA de chez Inesis.
Laquelle choisir, elle sont au meme prix.
Est ce que certains d'entre vous ont débuté avec une de ces marque?
Merci pour vos réponses.
Jeff
STAG XR500 ou EXIA
Modérateur : Modérateurs
J'ai débuté avec une demi série EXIA graphite depuis 3 mois et vais l'utiliser encore 1 ou 2 mois. J'en changerai pour en avoir sur mesure et en profiterai pour prendre la gamme au dessus.
J'en suis très content, elle m'a permis de bien progresser, surtout depuis que je prends des cours
... En tout cas pour le rapport qualité/prix me semble très satisfaisant.
Par contre stag, je connais pas.
J'en suis très content, elle m'a permis de bien progresser, surtout depuis que je prends des cours

Par contre stag, je connais pas.
demi serie
salut...
Si je peux te conseiller ne prend surtout pas la stag car en connaissance de cause elle casse tres vite qualite des shaft tres tres mediocre moi je serais toi je partirais sur une demi serie wilson du style prostaff dc elle peut etre fitter en plus.. c est du tres bon materiel pour debuter avec de super shaft graphite (UST)..
je te souhaite bonne reflexion et bon achat !!!
Si je peux te conseiller ne prend surtout pas la stag car en connaissance de cause elle casse tres vite qualite des shaft tres tres mediocre moi je serais toi je partirais sur une demi serie wilson du style prostaff dc elle peut etre fitter en plus.. c est du tres bon materiel pour debuter avec de super shaft graphite (UST)..
je te souhaite bonne reflexion et bon achat !!!
-
- Birdie Expert
- Index : 13,1
un peu plus chéro !
Salut !
Je te conseille quand même d'acheter une gamme légèrement au dessus (même chez Décathlon), tu trouveras sac+bois+fers+putter pour 200 €... genre Canaveral... tu les garderas un peu plus longtemps, sinon, tu vas (peut-être) te dégouter rapidement de ces clubs si tu progresses vite.
A+ Lionel
Je te conseille quand même d'acheter une gamme légèrement au dessus (même chez Décathlon), tu trouveras sac+bois+fers+putter pour 200 €... genre Canaveral... tu les garderas un peu plus longtemps, sinon, tu vas (peut-être) te dégouter rapidement de ces clubs si tu progresses vite.
A+ Lionel
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
[ Bertrand Russell ]
-
- Birdie Expert
- Index : 17,5
Merci a tous pour vos réponses et conseils.
En fait, je me suis fait preter une demi serie acier décath et j'acheterais du matos plus haut de gamme en fin d'année pour les fetes ou pendant les soldes de janvier.
Encore merci.
Jeff
En fait, je me suis fait preter une demi serie acier décath et j'acheterais du matos plus haut de gamme en fin d'année pour les fetes ou pendant les soldes de janvier.
Encore merci.
Jeff
Je suis là pour le plaisirs mais si la perf est au rendez vous, je suis pas contre ... Jeff