Balles Top Flite + Balles Golfbidder

Balles, Tees, Relève Pitch, gants, accessoires d'entrainement : tout ce qu'on peut trouver dans les poches d'un sac de golf

Modérateur : Modérateurs

golfmaniak

Balles Top Flite + Balles Golfbidder

Message par golfmaniak »

Bonjour à tous, en ce moment que je me sens bien avec mes clubs et tt accro u golf que je suis je parcours le monde des petites balles blanches à la recherche de celle qui me plaira le plus....

Pour ce faire, j'ai acheté chez Golfbidder.com un sac de lake balls.... et ben j'aurai pas dû. Sur 50 balles, j'ai reçu 30 TOP FLITE de différents modèles, 5 titleist proV1, des pinnacles dont une balle pour enfant, des strata, des precept, une callaway et quelques balles nike....

Avec une majorité écrasante de topflite, je souhaiterai savoir ce que ces balles valent réellement (j'avoue avoir un a priori négatif....).

Les prochaines que je teste sont les balles TITLESIT PTS ROLL & CARY. Les avez-vous déjà jouées? Quels sont vos sentiments, ressentiments?

Dans l'attente de vos réponses merci.... Le fou de la balle. :oops: :shock: :D :) :o :lol: :idea: :twisted: :P :oops: 8)
sac : Mizu Stand bag tour
driver : ...
Bois : 3-5 F60 Mizuno Fuji Fit on 360
Fer : Mizuno MP57
Putter : Craz -e Ping
Wedges : 52 56 60 Mizuno MX
... Index 25
Beer_Defender
Cross Expert
Cross Expert
Index : 33,5
Pays : France (DOM, COM, ...)

Message par Beer_Defender »

Moi, je joue avec des Callaway tour i...

j'adore le feeling... par contre le prix :evil:

je te jure que lorsque je tape dans la foret... je la cherche et je la (re)trouve :roll:
Driver : Cobra LM Speed 12.5
Hybride (Bois 3) : Mc Gregor
SW Taylormade Z Wedge 52 et 56
Fer 3 et 4 Mizuno MX 100
5-P Mizuno MX 19
Putter : Nike Ignite
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Re: Balles Top Flite + Balles Golfbidder

Message par camillo »

golfmaniak a écrit :Avec une majorité écrasante de topflite, je souhaiterai savoir ce que ces balles valent réellement (j'avoue avoir un a priori négatif....).
Bah comme tu en as, tu vas sur un parcours avec et tu testes, c'est fait pour ça aussi l'achat de pack de balles hétérogènes :wink:

Après je pense que c'est en fonction du niveau de jeu qu'on commence à éliminer certaines balles ...

Pour l'instant, en étant 36, je peux me permettre d'éliminer les balles inesis d'entrée de gamme et celles qui y ressemblent à savoir des cailloux. Mais je le ressent plus autour et sur le green que dans le grand jeux.
Répondre

Revenir à « Autres »