http://golf.mizunoeurope.com/
Modérateur : Modérateurs
Ni le coup d'œilDaroms a écrit :Oula ... Ils sont sensés être plus difficle ou plus faciles à jouer que les MP-52 ? Du peux que je peux en appercevoir, j'ai pas le coup de foudre ....
extrait de golf zone :bouskidou a écrit :Ils ont quand même un sacré look ces MP52(les goûts et les couleurs..) Ils sont normalement destinés à quelle catégorie de joueur?
les bons joueurs qui apprécient le touché des mizuno (enfin je veux dire des vrai mizuno (MPxx)) et qui ont quelques "coups ratés" avec les MP actuels.... les MP 52 vont leur apporter la tolérance sur les longs fers tout en jouant de "vrai" fer et pas des hybrides ou équivalent pour les F2, F3, F4bouskidou a écrit :Ils sont normalement destinés à quelle catégorie de joueur?
J'pense que mimi entend par "vrai fer" des fers ou il n'y a pas d'insert colorévolcano a écrit :Salut mimi64
Pourquoi les MX25 sont pas des vrais Mizuno ??![]()
je vois pas ou je parle des MX ???bouskidou a écrit :J'pense que mimi entend par "vrai fer" des fers ou il n'y a pas d'insert colorévolcano a écrit :Salut mimi64
Pourquoi les MX25 sont pas des vrais Mizuno ??![]()
![]()
![]()
Salut volcano, j'ai fais l'essai des MX-25 et des MP-57 courant juillet au national. Si on fait abstraction du fait que j'ai swingé comme une chèvre (cf mon post sur les MX-25 vs MP-57) je n'ai pas eu la sensation que les MP-57 étaient 2 fois plus diffciles à jouer. A mon avis, il faut faire l'essais sur parcour pour vraiment sentir la différence notament car l'épaisseur de la semelle n'est pas la même, ce que l'on ne ressent pas forcément sur un tapis de practice.volcano a écrit :Je vais essayer des MP au golf nationalet je te dirai ce que j'en pense. j'espère être agréablement surpris
C'est aussi l'avis du revendeur du magasin dans lequel je suis passé hierIl me semble que le MX25 est le MX200 et que le MP52 se place entre le MX25 et le mp57 ?
oui pour moi c'est ça! les 52 sont une MX 25 relookée2g5 a écrit :Pour les mp62, je trouve que la pointe supérieur et un peu carré, il me rappellent le dessus de compozed...
Je pense que les mp52 seront plus tolérant que le mp 57. Le principe étant de ne pas faire 2 série pour le méme publique...
Je dirai mp62=mp32 (sans prendre compte de la cavité) mp52=mx25 et mp57=mp60
En tout cas c'est mon opinion... lol!
Si, dans le pire des cas, tu craques, à mon avis en PX 5.5 avec le lie 1° down et des grips golf pride multicompound en bleu ça le fait gravepat_1100 a écrit :les 62 me plaisent beaucoup
ne pas craquer ... surtout ...
toi seul me comprends!chtigars a écrit :Z'êtes durs avec Pat en 2008 (bon hormis le début d'année cahotique) il a utilisé que 2 séries.... G10 et AP2 alors c'est raisonnable
![]()
Et puis c'est bientôt Noël![]()
Faut bien trouver des objets pour la liste de kdo qu'on doit se faire nous mêmes
![]()
ben- a écrit :Rooo l'autre euhhh!
Il a même supprimé sa signature pour nous cacher ce qu'il avait acheté!