Est ce que quelqu'un connait les clubs Nakashima ?
Séries NP1, NP2 Forged
J'ai vu leur site par hasard et je n'arrive pas à trouver plus d'infos.
Qui connait les séries Nakashima Golf ?
Modérateur : Modérateurs
Le bling bling ne se discute pas, il en faut pour tout le mondemarque japonaise, haut de gamme, forgé
de bonne qualité à priori, peut être un peu bling bling

Je cherche plutôt la qualité mais si en plus les clubs ne sont pas môches il n'y a pas de raisons de se priver.
Je cherchais des wedges solus sur un site US et j'ai vu qu'ils proposent Nakashima, c'est, avant tout, une question de curiosité.
Mais si j'étais plein d'argent je serai tenté d'en acheter puisqu'il n'y a pas de possibilité de les essayer en France.
-
- Par Expert
- Index : 20,1
-
- Par Expert
- Index : 9
Nakashima Golf est une marque ayant des avantages rares par rapport à la concurrence; les séries sont disponibles avec un swingweight unique pour l'ensemble du set (et oui ! souvent ce n'est pas le cas), autre atout rare et pourtant bien utile pour de nombreux golfeurs (les plus anciens) le fait de proposer sur les drivers, certes le top des matériaux, mais avec des choix de diamètres de têtes à partir de 350cc (puis 370, 400, 430, 460).
Le seul vrai défaut* de Nakashima Golf étant le look des bois, au dessin looké vintage, limite vieillot; mais c'est voulu et il s'agit même l'argument de vente premier de cette marque traditionnelle. (*: défaut est donc son avantage)
Pour la petite histoire je me suis amusé à mettre un driver de cette marque en vente en mon magasin, il y a de cela un an, résultat à 69€ (valeur neuve 250£), il aura fallu 3/4 mois pour qu'il parte (super décevant, mais maintenant.... il appartient à un index +2).
Le seul vrai défaut* de Nakashima Golf étant le look des bois, au dessin looké vintage, limite vieillot; mais c'est voulu et il s'agit même l'argument de vente premier de cette marque traditionnelle. (*: défaut est donc son avantage)
Pour la petite histoire je me suis amusé à mettre un driver de cette marque en vente en mon magasin, il y a de cela un an, résultat à 69€ (valeur neuve 250£), il aura fallu 3/4 mois pour qu'il parte (super décevant, mais maintenant.... il appartient à un index +2).
Où peut-on les tester ?Long Drivers de France a écrit :J'avais posé la question il y a quelques temps sur les NP2...
Maintenant que j'ai testé les NP1 et les NP2... Je ne peux que les conseiller...
De la bombe atomique... Un pur-sang qui répond immédiatement.
Pour les shafts, choisissez les biens de manière à ne pas perdre l'exceptionnelle qualité de ces têtes.
Mon choix s'est porté sur les NP2... Les NP1 restant un petit peu trop intolérant à mon goût. Par contre lorsque vous êtes dans le swing... INCOMPARABLE!!!!!!!!!!!
Tu as mis quels shafts sur les NP2 ?
Je n'ai pas trouvé de revendeur.
Sur les sites US, le choix des shafts est impréssionnant autant en acier qu'en graphite.
Quand on voit çà, on se dit qu'il faut rester raisonnable et surtout ne pas craquer