isisgolf
Modérateur : Modérateurs
isisgolf
Bonjour à tous !
Je pratique le golf depuis à peu près et recherche des sites pour m'améliorer...!!! J'habite sur Lyon mais j'ai surtout pratiqué dans le Var (Valescure, Roquebrune). Je vais essayer de trouver le temps de jouer un peu sur Lyon mais je ne connais pas bien les golfs dans le coin... Si des lyonnais sont dans le coin, n'hésitez pas à me le faire savoir!
Pour le reste j'ai 28 ans et je suis aussi passionnée d'escrime artistique que je pratique à Lyon 8e!!
A+
Je pratique le golf depuis à peu près et recherche des sites pour m'améliorer...!!! J'habite sur Lyon mais j'ai surtout pratiqué dans le Var (Valescure, Roquebrune). Je vais essayer de trouver le temps de jouer un peu sur Lyon mais je ne connais pas bien les golfs dans le coin... Si des lyonnais sont dans le coin, n'hésitez pas à me le faire savoir!
Pour le reste j'ai 28 ans et je suis aussi passionnée d'escrime artistique que je pratique à Lyon 8e!!
A+
Dernière modification par isisgolf le 18 août 2008, 15:59, modifié 1 fois.
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
Bonjour et bienvenue.
J'ai supprimé le lien internet vers la boutique en ligne, nous sommes en partenariat avec www.golf-original.com, nous n'acceptons pas la publicité pour les autres boutiques en ligne.
Bon golf
J'ai supprimé le lien internet vers la boutique en ligne, nous sommes en partenariat avec www.golf-original.com, nous n'acceptons pas la publicité pour les autres boutiques en ligne.
Bon golf
-
- Cross Expert
- Index : 33,5
- Pays : France (DOM, COM, ...)
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Bienvenue à toi isisgolf sur le forum 

Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Index : 37,5
-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
hello Isis!
Voilà LE symbole de la féminité sur ce forum! comme nous ne sommes pas nombreuses, il nous fallait un membre totem!
Bienvenue à toi!
quelle est la différence entre l'escrime artistique et l'escrime "normale"? C'est un sport que j'apprécie beaucoup, il me fascine! mais je pressens que j'y serai encore moins douée que le golf (si c'est possible)
En tous les cas, n'hésite pas à faire mouche sur le forum!
PinkLady
Voilà LE symbole de la féminité sur ce forum! comme nous ne sommes pas nombreuses, il nous fallait un membre totem!

Bienvenue à toi!
quelle est la différence entre l'escrime artistique et l'escrime "normale"? C'est un sport que j'apprécie beaucoup, il me fascine! mais je pressens que j'y serai encore moins douée que le golf (si c'est possible)

En tous les cas, n'hésite pas à faire mouche sur le forum!
PinkLady
-
- Double Bogey Expert
- Index : 17,7
Bienvenue
Bonsoir et bienvenue à toi sur ce sympathique forum
Driver Taylor SLDR 10,5°, shaft Fuji speeder 67g TP stiff
Bois 3 Taylor SLDR 15°, shaft Fuji speeder 77g stiff
Hybride Taylor SLDR 19°, shaft Fuji speeder 83g Stiff
Callaway APEX, shaft KBS C Taper 120g Stiff du fer 4 au PW
2 wedges 52° et 58° Titleist SM5 finition tour chrome
Bois 3 Taylor SLDR 15°, shaft Fuji speeder 77g stiff
Hybride Taylor SLDR 19°, shaft Fuji speeder 83g Stiff
Callaway APEX, shaft KBS C Taper 120g Stiff du fer 4 au PW
2 wedges 52° et 58° Titleist SM5 finition tour chrome
-
- Cross Expert
Bon alors PinkLady, je me permet de t'expliquer (car je suis aussi doué en escrime qu'en golf) :PinkLady a écrit : quelle est la différence entre l'escrime artistique et l'escrime "normale"?
L'escrime artistique c'est un peu comme de l'escrime...mais en plus, c'est artistique ! bon, je sais, je

Bienvenue à toi Isis et plein de bonheur dans ta vie, au golf et sur ce génialisime forum !
Rodolphe
nb : tu sais qu'a Lyon tu as les Demoiselles de Rochefort ?
Débutant(21/05/08):No index,No super matos!Juste cette maladie chopée ce 21 mai.Un sacré virus que mon toubib ne peut guérir.Ce mal incurable:LE GOLF!Et l'envie de partager un peu cette passion si nouvelle pour moi.Y a t'il une place pour moi ici?