Cachounette
Modérateur : Modérateurs
-
- Index : 37,5
Cachounette
Bonjour à tout le monde,
Ariégeoise de 46 ans, j'ai découvert le golf en 2003 et je suis tombée amoureuse du golf de Labastide de Sérou (Ariège) où j'ai obtenu ma carte verte à l'issue d'un stage.
Malheureusement, travail, absence de partenaire et distance obligent, je n'ai fréquenté les greens que trois ou quatre fois par an depuis .. cela vous donne une idée de mon niveau.
Alors je viens de prendre le taureau par les cornes et je me suis inscrite pour un nouveau stage de 5 mois.
Je vous dis à bientôt, sur le forum, ou peut être sur les greens (lorsque je serais un peu moins ridicule..)
Ariégeoise de 46 ans, j'ai découvert le golf en 2003 et je suis tombée amoureuse du golf de Labastide de Sérou (Ariège) où j'ai obtenu ma carte verte à l'issue d'un stage.
Malheureusement, travail, absence de partenaire et distance obligent, je n'ai fréquenté les greens que trois ou quatre fois par an depuis .. cela vous donne une idée de mon niveau.
Alors je viens de prendre le taureau par les cornes et je me suis inscrite pour un nouveau stage de 5 mois.
Je vous dis à bientôt, sur le forum, ou peut être sur les greens (lorsque je serais un peu moins ridicule..)
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Bienvenue à toi sur le forum 

Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Par Expert
- Index : 20,1
personne, jamaisBee64 a écrit :personne n'est ridicule sur les fairways![]()

http://www.youtube.com/watch?v=MEt8Nmt5o2A
PS : bienvenue Cachou
-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
cachou la jaunisse la jaunisse hein hein
et puis, même si tu progresses lentement, il ne faut pas en faire une jaunisse, cachou!
P.L.

P.L.
-
- Par Expert
- Index : 50
Salut et bienvenue
Tu sais même sans partenaire, le golf c'est fabuleux ! En plus il y a de fortes chances pour que tu rencontres un/une partenaire sur le fairway.

Tu sais même sans partenaire, le golf c'est fabuleux ! En plus il y a de fortes chances pour que tu rencontres un/une partenaire sur le fairway.

Chris
Driver : TM R7 Draw
Hybride Inesis : N°4 22° / N°5 25°
Fers : 3 => Pw Cleveland CG4
SW: Mizuno Faldo 56°
Putter : Mac Grégor DCT Response
Le forum technique c'est par ici --> viewforum.php?f=75
Driver : TM R7 Draw
Hybride Inesis : N°4 22° / N°5 25°
Fers : 3 => Pw Cleveland CG4
SW: Mizuno Faldo 56°
Putter : Mac Grégor DCT Response
Le forum technique c'est par ici --> viewforum.php?f=75
-
- Par Expert
- Index : 20,1
Re: cachou la jaunisse la jaunisse hein hein
MDRPinkLady a écrit :et puis, même si tu progresses lentement, il ne faut pas en faire une jaunisse, cachou!![]()
P.L.

-
- Index : 37,5
Merci à tous,
C'est bon de se sentir aussi bien accueillie !! Effectivement, je pense que les premiers parcours que je vais tenter seront sur la périphérie toulousaine.
RRichard : surtout n'oublies pas le MP qd vous viendrez, le parcours est sportif mais super sympa.
Je crois qu'il y a une compétition spéciale organisée par le golf début septembre, je vous tiendrai informés des caractéristiques.
Bises à tous et à bientôt
Cachou
C'est bon de se sentir aussi bien accueillie !! Effectivement, je pense que les premiers parcours que je vais tenter seront sur la périphérie toulousaine.
RRichard : surtout n'oublies pas le MP qd vous viendrez, le parcours est sportif mais super sympa.
Je crois qu'il y a une compétition spéciale organisée par le golf début septembre, je vous tiendrai informés des caractéristiques.
Bises à tous et à bientôt
Cachou
-
- Cross Expert
personne, jamais//..BE..// a écrit :Bee64 a écrit :personne n'est ridicule sur les fairways![]()

http://www.youtube.com/watch?v=MEt8Nmt5o2A
Je vois que personne ne m'a encore vu jouer !..

Bienvenue à toi Cachounette (c'est tout mimi). Bons parcours de golf et sur ce génial forum.
Rodolphe.
Débutant(21/05/08):No index,No super matos!Juste cette maladie chopée ce 21 mai.Un sacré virus que mon toubib ne peut guérir.Ce mal incurable:LE GOLF!Et l'envie de partager un peu cette passion si nouvelle pour moi.Y a t'il une place pour moi ici?