24 ans. Je m'y suis mis avec ma chérie et un ami. Pour s'y mettre sérieusement je ne suis pas passé par quatre chemins:
- leçons, practice, leçons, practice, leçons, parcours, leçons...
J'en suis à une dizaine d'heures de cours. Prises au golf de Disney, et surtout à celui de St Quentin, oui oui, au golf National.
Point de vue matériel je me suis relativement bien équipé:
- Slingshot4D (4->PW) de Nike (graphite)
- SW Cleveland Golf 14
- Putter Rossa (Siena) by TM
Et je commence vraiment à manquer d'un bois ou d'hybride pour les Par4 ou 5. Je ne suis pas encore régulier avec mon fer4.
Droitier, grand, grandes mains... donc grip mid size et gant.
Pour vous donner une idée de ma motivation: j'ai fait le 9 trous du Bluegreen de Villeray, seul, sous la pluie, un dimanche en fin d'après midi. Et je m'en suis sorti (tout est relatif, par, bogey, double mais pas au delà du quadruple bogey !!!).
Je parlerai de score quand j'aurais un niveau. Mais sachez que je ne perds pas de balle (enfin pas dernièrement), et que j'aime prendre des risques!!!
Un "conseil" pour les gens qui aimeraient s'y mettre: allez-y à fond, prenez un bon coach, faites un investissement sérieux (matériel et leçons), et n'écoutez pas les gens qui n'y comprennent rien. N'oubliez pas que sur un parcours il y a et aura toujours plus mauvais, lent et bruyant que vous !!!

Dernière chose: habitant sur Paris et bientôt à Londres tous les week-end, je suis à la recherche de golfs nocturnes, practices et autres driving range... une idée ? Je suis preneur. Merci.
A bientôt.