Série Wilson DI 7

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

H2O
Messages : 2
Inscription : 01 sept. 2008, 15:36
Localisation : Lorraine

Série Wilson DI 7

Message par H2O »

Bonjour, actuellement à la recherce d'une série, que pensez vous de la série graph WILSON Di 7.
Merci pour vos conseils
thebubu
Messages : 33
Inscription : 04 juil. 2008, 14:40
Index : Non classé

Message par thebubu »

Salut, c'est une tres bonne série à un bon rapport qualité prix pour débuter, tu devrais demander conseil sur ce thread ;
http://www.golftechnic.com/forum/viewtopic.php?t=4505
bonne journée
philippeseg
Par Expert
Par Expert
Messages : 636
Inscription : 23 juin 2008, 18:55
Index : 9
Localisation : paris

Message par philippeseg »

Une excellente série.
Un parfait compromis pour le golfeur ayant un swing un peu physique, recherchant une série tolérante.
Actuellement, elle se vends bien, la raison étant un vrai bon rapport qualité prix (neuve environ 400€); généralement le profil/golfeur recherché étant une personne venant du manche acier, achetant sa première série manche graphite, mais recherchant un feeling et contrôle proche de l'acier.
Et en plus, la cerise sur le gâteau, elle est plus puissante que la plupart des autres séries.
anthony5966
Messages : 28
Inscription : 24 août 2008, 18:11
Index : 35
Localisation : lille

Message par anthony5966 »

cela fait un mois que j'ai commence le golf et j'ai pu tester le fer 6 de cette serie shaft graphite PROFORCE V2.
c'est vraiment que du bonheur apres un petit temps d'adaptation , pas une gratte ni un top quelques coups frappes mais sinon ca partait toujours haut pas tres loin lol mais ca doit etre mon swing 110m au pitch pour un fer 6 peut mieux faire je crois!
que des bonnes sensations avec sinon je vais aller m'acheter un peu d'equipement vendredi qui vient et je pense que cette serie fera partie de mon achat
Driver Wilson Spine 12° shaft UST PROFORCE V2
Bois 3 cleveland XLS shaft Fujikura Gold
Hybride 22° TM burner shat REAX
Cleveland CG gold 4 au PW
SW 56 CG12 cleveland
putter PING Anser
H2O
Messages : 2
Inscription : 01 sept. 2008, 15:36
Localisation : Lorraine

Message par H2O »

Merci pour vos conseils, mon choix va se porter sur cette série, j'ai pu la tester hier, les sensations furent bonnes.
Quel driver me conseillerez vous? Sachant que j'ai débuté il y a 1 an, la big bertha ne me convient pas, une sensation de creux m'envahie quand je frappe la balle..
Thonio
Messages : 1
Inscription : 30 août 2008, 16:51

Message par Thonio »

Bonjour,
J'ai fais l'acquisition de cette série mais avec shaft acier, et j'en suis vraiment satisfait. Balles hautes et précision pour la direction. Et aussi un très bon touché.
ozone
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 92
Inscription : 19 févr. 2008, 15:45
Localisation : Ain

Message par ozone »

H2O a écrit : Quel driver me conseillerez vous? Sachant que j'ai débuté il y a 1 an, la big bertha ne me convient pas, une sensation de creux m'envahie quand je frappe la balle..
Salut H2O
Reste chez Wilson et prends un SPINE ...
c'est vraiment un driver génial, puissant et précis (épine dorsale - d'ou le nom - et M.O.I. élevé ...)
et comme je le dis à chaque fois que j'en parle : en plus il ne fait pas (trop) un bruit de gammelle à l'impact, ce qui est rare sur une tête carrée.
@+
Le businessman branché est un monsieur qui, toute la matinée parle de golf a son bureau et qui, le reste de la journée, discute affaires sur le parcours de golf.
Jerry LEWIS
ozone
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 92
Inscription : 19 févr. 2008, 15:45
Localisation : Ain

Message par ozone »

j'allais oublier ...
venez rejoindre le WILSON MANIAC FAN CLUB sur :
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 1512#71512
@+
Le businessman branché est un monsieur qui, toute la matinée parle de golf a son bureau et qui, le reste de la journée, discute affaires sur le parcours de golf.
Jerry LEWIS
Répondre

Revenir à « Série de Fers »