Je commence à jouer pas trop mal, je prends des leçons avec un pro assez régulièrement mais j'aimerais bien avoir un livre de chevet auquel me raccrocher de temps en temps.
J'ai un peu regardé les 2 Nicklaus mais techniquement çà date un peu même si il y a plein de trucs qui sont tjs d'actualité.
Avez vous un avis, ou un vécu, sur la question ? Si c'est en anglais et vraiment bien je ferais un effort...
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..
J'ai lu cet été "Le petit livre rouge de Harvey Penick". C'est un recueil de souvenirs, de points de vue, d'analyses, d'exercices...
Je ne pense pas que ça corresponde à ton cahier des charges, mais sa lecture est très agréable. On peut prendre une page au hasard de temps en temps sans avoir à le lire de A à Z, et c'est quand même l'expérience d'une vie à enseigner le golf. D'ailleurs Penick se définit lui-même comme le pro qui a vu le plus de swings dans sa carrière.
Et pour ne rien gâcher, il n'est pas trop cher: en anglais, il est à moins de 9 euros.
Sans hésiter : MA METHODE de Tiger Woods !
Pour moi l'expression livre de chevet n'a jamais aussi bien porté son nom !
Il est beau, nombreuses photos et plein de petits trucs techniques et mentaux qui vous reviennent en tête fréquemment.
Je le reprends régulièrement en main.
Voilà
Driver Ping G5 10,5°
Bois 3 et hybride Taylor Made Burner 15° et 19°
Fers Titleist AP2
Wedges Titleist Vokey 52° et 56°
Putter Ping anser
Index : 13,8