conseil pour 1er achat budget court

Renseignez vous avant d'acheter votre première série. Un matériel d'occasion peut-être une bonne option pour s'équipe à moindre prix

Modérateur : Modérateurs

mornypalace
Index : Non classé

conseil pour 1er achat budget court

Message par mornypalace »

voila j'ai vu une serie complete sur sport hq
je debute le golf, bientot les 1ers cours mais je m'entraine deja chez moi, je suis a la campagne
petite approche 30-40metres donc je pensais a un wedges 64° ( je suis oblige de retenie mon sand wedge )
et j'ai en commande une cage de practice
mon budget est deja au max (180-200€)
Merci d'avance pour vos avis

http://www.thesportshq.com/srie-confide ... phite.aspx

Confidence HQ7 Série graphite complète avec les bois carrés et sac gratuit

BRAND NEW FOR THIS YEAR

Après le succès de la gamme Confidence HQ7 en bois nous vendons maintenant une série complète HQ7 square.

Cette série utilise nos dernières technologies et matières pour améliorer votre jeu de golf.

HQ7 Bois carrés
-Le dessin carré révolutionnaire vous offre un moment d’inertie élevé pour plus de distance et pardonne
-Driver 460cc avec un loft de 10.5°
-Bois 3 et 5 avec les têtes carrés et les couvre-têtes correspondants
-La série comprend les couvre-têtes correspondants dessinés pour les grands têtes carrés
-Manches en graphite distance de tournée
HQ7 Clubs Hybride
-Les clubs hybrides rescues combinent l’utilisation facile d’un bois avec la précision d’un fer pour créer un club très versatile..
-Un bois recue à 21°et un à 24°
-Ils remplacent les fers 3 et 4 difficile à frapper
-Couvre-têtes correspondants
-Manches en graphite pour les clubs rescues
HQ7 fers
-Fers cavity-back profound avec un sweetspot elargi pour Deep cavity back irons enlarge sweetspot pour plus de coherence même avec les coups decentres.
-Avec les manches en graphite
-Comprend les fers 5-6-7-8-9-PW-SW
HQ7 Putter
-Nouveau dessin New "square step" pour plus de topspin sur la balle promouvant un deroulement plus plat et regulier
-Avec la distribution de poids excellente partout le coup
Sac trépied Deluxe
-Sac trépied Deluxe avec beaucoup de poches pour le stockage secure pour tous vos accessoires
-Sangle double pour le port facile et pour le confort
-10 séperations pour organiser vos clubs.
Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 34,6

Re: conseil pour 1er achat budget court

Message par Hephgé »

Bonjour,

J'ai supprimé le post qui était un copier-coller de celui-ci et qui se trouvait dans la rubrique "Présentation des membres".
En outre, il serait bien de vous présenter dans cette même rubrique. Nous pourrions alors vous répondre plus précisément. ;)
Image
morgan-pingG10
Cross Expert
Cross Expert
Index : 13,8

Message par morgan-pingG10 »

jai moi meme aceté une serie confidence et jai cassé tout mes fers en trois mois les bois sont mort ossienfin bref j'ai perdu 200 euro je ne la conseil vraiment pas
et avan d'avoir mes mp57 javai des g10 et je les trouve vraiment top!!
fers 3-PW mizuno MP57 stiff
driver ping i15 stiff 9.5°
bois 4 ping g10
SW ping tourW 52°et 56°
putter ping redwood 34 inch
sac ping
OUPS66
Index : 53

Message par OUPS66 »

Hello pour 325 $ vous pouvez acheter une série top flite xl 5000 série avec shaft acier sauf pour le driver.

J'ai démaré avec top flite executive II shaft graphite, après avoir progessé j'ai acheté cette série sur ebay chez golfnhole.

Livré en moins d'une semaine.

Sac parfait, et de très bon club avec un shaft regular flex en true tremper. je me régale et mon pro est très surpis du rapport qualité priix.

En ce qui me concerne le graphite ne me convenait pas du tout.

Avec le cours du dollars j'ai touché cette série pour 220 € pour du matériel distribué par callaway je ne trouve pas ca très chère....
Répondre

Revenir à « Premiers prix / Débutants »