Bonjour à toutes et à tous,
Comme je l'ai dit dans la présentation, j'ai débuté le golf début août à un rythme assez soutenu, donc avec une bonne progression. Arrive le moment fatidique du choix de matériel, pour l'instant, je m'oriente vers une demi série wilson DC graphite (fers 5, 7, 9, SW et putter) que je souhaiterais compléter dans un premier temps par un bois de parcours Mizuno F-50 (prix très interessant <200 €) et ensuite driver (environ 350€) et hybride de la même marque.
J'ai eu de très bons échos sur le matériel Mizuno au niveau rapport qualité / Prix.
Votre avis ?
Achat matériel débutant
Modérateur : Modérateurs
Débutant aussi, je me suis décidé à changer de série après un feeting. Après avoir essayé les mx-17 acier j'avoue être tombé sous le charme !!!
Fers très tolérants, et avec lesquels j'arrive à gagner quelques mètres (mais ça à mon avis c'est lez 3/4 inchs de longueur de clubs en plus) et surtout j'arrive à être très régulier avec. Je les commande le mois prochains et laisserai avec nostalgie ma demi série exia décathlon.
Golftechnic les propose à bon prix, mais j'attend toujours que leur fournisseur me contacte ...
Fers très tolérants, et avec lesquels j'arrive à gagner quelques mètres (mais ça à mon avis c'est lez 3/4 inchs de longueur de clubs en plus) et surtout j'arrive à être très régulier avec. Je les commande le mois prochains et laisserai avec nostalgie ma demi série exia décathlon.

Golftechnic les propose à bon prix, mais j'attend toujours que leur fournisseur me contacte ...