[conseil] achat en chine (Canton) lors d'un voyage

Renseignez vous avant d'acheter votre première série. Un matériel d'occasion peut-être une bonne option pour s'équipe à moindre prix

Modérateur : Modérateurs

vince33000
Index : Non classé

[conseil] achat en chine (Canton) lors d'un voyage

Message par vince33000 »

Bonjour à tous, je suis un joueur débutant, gabarit plutot imposant 1m86, 90kg.
Fin janvier je pars en Chine ( à Canton , Gouanghzou) pour une dixaine de jours, et comme ou j'habite (Mayotte) le choix est plutot limité en matériel j'aimerais m'acheter une série compléte pour remplacer le vieux matériel qu'on m'a prété pour débuter.
Y'a t'il des magasins d'usines? les prix en magasins sont ils interessants?
Ce que je voudrais c'est du matériel pour débutant donc, facile à jouer, mais évolutif.
Je ne voudrais pas acheter une mauvaise contrefacon, donc soit une grande marque, soit une sous marque mais de qualité, soit un produit du genre Décathlon.
Si jamais vous avez des conseils (marques, adresses etc..) à me donner avant mon voyage, merci d'avance.
Vincent
Alain34
Bogey Expert
Bogey Expert

Re: [conseil] achat en chine (Canton) lors d'un voyage

Message par Alain34 »

Hello, je n'ai aucune indication à te donner, mais plutot une question à te poser :)

Es tu sur que l'achat du materiel en chine en comptant les frais du surplus de bagage en avion te reviendra moins cher qu'une commande sur internet??

A+

Alain
alexsaxo
Par Expert
Par Expert
Index : 14

Message par alexsaxo »

Bonjour,

De plus faire attention comme tu le dis au contrefaçon (parfois hyper réaliste), garantie, pour les produits made in China de secondes zones a titres d'exemple mes clubs (acheter en Juillet de marque rival) les fers rien a redire a l'heure actuelle, le driver environ 100 balles avant que la tête ne décroche de son shaft ....