bonjour à tous,
j'aurai une question à propos de cette série
les fers 4 et 5 sont ils des fers "normaux" ou plus en forme d'hybrides ou bien encore existe-t-il les 2 ?
merci d'avance
mx 100
Modérateur : Modérateurs
-
- Birdie Expert
- Index : 17,5
Re: mx 100
Voila ce qu'on peut lire sur le site de la marque, et qui doit répondre à ta question :
This Y-Tune technology is carried throughout the set from the easy to launch, maximum distance #4 and #5 hybrids down to the set matching SW. The hybrids are built with the patented "Drop Down Crown", which enables them to be bent to your custom fit specifications.
ils sont visibles ICI où tu pourras constater qu'ils ont bien une forme de rescue
This Y-Tune technology is carried throughout the set from the easy to launch, maximum distance #4 and #5 hybrids down to the set matching SW. The hybrids are built with the patented "Drop Down Crown", which enables them to be bent to your custom fit specifications.
ils sont visibles ICI où tu pourras constater qu'ils ont bien une forme de rescue

merci pour cette recherche mais celle que j'avais fait sur mizuno europe ne m'avait rien dit de tel
et quand j'ai posé la question au site http://www.topgolf.fr/ on m'a repondu que c'etaient bien des fers
alors ont-ils mal compris ma question ou bien existe-t-il 2 séreis distinctes, une hybride et une traditionnelle?
sachant que je n'ai pas trouvé de mail sur le site de mizuno pour leur poser la question
et quand j'ai posé la question au site http://www.topgolf.fr/ on m'a repondu que c'etaient bien des fers
alors ont-ils mal compris ma question ou bien existe-t-il 2 séreis distinctes, une hybride et une traditionnelle?
sachant que je n'ai pas trouvé de mail sur le site de mizuno pour leur poser la question
TM RBZ 9°5 stiff
Bois 3 KZG Ust Axiv vert
Geotech H19° Aldila Serrano
Bois 7 Ping G10 R
Hybride 24° Ping G10 R
Titleist AP2 5-P
Vokey SM4 52/56
Odyssey White Hot #4
Bois 3 KZG Ust Axiv vert
Bois 7 Ping G10 R
Hybride 24° Ping G10 R
Titleist AP2 5-P
Vokey SM4 52/56
Odyssey White Hot #4
Il me semble qu'il existe plusieurs versions de séries pour les mx100.
Cà varie suivant les pays et aussi suivant les golf shops.
Aux USA, ils ne proposent la série qu'avec des hybrides 4 et 5 alors que certains sites français la proposent en version hybride ou fers.
Je crois que le site dont tu parle propose la version fers.
Chez nos amis américains, c'est la mode de remplacer les fers 3, 4 et 5 par des hybrides (séries combo).
Si tu vas sur le site Mizuno Europe (http://golf.mizunoeurope.com/irons/mx-100/local/), tu peux voir qu'ils ne font aucune référence aux hybrides 4 et 5.
Cà varie suivant les pays et aussi suivant les golf shops.
Aux USA, ils ne proposent la série qu'avec des hybrides 4 et 5 alors que certains sites français la proposent en version hybride ou fers.
Je crois que le site dont tu parle propose la version fers.
Chez nos amis américains, c'est la mode de remplacer les fers 3, 4 et 5 par des hybrides (séries combo).
Si tu vas sur le site Mizuno Europe (http://golf.mizunoeurope.com/irons/mx-100/local/), tu peux voir qu'ils ne font aucune référence aux hybrides 4 et 5.
- Biffy
- Eagle Expert
- Index : 11,8
J'avais posé la question à Seb de chez Mizuno.
En effet, la série avec les hybrides est pour les US. En France, la série standard est composée uniquement de fers. Après, il est possible de l'acheter du 5 au PW (au lieu de 4 au PW) et de rajouter séparément les hybrides qui sont des MX FliHi.
A+
En effet, la série avec les hybrides est pour les US. En France, la série standard est composée uniquement de fers. Après, il est possible de l'acheter du 5 au PW (au lieu de 4 au PW) et de rajouter séparément les hybrides qui sont des MX FliHi.
A+
2013: 12.8 -> 12.9-> 13.0-> 13.0-> 13.0->11.5-> 11.6-> 11.7-> 11.8-> 11.8
merci beaucoup pour ces reponses maintenant je sais ce qu'il en est et vais peut etre pouvoir craquer
a bientot
a bientot
TM RBZ 9°5 stiff
Bois 3 KZG Ust Axiv vert
Bois 7 Ping G10 R
Hybride 24° Ping G10 R
Titleist AP2 5-P
Vokey SM4 52/56
Odyssey White Hot #4
Bois 3 KZG Ust Axiv vert