tête fer 7 qui a volé
Modérateur : Modérateurs
tête fer 7 qui a volé
bonjour
j'ai acheté le 9 juillet chez decth un fer 7 canaveral pour commencer le golf, content de ce matos , j'ai acheté la série complete du même nom
jusqu'à hier soir j'avais donc 2 fers 7, je me disais, pas grave, un pour le practice ou pour faire tester au copain
et ben hier soir quand j'ai fini mon swing, la balle est parti mais le tâte du club aussi
impossible de la retrouver pour le moment, et un manche coupé au bout, net
j'ai gardé la facture, je vais voir s'ils peuvent me le changer ou si c'est normal (parait que oui), au bout de 2 mois et demi ?
bizarre quand même
j'ai acheté le 9 juillet chez decth un fer 7 canaveral pour commencer le golf, content de ce matos , j'ai acheté la série complete du même nom
jusqu'à hier soir j'avais donc 2 fers 7, je me disais, pas grave, un pour le practice ou pour faire tester au copain
et ben hier soir quand j'ai fini mon swing, la balle est parti mais le tâte du club aussi
impossible de la retrouver pour le moment, et un manche coupé au bout, net
j'ai gardé la facture, je vais voir s'ils peuvent me le changer ou si c'est normal (parait que oui), au bout de 2 mois et demi ?
bizarre quand même
-
- Birdie Expert
- Index : 17,5
-
- Double Bogey Expert
Salut,
Félicitation à toi, tu as du t'amuser à chercher la tête de ton fer 7.
Te voilà avec un soucis en moins, là avec le shaft et la tête, dkt ne peut que te faire la réparation ou l'échange.
Un club graphite ou acier qui casse net au niveau du hosel, si celui-ci a moins d'un an et en général pris sous garantie par l'enseble des fabricants de clubs. Car il est vrai que cela arrive même chez les grands manufacturiés du Golf.
Bonne réparation.
@+
Félicitation à toi, tu as du t'amuser à chercher la tête de ton fer 7.
Te voilà avec un soucis en moins, là avec le shaft et la tête, dkt ne peut que te faire la réparation ou l'échange.
Un club graphite ou acier qui casse net au niveau du hosel, si celui-ci a moins d'un an et en général pris sous garantie par l'enseble des fabricants de clubs. Car il est vrai que cela arrive même chez les grands manufacturiés du Golf.
Bonne réparation.
@+
-
- Bogey Expert
- Index : 7,1
- Pays : Belgique
OUI !!!
A Miguel Angel Jimenez pendant je ne sais plus quelle compétition ^^ en début d'année je crois
Il a du finir son tour avec un fer 9 comme putter si je me souviens bien
(Vous savez, le vieux putter de l'avant guerre qu'il gardait précieusement:p)
Vieux, peut-être, mais ça ne l'empêchait pas de bien putter!
A Miguel Angel Jimenez pendant je ne sais plus quelle compétition ^^ en début d'année je crois

Il a du finir son tour avec un fer 9 comme putter si je me souviens bien

(Vous savez, le vieux putter de l'avant guerre qu'il gardait précieusement:p)
Vieux, peut-être, mais ça ne l'empêchait pas de bien putter!