Page 1 sur 1
Lyandras
Publié : 20 sept. 2006, 18:54
par Lyandras
Bonjour à tous ^^
Je me présente donc, Axel, 22 Ans, je pratique le golf depuis bientôt 3 ans, ayant suivi mon père dans ce sport qu'il avait l'air de fort apprécier, et je comprends pourquoi maintenant !!
Faisant partie de l'AS de son CE (Crédit Agricole - Crédit Lyonnais Golf Club), j'ai eu la chance de participer à de nombreuses compétitions sur de nombreux golfs dans la région parisienne .. Et ainsi de descendre à mon index aujourd'hui qui est de 23.. et que je compte bien voir baisser encore vite !
Je suis également devenu vendeur sportif GOLF dans un Décathlon ayant un rayon golf assez étendu (Brétigny sur Orge), et ce depuis 3 mois. Je suis fier de me positionner ainsi en véritable ambassadeur de ce magnifique sport, le recommandant assez régulièrement aux clients qui passent (grands débutants, ou simples passants!)
Je crois ne rien avoir oublié !
Sinon je me ferai un plaisir de rajouter quelques précisions

Publié : 20 sept. 2006, 19:34
par stephane
Salut Lyandras,
Tu pourras rajouter des détails sur les différents forums de discussion.
Vendeur Golf chez Decath, c'est cool ça, bienvenue sur le forum !
Encore un jeun's de plus
Steph
Publié : 21 sept. 2006, 08:01
par fab_zj95
salut a toi,......... interessant ce môsieur

Publié : 21 sept. 2006, 08:26
par nat
bonjour et bienvenue à toi,
ah le rayon golf du décath de Brétigny !!!

c'est là que j'ai trouvé mes clubs en promo s'il vous plait ... mais ce ne sont pas des décath
tu joues dans quel coin?
nat
Publié : 21 sept. 2006, 21:42
par Lyandras
Où je joue ? Et bien, j'ai fais pas mal de compètes les 2 années précédentes .. on va dire une trentaine ^^ Jamais sur le même parcours (sauf Vaucouleurs, et heu .. un autre !

)
Sinon je joue généralement à Guyancourt au Golf National (Parcours de l'Aigle, et j'ai testé une fois l'Albatros^^)
Sinon un petit 9 trous (très crevant -_-') de Tremblay sur Mauldre ..
Et j'ai mon parcours fétiche: Rochefort en Yvelines !
Pour ces derniers parcours, je les ai joué entre 4 et 7 fois.
Donc je joue plutôt dans le coin des Yvelines, voilà (Heu oui, en fait j'habite du côté de Plaisir)
Vous allez me dire: Mais Brétigny c 'est pas la porte à côté !!
Certes .. Mais je cherche un autre travail :p (au cas où de bonnes oreilles seraient présentent dans le coin ^^)
D'ailleurs, si vous avez des questions à propos du matériel de golf, je vous écoute! C'est que je commence à être bien rodé
(Pi si vous avez besoin de conseils, ou autre, toujours sur le matériel de golf, je me ferai un énorme plaisir de vous répondre ! A savoir que vous pourrez toujours venir me faire un coucou si vous êtes dans le coin de Brétigny ^^ - Mais je travail pas tous les jours, c'est pas toujours moi en poste:p)
Publié : 21 sept. 2006, 22:25
par richardr
Bonsoir à vous;
Cordialement
Richardr
Publié : 25 sept. 2006, 20:20
par golf-trotteur
Salut et bienvenue !
Vendeur de matos de golf... le paradis !

Publié : 08 nov. 2006, 16:06
par stephane
Merci à Lyandras, qui est notre nouveau modérateur sur le Forum "Matériel de golf"

Et ça nous fait 2 modérateurs.
Il reste des forums à modérer, si vous êtes intéressé et motivé, nous recherchons des modos
Steph
Publié : 08 nov. 2006, 16:31
par lufgonzo
Félicitation Lyandras
Publié : 08 nov. 2006, 17:06
par Lyandras
Merci =)
Mais attention, ils nous font passer un casting genre Star Ac' ou Nouvelle Star, et ils se foutent de nous :'( Ouinn
(Je profite au passage de cette présentation, que je ne suis plus vendeur chez Décat =)))
Félicitations officielles
Publié : 08 nov. 2006, 23:37
par PinkLady
Lyandras, reçois mes félicitations officielles!
stephane a écrit : Il reste des forums à modérer, si vous êtes intéressé et motivé, nous recherchons des modos

Steph
Stéphane distribue des cartes vertes G-T avant Noël.... Amis forumeurs, dépêchez-vous! Elles sont en nombre limité!
P.L.
Publié : 09 nov. 2006, 00:21
par gilles1971