Bonjour,
Connaissez vous ce shaft???
QUe vaut il?
Monté avec une tete TITLEIST 905T, cela donne t il un driver accessible pour un NC et suffisant pour me tenir durant ma progression??
Merci!!
SHAFT GRAPHITE DESIGN YS-6+
Modérateur : Modérateurs
- chtigars
- Par Expert
- Index : 21,3
Re: SHAFT GRAPHITE DESIGN YS-6+
Sans être expert titleist ni réellement connaitre ce modèle de driver, titleist n'a pas la réputation de faire des clubs très tolérant donc pour le shaft c'est intéressant mais la tête, pas sûr que ce soit ce qu'il te faut.
Driver : Mizuno MX 700 Shaft Fujikura e-150 10,5°
Bois 5 : Mizuno MX 700 Shaft Fujikura e-150 18°
Hybride : Ping i15 Shaft UST 23°
Fers : Mizuno MX-25 3-GW Shaft Graphite Exsar / Adams CB2 4-GW Shaft KBS Tour 90
Wedges : Mizuno MPR 12 Black Nickel 52°,56° et 60° Shaft KBS Hi Rev Regular
Putter : Rife Barbados
Bois 5 : Mizuno MX 700 Shaft Fujikura e-150 18°
Hybride : Ping i15 Shaft UST 23°
Fers : Mizuno MX-25 3-GW Shaft Graphite Exsar / Adams CB2 4-GW Shaft KBS Tour 90
Wedges : Mizuno MPR 12 Black Nickel 52°,56° et 60° Shaft KBS Hi Rev Regular
Putter : Rife Barbados
- snake
- Eagle Expert
- Index : 18,2
J'ai eu toute une série de bois TITLEIST 904F en Y6+ ( 3 - 5 - 7)
Shaft Puissant, qui convient à un swing assez rapide avec un bon tempo.
J'ai gardé le Bois 5, mais je ne le joue plus, car il faut que je sois au top physiquement et avec l' age, la courbe est plutot descendante
Je ne suis pas sur que ce soit à mettre dans les mains d'un débutant, car la gamme Titleist est plutot sélective sur le niveau des joueurs.
mais pour ce qui est de la possibilité de les garder pendant ta progression, à priori pas de soucis jusqu'a ce que tu sois scratch
Shaft Puissant, qui convient à un swing assez rapide avec un bon tempo.
J'ai gardé le Bois 5, mais je ne le joue plus, car il faut que je sois au top physiquement et avec l' age, la courbe est plutot descendante

Je ne suis pas sur que ce soit à mettre dans les mains d'un débutant, car la gamme Titleist est plutot sélective sur le niveau des joueurs.
mais pour ce qui est de la possibilité de les garder pendant ta progression, à priori pas de soucis jusqu'a ce que tu sois scratch

Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
-
- Bogey Expert
- Index : Non classé
ra que c est difficile de trouver....
Merci de vos infos!
Merci de vos infos!
Le 905T est un très bon et beau club "classique" très performant mais pas tolérant du tout et destiné avant tout aux très bas handicaps.snake a écrit : Je ne suis pas sur que ce soit à mettre dans les mains d'un débutant, car la gamme Titleist est plutot sélective sur le niveau des joueurs.