Je sais, je sais, on a pris le temps avant de vous donner des nouvelles… Mais enfin, voilà, je prends (enfin) du temps pour vous annoncer fièrement qu’Orel et moi sommes devenus les parents d’une petite Chloé, née le 24 novembre 2008 à 21h49 !! Le plus beau bébé du monde (évidemment !) est arrivé avec un bon mois d’avance et pesait 1,930 kg à la naissance… Rassurez-vous, tout va bien, il a juste fallu déclencher l’accouchement car la petite ne grossissait plus dans le ventre de sa maman, et après 2-3 jours en couveuse, la petite Chloé a daigné rejoindre enfin ses parents, pour leur plus grand bonheur !!
Depuis, tout va bien, autant pour la maman que pour le bébé… et pour le papa !! A la dernière pesée, notre fille pesait 3,730 kg et se portait à merveille.
Evidemment, tout ceci n’a rien à voir avec le golf, mais on voulait absolument tenir au courant le plus fantastique forum du golf du monde, même si on a pris notre temps… désolé !!
On ne sait pas encore si Chloé va attraper le virus du golf, mais les parents commencent à avoir les clubs qui les démangent !! Bon d’accord, c’est pas avec notre piètre niveau qu’on a manqué aux greens de notre région, mais bon, on a bien envie de taper de nouveau dans la petite balle blanche… Par contre, notre planning étant bien chargé au mois de mai, il y a peu de chances qu’on puisse participer de nouveau au trophée GT, et c’est bien dommage, parce qu’on serait bien venu, même en touriste histoire de passer un excellent week-end comme lors deux premières éditions…
quelques nouvelles... enfin !
Modérateur : Modérateurs
quelques nouvelles... enfin !
pour les photos, c'est par là :
http://gallery.mac.com/jpbuhot
-
- Birdie Expert
- Index : 17,5
Re: quelques nouvelles... enfin !
Sincères félicitations à tous les 2 et longue vie à la petite Chloé
Ça fait bien plaisir d'avoir de vos nouvelles enfin
Ça fait bien plaisir d'avoir de vos nouvelles enfin

-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
Si à chaque fois vous donnez d'aussi bonnes nouvelles, on vous pardonne 
Félicitation à vous deux, cette petite Chloé est tombé dans une famille où la rigolade ne manquera pas
A bientôt ici ou ailleurs

Félicitation à vous deux, cette petite Chloé est tombé dans une famille où la rigolade ne manquera pas

A bientôt ici ou ailleurs

-
- Eagle Expert
- Index : 22
Sinceres felicitations aux heureux parents et bienvenue a Chloe!
Seriez vous en train de suggerer que si on souhaite fouler les fairways en votre compagnie il va falloir que nous nous deplacions dans votre regions? .... A GT rien d'impossible, va falloir y reflechir!
QUoi qu'il en soit, je suis sure que votre golf manque terriblement aux parcours du coin!
Seriez vous en train de suggerer que si on souhaite fouler les fairways en votre compagnie il va falloir que nous nous deplacions dans votre regions? .... A GT rien d'impossible, va falloir y reflechir!
QUoi qu'il en soit, je suis sure que votre golf manque terriblement aux parcours du coin!

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
- chtigars
- Par Expert
- Index : 21,3
Super nouvelle
Félicitations à toute la petite famille...
Bon alors mon fils sera tout seul au trophée (vous verrez il a changé depuis
)... Chloé voudrait pas le rejoindre pour le fan club Golftechnic.... D'ailleurs il aime bien le prénom de Chloé... C'est un bon début.
Nous on va réserver une semaine (et promis c'est pas cher!!!!) allez un petit effort une semaine pour respirer à 3 du grand air vendéen si bon pour le développement golfique des parennts
Bises de nous 3 à vous 3 !!!!!!!!!
PS : JP ça donne quoi ce fer 7 canaveral

Félicitations à toute la petite famille...
Bon alors mon fils sera tout seul au trophée (vous verrez il a changé depuis

Nous on va réserver une semaine (et promis c'est pas cher!!!!) allez un petit effort une semaine pour respirer à 3 du grand air vendéen si bon pour le développement golfique des parennts

Bises de nous 3 à vous 3 !!!!!!!!!
PS : JP ça donne quoi ce fer 7 canaveral

Driver : Mizuno MX 700 Shaft Fujikura e-150 10,5°
Bois 5 : Mizuno MX 700 Shaft Fujikura e-150 18°
Hybride : Ping i15 Shaft UST 23°
Fers : Mizuno MX-25 3-GW Shaft Graphite Exsar / Adams CB2 4-GW Shaft KBS Tour 90
Wedges : Mizuno MPR 12 Black Nickel 52°,56° et 60° Shaft KBS Hi Rev Regular
Putter : Rife Barbados
Bois 5 : Mizuno MX 700 Shaft Fujikura e-150 18°
Hybride : Ping i15 Shaft UST 23°
Fers : Mizuno MX-25 3-GW Shaft Graphite Exsar / Adams CB2 4-GW Shaft KBS Tour 90
Wedges : Mizuno MPR 12 Black Nickel 52°,56° et 60° Shaft KBS Hi Rev Regular
Putter : Rife Barbados
pas bête le fan club GT des progénitures !!
on aimerait vraiment venir, mais entre le boulot et la famille, le mois de mai est bouclé au niveau planning... encore que, une bonne surprise ne serait pas à exclure d'ici là, qui sait ??
PS : pour le peu que j'ai essayé ce petit fer 7, il me semblait de très bon ton, vivement la reprise en main pour un vrai test !!! (merci encore !!)
on aimerait vraiment venir, mais entre le boulot et la famille, le mois de mai est bouclé au niveau planning... encore que, une bonne surprise ne serait pas à exclure d'ici là, qui sait ??

PS : pour le peu que j'ai essayé ce petit fer 7, il me semblait de très bon ton, vivement la reprise en main pour un vrai test !!! (merci encore !!)
pour les photos, c'est par là :
-
- Bogey Expert
- Index : Non classé
Toutes mes félicitations à toute la famille!!
Bienvenue à la galinette Chloé !!
Bienvenue à la galinette Chloé !!