dromel

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

dromel
Index : 13,1

dromel

Message par dromel »

je joue au golf depuis 4 ans au golf de périgueux. cette année en moyenne 2 x 18 trous par mois. 5 à 8 compet par an. cela fait 2 ans que je suis 14. et pour progresser il faut jouer plus et s'entrainer plus ce que je ne fais pas. mes points forts le jeu de fers. mon point faible le putting sauf si je m'entraine sérieusement.c'est pas génial mais j'arrive à 30 putts de moyenne.
cette année j'ai décidé de jouer des compets sur d'autres golfs que périgueux où je joue à 90% sauf un proam et une compet fédérale par an.objectif défi et découverte.
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : Non classé

Re: dodo

Message par kokoro »

Bonsoir,

Bienvenu ici Dromel, tu trouveras certainement des tas d'infos intéressantes et peut-être même de nouveaux partenaires de golf :wink:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Re: dromel

Message par stephane »

Bienvenue sur le forum !

30 putts de moyenne, c'est très bien. Le putting, c'est la clef de la réussite. Faut-il encore être assez patient pour passer 2 ou 3 heures sur un putting green plutôt que de les passer à taper des coups de drive de 250m sur le practice !!

A bientôt :wink:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »