Mon sac, version 2.0

Parlez nous du matériel que vous avez dans votre ou que vous prévoyez de mettre dans votre sac !

Modérateur : Modérateurs

superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3253
Inscription : 29 juin 2008, 22:26
Index : 15,2
Localisation : Quimper

Mon sac, version 2.0

Message par superlent »

Après un premier sac à base de Mizuno et autres clubs achetés sur le net, qui m'ont permis de commencer à me dégrossir, j'ai décidé de changer pour du "lourd"

Le chariot reste identique, un clicgear qui n'a pas l'air de prendre un ride, sauf les roues dont les bandes de roulement montrent qu'elles ont parcouru quelques kilomètres.
Le sac: le bagboy revolver pro, version 2009. Un coup de frime au départ, mais finalement pas déçu

les bois:
drivers:
Un big bertha 454 11° sur shaft standard regular. Club très tolérant, demandant un vitesse de swing faible. Parfait pour les lendemains difficiles.
Un Adamsgolf 10.5° sur grafalloy prolaunch blue regular. Club facile à jouer, vitesse de swing normale.
Un Mizuno MP600 10.5° sur grafalloy prolaunch red. Pour faire rire les copains, ou pour les jours où on se sent en super forme au practice. Interdit de parcours, il permet d'éviter de se prendre pour Rory Mc Ilroy !
Un big Bertha version 1992 8.5° sur shaft firm. Une antiquité, petite tête. Utile au practice pour centrer ses coups, pas si injouable qu'on pourrait le penser, le faible loft permet de travailler le contact en remontant.
bois 3:
Mizuno F60, shaft exsar regular. Pas franchement difficile, mais mal adapté.
hybride:
Taylor made burner (2007) en 19°, shaft regular. Jouable dès le réveil, par contre si on le force il couine. Faut rester gentil avec lui.

les fers:
la série MX 25 prend la direction du placard, remplacée à court terme par une série KZG évolution sur shafts DG SL R300 trimés et alignés, devenant plus des firm ou des stiff souples.
wedges KZG TRS 52° et 56°

Putter:
TM Rossa Daytona 1 à 33"

Dans un avenir pas trop lointain, risque de changement de putter, et peut-être changement de driver (pour céder au syndrome de celui qui a la plus grosse...distance)
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Re: Mon sac, version 2.0

Message par camillo »

superlent a écrit :Le sac: le bagboy revolver pro, version 2009. Un coup de frime au départ, mais finalement pas déçu
Alors ? Vraiment bien ce sac ? Finalement j'ai laché l'affaire au US (j'ai mis 2 mois à me faire rembourser avec une affaire pas possible avec Fedex ...) . A priori il ne sera pas importé en France. J'ai pris un Callaway Weekender 2008.
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3253
Inscription : 29 juin 2008, 22:26
Index : 15,2
Localisation : Quimper

Re: Mon sac, version 2.0

Message par superlent »

Globalement je suis content de mon sac. Si je devais chipoter, je dirais que deux des orifices de clubs ne sont pas strictement circulaires et gènent le rangement et la sortie. En dehors de ça, construction très correcte, poches pratiques et la glacière amovible c'est bien pensé. Très bien quand son sac reste au club house, et qu'on veut se préparer ses petits encas à la maison :wink:
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
Répondre

Revenir à « Votre sac ! »