Bon voila j'ai flashé sur un pantalon : une jambe blanche et une jambe noire de marque "Master" (marque autrichienne) et il le vende a Evian ou je bosse mais impossible de trouver ma taille ds le stock actuel et plus de commande prevu par les responsables
Donc je voulais savoir si quelqu'un connaissait un autre dealer de cette marque en France et surtout si une boutique le vendrais sur le net
Voila merci d'avance
Driver : Burner HT @ Graphite Design YS6+ Stiff Bois : Diablo Octane Tour 18° @ VS Proto Stiff Hybride : Diablo Edge Tour #3 @ NV85 Stiff Fers : 4=>Pw BB Diablo Forged NS Pro 1100 Regular @ New Decade Irish Patriot Wedges : Callaway Forged 48°/ Callaway Jaws 56° Putter : Odyssey Sabertooth 35' Balles : Callaway Tour i(s)
Je crois que c'est Aguilar qui a porté le même pantalon au johnnie walker classic à Perth et je crois aussi que c'est Gary Player qui en a un porter un il y a déja quelques années pour l'apartheid. voila a+
Si ca peut te disuader ... =)
A titre personnel, je trouve ca hideux.
A la limite ca peut avoir de la gueule sur un mec qui joue vraiment vraiment bien (un pro quoi), on tolere plus facilement qu'il cultive son style .. mais sinon ...
Dernière modification par mOoh le 13 mai 2009, 20:07, modifié 1 fois.