Étant rapidement identifié à chacune de mes compet comme un maniaque des règles (si avoir un mini bouquin de rappels m'identifie comme tel, tant pis

1/ Ma balle tape une ligne à haute tension au dessus du parcours et la colle au choix hors limite, dans le rough dégueu, enfin nul part là où je voulais ! Quelle est la règle exacte à appliquer ?
2/ Sur ma ligne de put se trouve un méchant trou de pitch non réparé. Ai-je le droit d'y toucher ?
3/ Sur ma ligne de put, je ne trouve pas de repère visuel correct. Ai-je le droit de coller une marque à coté de la ligne de put pour m'aider ?
4/ Une balle est vraisemblablement perdue et aucune provisoire n'a été mise en jeu. Croix ?
5/ Ma balle tape une autre balle en jeu, quelle pénalité s'applique et à qui ? (j'ai ma petite idée, mais une révision fait pas de mal).
6/ Question étiquette : je souhaite laisser passer la partie après moi devant (cas de non compet). Le fais-je au départ d'un trou ou je lui demande de sauter un trou ?
7/ Sur la ligne de départ, ai-je le droit d'avoir un pied devant la ligne des boules mêmes si mon tee est derrière ?
Je sais que ces questions doivent trouver réponse qq part dans les règles de la ffg sur leur site, mais si vous pouvez y apporter une réponse simple et rapide (et je sais que vous saurez le faire), ça m'évitera de chercher en vain pendant une heure

MErci !!