Bonjour,
Je suis nouveau sur cet excellent forum que je consulte depuis quelques jours.
Je suis également nouveau dans le golf et après une initiation en Avril, je vais commencer mes cours bientôt.
Pour l'instant, j'ai pris ma licence et je "m'entraine" qd je peux au practice.
Je suis du côté d'Etretat mais pour des raisons pratique, je prends mes cours au Golf du Havre/Octeville sur Mer.
A Bientôt
Bensig
Modérateur : Modérateurs
Re: Bensig
AAAAAaaaaahhhhh c'est l'invasion des Ben !!! Au secouuuuuurs !!
Bon courage pour tes debuts. Tu pourras trouver inspiration et motivation par ici. Allez dans 1 an tu es 15 d'index =)
Bon courage pour tes debuts. Tu pourras trouver inspiration et motivation par ici. Allez dans 1 an tu es 15 d'index =)
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Bienvenue sur le forum 

Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Cross Expert
- Index : Non classé
bienvenue ! 
Comme on peut le comprendre dans ton texte d'accueil, ce forum est une mine d'or.
Je suis debutant aussi, mais tu verras que ce sport prend vite une grande place dans la vie.

Comme on peut le comprendre dans ton texte d'accueil, ce forum est une mine d'or.
Je suis debutant aussi, mais tu verras que ce sport prend vite une grande place dans la vie.
Sois le bienvenu sur le forum et bonne recherche d'infos 

Mizuno MP18 MMC sur Project X graphite (5-PW), 2 MP18 Fli Hi en fers 3 et 4.
3 wedges Mizuno, un Driver Cleveland, mon putter Mizuno Bettinardi BC3 35 et une grosse dose de bonne humeur dans le sac (et bien sûr d'autres trucs, femme oblige !)
Reste à acheter un bon swing pour mettre tout ça en musique sur le parcours !
3 wedges Mizuno, un Driver Cleveland, mon putter Mizuno Bettinardi BC3 35 et une grosse dose de bonne humeur dans le sac (et bien sûr d'autres trucs, femme oblige !)
Reste à acheter un bon swing pour mettre tout ça en musique sur le parcours !
-
- Par Expert
- Index : 27
bienvenu!!! et tu as la chance d'avoir un trés beau golf sur les falaise d'Etretat.
Fer MP-57 PX 5.5 Pw=>3
Sand-Wedge Titleist Vokey 54°-60°
Odyssey White Hot Tour #1
Bois TM Burner #3
Sand-Wedge Titleist Vokey 54°-60°
Odyssey White Hot Tour #1
Bois TM Burner #3