acer xk vs canaveral 500 vs td tour 500 ??

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

broudzi
Index : Non classé

acer xk vs canaveral 500 vs td tour 500 ??

Message par broudzi »

bonjour, je désire changer m'a série débutant mdgolf surefire. j'ai 21 ansJe joue 3 fois par semaine et tourne généralement sur un 12 trou entre 30 et 38 d'index. j'ai tester plusieurs shaft et je suis plus a l'aise avec de l'acier régular.

Je m'orienté au debut plutot vers de l'occasion de grande marque mais j'ai entendu que du bien des série inesis avec un gros investissement de décathlon pour la recherche de leur club.J'ai pu tester des canaveral 500 sur shaft graffite qui m'ont bien plus meme si je suis plutot acier depuis que j'y ai gouté.
j'opterai bien pour une série canaveral 500 en acier régular mais j'ai vu aussi la serie td tour 500 (quelqu'un a t'il tester??) Le probleme est que la série td tour 500 (les td tour 500 sont ils les remplacent des canaveral 900 ?)ne se fait qu'en shaft graffite.

Je suis ensuite tomber sur la serie acer xk (serie classé dans les meilleurs fers de progression golf digest) avec le shaft que l'on souhaite sur tlbgolf et je voulai donc avoir vos avis sur toutes ces séries ?
merci
Répondre

Revenir à « Série de Fers »