Cherche conseil pour achat

Renseignez vous avant d'acheter votre première série. Un matériel d'occasion peut-être une bonne option pour s'équipe à moindre prix

Modérateur : Modérateurs

Répondre
EaglesEyes
Index : Non classé

Cherche conseil pour achat

Message par EaglesEyes »

Salut,
J'ai vu sur le site Golf Original cette série "Pack Top Flite Tour Edition". Je suis totalement débutant mais je souhaiterais investir dans une série complète dès maintenant (pour remplacer les clubs trouvés dans mes encombrants...) pour éviter d'avoir un autre investissement plus tard et je souhaiterais savoir ce que vous pensez de cette série ou si vous avez d'autre conseil pour une série complète pour débutant dans le même ordre de prix (+/- 100€)

Détails de la série:
Marque: Top Flite
- Un Driver 460cc forgé en aluminium et disposant d'un MOI élevé.
- Un Bois de parcours en aluminium dont le MOI est élevé.
- Un hybride.
- Une série de Fers (#5 au SW) en acier inoxydable disposant d'une technologie facilitant l'alignement et d'un revêtement anti-éblouissement.
- Un Putter.
- Un sac trépied pratique et résistant.
- 4 couvre-têtes.
- Le set est composé de shaft uniquement en graphite.
Prix => 280€

Merci d'avance

Eagles ;)
mOoh
Bogey Expert
Bogey Expert

Re: Cherche conseil pour achat

Message par mOoh »

Des lors que tu arriveras a mieux jouer, tu auras tres vite envie de changer de serie. T'en aura marre des 'poc' de ta serie de debutant qui envoie la balle meme si on tappe n'importe comment.
Tres perso, je ne vois pas l'interet de serie complete pour debutant.
Pan!
rudy27

Message par rudy27 »

mOoh a écrit : T'en aura marre des 'poc' de ta serie de debutant qui envoie la balle meme si on tappe n'importe comment.
Moi j'ai plutôt l'impression que j'aimerai bien une série comme ça... :lol:
Yom73
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 24,5

Message par Yom73 »

Je suis un peu du même avis.