STFF

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

StephaneCalem
Index : Professionnel

STFF

Message par StephaneCalem »

Bonjour à tous,
Je suis Joueur Pro Enseignant, depuis près de 20 ans, actuellement en Région Parisienne.Je suis fort passionné par la Technique , la Biomécanique et les lésions Ostéopathiques qui peuvent survenir en cas de mauvais placement dans leurs fondamentaux.

J'ai toujours eu un regard attentif sur l'évolution du matériel et son adaptation et plus recemment je me suis lancé dans l'apprentissage du Club-Making!

Depuis quelques mois, j'ai le privilège de pouvoir apprendre et travailler très régulièrement avec André Thaon d'Arnoldi de Golf&Swing, grace auquel j'ai pu également progresser dans mes analyses et connaissances Pédagogiques et Techniques.

En effet l'adéquation Pro/Clubmaker permet d'optimiser totalement l'analyse et la conception d'un "Set" de Golf sur mesure!

Nous partons des bases mécaniques fondamentales d'un geste de Golf , propre à chacun, nous respectons les Morphotypes correspondant à chaque Golfeur (Source Morphotype dominante) ainsi que les sources de Puissance: Mécanique, Posturale, Musculaire.

L'utilisation des logiciels pour l'Analyse des trajectoires permet à un Pro d'approndir son Diagnostic et parfois découvrir que certaines de ses certitudes Techniques étaient à revoir, ce qui fut mon cas il y a peu...

J'affectionne l'échange et le partage des connaissances, sur un Forum on apprend tout autant que ce que l'on peut apporter.
Voilà pour ma petite Prez et je vous remercie de m'acceullir et de me compter parmis vous
Bon Golf à tous

Stéphane Calem
STFF
Sans précision la Puissance n'est rien....
(Ps: c'est mon diminutif écris comme tel)
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : Non classé

Re: STFF

Message par kokoro »

Bonjour STFF,

Je lis de temps en temps tes contribution sur un autre site, j'espère que tu trouveras ici matière à discussions passionnées et passionnantes. Tu apporteras certainement un éclairage différent à certains sujets "chauds" du moment :lol:
Je te souhaite la bienvenue ici, à te lire.
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
olivierh78
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 17,5

Message par olivierh78 »

Salut et bienvenue ..... enfin RE-bienvenue serait plus approprié puisque tu as déjà sévi ici il y a quelques mois (voire quelques années même)
Image
StephaneCalem

olivierh78 a écrit :Salut et bienvenue ..... enfin RE-bienvenue serait plus approprié puisque tu as déjà sévi ici il y a quelques mois (voire quelques années même)
Certes sous une autre identité...
StephaneCalem

Long Drivers de France a écrit :Salut M'sieur,

MA fan ne post plus sur ce site mais y a pas mal de cas intéressant...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PS: Au fait, Ben-... J'ai le droit à MA fan comme champion ou il est hors catégorie... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il n'y a qu'un : "The Helmet " alors que des MAFan il y en a partout ...!
A bientôt Mr LD
StephaneCalem

olivierh78 a écrit :Salut et bienvenue ..... enfin RE-bienvenue serait plus approprié puisque tu as déjà sévi ici il y a quelques mois (voire quelques années même)
Je ne pensais pas avoir sévi...
Je péfére rendre service
Lol
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

Bonjour Stfff et bienvenue parmi nous! C'est sympa de venir nous voir:-)

alors? A quand les prochaines sessions de practice/initiation dans paris intra muros?

Bon golf!
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »