http://www.dailymotion.com/xXHellowXx/video/16202598
EN attente de commentaires

Modérateur : Modérateurs
Le problème directement lié, est que pour ne pas faire cette sortie "exterieure" , lors de la descente, quand le club arrive a mi-swing, mon bassin "glisse" et me permet de me rattraper.Mais a cause de celà quand je frappe une balle avec une entrée/sortie correcte m'envoie mes balles directement en push.- ta descente a l'air malgré tout correcte, l'angle de vue n'est pas idéal mais tu n'as pas l'air de faire exter / inter, ce qui est le défaut classique de ta montée.
Tu veux parler d'un transfert de poids un peu "stoper" ?- impression un peu bizarre de face, tu pars un peu à droite, ton poids reste quasi centré, limite à gauche, çà fonctionne bien et tu tournes très bien dans la balle mais çà fait fragile
je reformule, l'impression que j'ai est que tu es à la limite de t'affaisser sur ton côté gaucheEd a écrit :je ne sais pas trop comment le formuler, tes hanches ont l'air assez actives et redémarrent quasiment avant la fin de ton backswing, regarde à 20" ton poids est déjà quasi retransféré à gauche
je ne dis pas que ce n'est pas bon, ce le serait si tu faisais du pivot inversé, mais là tu continues bien ton mouvement vers la gauche
çà me parait juste source de fragilité si le côté gauche lâche un peu (fatigue ...)
mais si tu regardes des vieux swings (Bobby Jones par exemple), tu trouveras des similitudes avec ce que tu fais, donc c'est que çà doit fonctionner