TERAONE
Modérateur : Modérateurs
TERAONE
Amis du golf bonjour, je me presente je suis un jeune cadre de 27ans , je vis sur paris, mes principale occupation sont la photo et le golf, mais aujourdhui etant en couple et papa et aussi en ayant des projet d'avenir, je prefere limiter mes dépenses, je cherche a vendre mon materiel, meme si sa me fait de la peine....
-
- Double Bogey Expert
- Index : 24,5
Re: TERAONE
Bonjour !... et bientôt au revoir alors...
Il y a pas mal de débutants qui cherchent du matos d'occase ici. Avec une petite annonce dans la rubrique idoine, tu devrais faire des heureux.

Il y a pas mal de débutants qui cherchent du matos d'occase ici. Avec une petite annonce dans la rubrique idoine, tu devrais faire des heureux.
je n'ai pas bien saisie dans kel rubrique? j'espere le vendre a quelqu'un qui soit un peu comme moi jeune et puis pas super friqué , pcq c quand meme pas donnée le matos pr l golf
-
- Double Bogey Expert
- Index : 24,5
Dans la rubrique adéquate (comme Sheila) !
Mais je vois que tu as trouvé par toi même...

Mais je vois que tu as trouvé par toi même...
c pas bon pr mé cheville mais defois jmaccorde ce petit equart de comportement :" P....N SUIS TROP FORT!" 

-
- Index : Non classé
- Pays : France (DOM, COM, ...)
il n'y a pas une règle concernant le langage SMS .. ?
J'en ai aucune idée, mais si il y'en a une je suis désolé...enfin bon ya pas non plus mort d'hommes.
Je fait appel aux etudiants et jeunes comme moi, j'aimerai ceder mon materiel a une personne ayant petit budget, je sais comme c'est dure de s'equiper correctement, n'hésitez pas a me contacter.