[Résumé] Compétition Golftechnic à L'Isle Adam 8/10/06

Vos compétitions de club, Grand Prix, Pro-Am

Modérateur : Modérateurs

Répondre
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

[Résumé] Compétition Golftechnic à L'Isle Adam 8/10/06

Message par camillo »

Je reprends les résumés ici :wink: et pas forcement dans l'ordre ...

Equipe au départ :

Equipe 1 :
Cenovavi
Nat
Lin

Equipe 2 :
Hugues
Pierre
M.Yves

Equipe 3 :
Stephane
Camillo
Peimprenelle
hugues a écrit :arf c'était énorme cette compet , un parcours de toute beauté , une organisation superbe , un temps magnifique , bref que tu bonheur que d'avoir joué avec des personnes du site.

C'est super d'avoir rencontré des forumers et vivement les photos !!!

Encore merci à tous pour cette superbe journée et félicitations à M.yes qui a gagné un putter , alors tu n'auras plus d'excuse pour faire 4 putt à chaque trou huhu ^_^

Ciao à demain pour disserter de tous ça

A REFAIRE DE TOUTE URGENCE en partie amicale ou en compet
Lin a écrit :Tres bonne journée, la rencontre avec les forumeurs fut un vrai plaisir :)
Le temps nous a manqué pour echangé plus avec tous les forumeurs, il faudra nous faire une bouffe :)


Le temps a été magnifique, je suis tout rouge :shock: la fin de soirée fut fraiche, heuresement qu'il y a avait le champagne et les petits fours pour se rechauffer :)

j'ai pris un grand plaisir ce dimanche Merci a Stephane et a Camillo pour cette orga :)
cenovavi a écrit :Compte rendu de l'équipe 1.

11h pétante j'arrive le dernier tout le monde semble hyper motivé, présentations croissants jus d'orange et direction le practice, c'est là qu'on va voir si tout le monde à suivi le programme d'entrainement.

Les balles partent et nat nous montre son arme magique, la soquette tueuse jesuite (qui part à droite sans faire de bruit mais qui dégomme les adversaires).

Entrainement aux approches, pierre s'entraine aux approches lobées par dessus nat je suis impressionné. On est gonflés à bloc on va les atomiser.

Quelques tranches de saucissons plus tard nous voila au départ, le starter nous recommande de jouer dans le rythme (comme si on s'était pas entrainés).

Je me lance avec le driver, pas question de jouer petit bras je touche la balle malgré la foule massée devant le départ: c'est sur on va les massacrer (en fait la balle est allée dans le rought mais je le sais pas encore).

Au tour de lin: air shot (les chaussures de peimprenelles ont encore frappé!!!) puis balle dans les bois (et pas bois dans la balle):evil: :evil:

Superbe départ de nat

En résumé après 2 trous on avait marqué 5 croix et 1 point stabbleford :D :D

Nous avons ensuite concentré notre énergie sur la beauté du parcours, au 7 lin nous a montré comment taper dans l'herbe haute d'une pente à 15°. Au 10 avec nat on a donné à manger aux poissons (intermède écologique)

Au 12 je drive à droite et nat à gauche, le trou est en surplomb et domine la vallée de l'oise c'est superbe, je tente de partager ce moment buccolique avec nat qui me prend pour une buse vu que de la gauche on voit essentiellement une usine et ses vilaines cheminées.

Arrive le 16 moment grandiose par 3bordé par d'immenses bunkers:
Je tappe sur le green (ca m'était arrivé qu'une fois auparavant et j'ai fait 4 putts au 7), Nat frappe un coup de martienne qui fini sur le green et lin un fer 4 digne de paul casey qui fini dans le bunker hélas.
3 coups superbes bon on racontera pas la fin du trou on voudrait pas avoir l'air de frimer :wink: :wink:

On a fini par finir (18h45) et donc c'est incontestable on est arrivé les premiers donc on a gagné merci a vous nat et lin pour ces moments de gloire.

A la prochaine

Ceno
nat a écrit :compte rendu de l'équipe n°1 (suite)

Cenovavi, c'est pas que je veuille la ramener, mais permets moi de faire deux trois petits commentaires supplémentaires ... (au fait j'en ai pleuré de rire en lisant ton message)

En ce qui concerne la soquette tueuse jesuite (au fait il faut m'expliquer ce qualificatif :oops: ) elle ne m'a pas servi à grand chose sur le parcours puisque je n'ai même pas réussi à vous toucher toi et Lin les deux fois où j'ai essayé :wink:

En ce qui concerne le 10, permet moi de préciser que mon plouf dans l'eau est dû à un satané vieux chêne qui, comme le précise ta signature était bien évidemment sur le plus court trajet entre ma balle et le trou !!! (enfin plus court trajet en évitant l'eau :wink: mais le chêne en a décidé autrement :evil: ).

Sur le 12 la vue était effectivement moins belle pour moi, l'usine à charbon étant moyennement bucolique. Par contre moi j'ai bien vu le faisan traverser le fairway :wink: :D (non je n'avais pas abusé de l'excercie deux entre le 11 et le 12, y'avait juste de l'eau dans ma bouteille !!).

Fin du message pour stéphane : qu'est ce que tu f.... ? ne me dis pas que tu as perdu les photos :evil:

nat
nat a écrit :Superbe journée tant par la couleur du ciel que par l'ambiance.
Un coup d'essai virtuel qui s'est transformé en rencontre fort agréable ... je ne dirai qu'une chose quand est-ce qu'on recommence?

Quelques idées ont fusées après la remise des prix ... Stéphane pas de pb je veux bien t'aider à en rendre concrètes quelques unes ...

Pour l'overdrive, cenovavi, tu oublies de préciser que tu partais des blanches, moi des rouges et que sur ce coup j'avais au moins gagné 100 mètres avec ça :oops: Bon ceci dit ce fut mon plus bel engagement !!

Merci encore à cenovavi et Lin d'avoir supporté mon petit jeu, mais j'espère avoir compenser par ma bonne humeur ?!

Nat

PS : au fait, je croyais que stéphane devais nous faire son compte rendu hier soir avant d'aller se coucher ?......... je ne vois rien !!! Et c'est pas pour tout de suite vu que ce matin il est parti faire "son show" avec PinkLady :evil: :wink:
peimprenelle a écrit :Je ne vais faire que répéter ce qui a déjà été dit : c'était top !! j'ai presque meme des coups de soleil et j'ai même pas repris 0.2 !!

Je suis ravie d'avoir pu enfin mettre des visages sur tous ces pseudos !!
et le bon état d'esprit de tous (le même que sur le forum en fait !) a fait qu'il n'y a même pas eu besoin d'un temps d'adaptation et que le courant est vite passé !

en prime, parcours superbe et bien difficile à souhait, pauses charcuterie et champagne (qui en a bu pdt le parcours ?? dénoncez vous et annoncez les scores !), soleil de dingue.... bien cool quoi !

et en plus on a brillament remporté un super prix surprise pour clore la journée en beauté... je dis "on" même si je sais bien qu'il n'est pas en multipropriété le putter, mais bon... c'est l'esprit d'équipe !

Quant à mon équipe, je pense que très bientot Camillo va pouvoir modifier sa banderole annonçant 51 d'index.... autant moi je fatiguais sur la fin (et un peu au milieu aussi !), autant lui ça allait de mieux en mieux !
et puis Stéphane.... ben c'est le meilleur bien sûr ! que des birdies, des drives de 350 mètres, toutes les balles au milieu du fairway, des putts de 12 mètres avec une main les yeux fermés... (ça va ? j'ai bon ? tu répèteras pas que j'ai fait 10 à un trou ??! )
en bref, bien que nous ayions eu moments d'énervement à cause des équipes qui nous suivaient (puis une qui a insisté pour doubler, tout ça pour faire 14 par trous ensuite et une autre qui nous drivait dessus...), on a passé 6 heures... euh, 4h30 je veux dire, super agréables sur le parcours.

donc même conclusion : on refait ça quand ?????????????? :lol:

Merci Stéphane de cette initiative ! que ceux qui ne sont pas venus le regrettent amèrement !!! :twisted:

So
Dernière modification par camillo le 31 janv. 2007, 18:47, modifié 2 fois.
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

Qui a dit que le Golf n'était pas du sport ? Ah oui ma belle soeur samedi midi. Je lui confirme bien qu'on passe notre temps à flaner et à cueillir des paquerettes dans les bois :roll!

Quelle journée mes amis !!

Histoire de faire connaissance de visu avec monsieur le président directeur général de Golftechnic, le RDV était fixé à 10h00 au bar du club-house. Sauf qu'on s'est retrouvé sur le parking, déjà c'est moins glamour. Stephane attendait depuis 1/4 d'heure, clope au bec assis dans son coffre de sa voiture alors que je me pointais pile à l'heure. Je sors de la voiture et du premier coup d'oeil ... chabadabada, chabadabada ... oups je m'égare. Sans rire, je l'imaginais tout petit, plus petit qu'un club de driver. Et non, il fait ses 1m80 le gaillard !! :wink:

Direction donc au CH (Club-House), pour être accueilli avec un super petit dèj avec des mini viennoiserie sortie du four. Miam :D et la tornade François Gillot (Pro à l'Isle Adam, boss de Golf-Original et organisateur du tournoi) fait son entrée. C'est monsieur une idée de business par minute. Très accessible et sympa. Ses cours de Golf doivent être qqc 8).

Ensuite c'est le premier forumer qui arrive : M.Yves. Le contact passe toute de suite. Mais à peine son petit déj pris, il fait des bons partout en criant "Il est où le practice ? Il est oùùùùùùùùùùùù !!!". Sauf que le départ était dans un peu plus de 2 heures :shock: On l'envoi en éclaireur en lui faisant croire qu'on arrivait bientôt, mais il fallait qu'on attende les autres :wink:

Les temps de s'installer 1/2 heure avec Stephane autout de son PC pour discuter du site, les autres forumers font un tir groupé. On se sert la paluche, on s'embrasse, c'est le délire. :lol: Mais la maladie de M.Yves était contagieuse : "Il est où le practice ?" En fait, c'est le stress de la compétition qui les gagne.

Allez zou, au practice sous un superbe soleil. Premier swing, premiers tops et grattes ou grattes et tops selon les niveaux :lol: Photo de groupe bien évidemment alors qu'on étaient tous en forme et plein d'allant. Tout le monde a bien sympathisé. Normal on est sympa chez Golftechnic :wink:

Les premiers départ approchent alors on fonce à la restauration pour avaler du carburant : charcuterie, vin rouge, fromage ... que du light pour le premier swing.

12h45, les trois équipes Golftechnic se présentent aux ordres du starter et le premier trio s'élance sous les yeux admiratifs de leurs camarades de jeu. Chacun aura droit à sa photo de départ :wink: Cenovavi, le mieux classé d'entre nous partira des blanches et nous sort un superbe drive. Lin se présente ensuite un peu stressé et là c'est le drame ... Il manque son coup et dépasse à peine les boules rouges. La tuile devant les potes du forum. Il avouera ensuite que ça l'a destabilité pendant toute la partie... Peimprenelle qui n'en rate pas une lance le gage que celui qui ne dépassera pas les boules rouge au départ paiera un coup à ses partenaires à l'arrivée :lol: Oké !! D'un autre côté elle ne prend pas de risque, elle ne risque pas de perdre :lol: Il faudrait qu'il tire dans le sens opposé de la marche pour y arrive :wink: Première compétition pour Nat. Son Pro ne lui donnait pas l'ombre d'une chance. Elle prend son courage et son club à deux mains (vaut mieux) et s'élance. Je ne me souviens pas du résultat du coup mais l'essentiel est là elle est partie dans l'aventure.

2nd départ avec Hugues, M.Yves et Pierre. Pierre (le mari de Nat), y va de son fer 5 et progresse bien sur de par 4 de 350 mètres. J'ai pas vu les autres désolé ...

Dernier départ Golftechnic, le mien ... Stephane à l'honneur de commencer et juste avant il plombe le directeur du golf de questions sur le parcours. Limite s'il ne veut pas savoir la composition de l'engrais pour faire pousser le gazon. Peimprennelle, qui avait recopié tous les conseils du site internet du golf, nous a indiqué la stratégie de chaque trou tout au long du parcours 8) Mieux qu'un copilote de rallye. Bon départ de Steph qui fait siffler sa balle au driver. A moua. J'ai pas de Driver, le Bois 3 part en slice à chaque coup (je ne le sortirai pas de tout le tournoi), alors il ne me reste que le fer 5. Ca décolle en draw et arrive dans rough à la gauche du farway. Pas trop mal vu que la dernière fois, j'avais perdu 3 ou 4 balles avant de partir.

Je ne vais pas raconter tout le parcours mais quelques anectodes, vu que je n'ai pas fait d'exploits :wink:
- si j'avais eu à gagner un prix à la fin de la journée, ça serait celui du plus gros débiteur d'escalopes !! Les jardiniers vont me maudir ! La plus grosse devait faire 30 centimètres de long sur 10 de large et 5 de profondeur :shock: Le pire c'est que sur ce coup j'ai raté la balle :lol: Et stéphane qui ne me croit pas que c'était un coup d'essai. Quel fumier :lol:
- et oui, j'ai eu droit à un gage. J'ai planté un départ et je n'ai pas dépassé les rouges. Gage bien évidemment honoré avec plaisir :D
- On nous aurait fait croire que nous produisions du jeu lent (on n'abandonne pas une balle comme ça nous, on va les sauver avec la super épuisette de Stéphane) ... un type (qui a d'ailleurs gagné un lot au classement) du groupe de derrière nous lance un cinglant "Il faudrait peut-être accélérer !!" et sans "Cordialement à la fin" (spécial dédicace à Richardr). Quel manque de classe. Du coup on les a laissé passer. Manque de pot pour eux, ils étaient en fait plus lents que nous sur le reste du parcours. Et quand on les a rejoint sur un départ, ils ne faisaient pas les fiers. C'est sur ce trou, que ceux qui suivaient encore derrière nous rattrapent et essaient de nous dégommer avec leurs balles. Stephane était limite de passer aux mains :lol: Mais son flegme écossais à repris le dessus :wink:

A près 6 heures de parcours, j'hallucine quand j'y pense, on fini le dernier trou avec des spectateurs, nos amis forumers qui nous applaudissement sur nos derniers coup. Ca fout la pression mais c'est excellent, surtout qu'on a pas été ridicule .. si ? ah bon ...

Photo de groupe finale :wink: La seule valable prise avec mon appareil que j'avais prété à Lin (il est arrivé sans pile pour son APN). Sauf que cette photo c'est la seule que Lin n'a pas prise :lol: Et qui c'est le nain qui se cache derrière ? :lol:

Image

De gauche à droite : Camillo, Stephane, Lin, Nat, Pierre (mari de Nat), Peimprenelle, Hugues et Yves. Cenovavi se planque derrière

Remise des prix sans saveur vu qu'on n'avait pas performé jusqu'à la dernière minute pour l'attribution du premier lot tiré au sort. Un putter Scotty Cameron de 250 Euros. François tire un nom, le type était parti. Alors un autre est tiré au sort et sur qui ça tombe ? sur M.Yves !!! Incroyable. Les forumers exhultent, crient leur joie alors qu'il n'y avait eu de que de timides applaudissements pour les autres. C'est ça la famille !! Il y a même un petit con de 15 ans qui vient lui dire après que s'il voulait l'échangé, il n'y avait pas de pb. Sauf que lui, il a du gagné au classement un parapluie et une bouteille de champ. :lol: Toutes les femmes lui tournaient autour : "montre moi ton ... putter". Je ne savais pas qu'on pouvait frimer avec un putter :lol:

Image

On discute, les forumer nous quitte les uns après les autres et on se retrouve avec Stephane et Lin à 21h30 dans le parking éclairé par la BMW de Lin. Ah oui, Stephane avait laissé ses phares allumés toutes la journée et a pu démarrer. Comme il n'avait pas éteind son auto radio, j'ai halluciné et apprenant qu'il avait un CD de Whitney Houston !! Ou la hont-euh !!! :lol: On aurait pu discuter toute la nuit mais on ne tenait plus et il y avait de la route. J'ai pu repenser à mes coups ratés et réussi sur de la bonne musique (Oxmo Puccino pour les connaisseurs de rap français).

Remerciements à François Gillot pour une organisation impeccable qui donne envie de revenir le 30 juin pour le prochain évènement à l'Isle Adam. J'espère que d'autres forumers feront le déplacement et qu'on sera plus de 10.

Remerciements encore plus forts aux forumers tous plus sympa les uns que les autres et à gilles1971 pour être revenu en fin de soirée pour la remise des prix et nous rencontré. Mon dieu qu'il est grand, pourtant je fais 1m90.

Pour finir je tiens à remercier particulièrement Peimprennelle et Stephane pour leur bonne humeur, de m'avoir supporté sur ce parcours et de m'avoir aidé à avancer plus vite, non pas en jouant à ma place, mais en allant replacer quelques divots et en trainant mon sac quand je n'avançais que par coup de 10 mètres :D Mais aussi pour m'avoir corrigé ma position de départ.
Dernière modification par camillo le 09 oct. 2006, 19:11, modifié 1 fois.
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

stephane a écrit :Voici les photos de la compét ...



Et non, je déconne.

Pas encore, soyez patients, je m'en charge après le dîner. J'aurais bien voulu les mettre Dimanche soir, mais comme GO (gentil organisateur), je me suis senti obliger de rester jusqu'à la fin à boire du champagne avec Camillo et Lin.

Un verre, deux verres, trois verres, et 2 heures après je repartais en direction de l'Isle Adam ... c'était trop bien !! :lol:

Bon, et j'ai eu la mauvaise idée de lire tous les nouveaux messages du forum après notre petite partie amicale aujourd'hui, ça fait 2h30 que j'y suis ... Aouch !

Mais on y arrive, à toute allure ...

Steph
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6066
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

Qu'est-ce que je ferai sans toi ?
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

je sais pas, tu serai encore à tourner sur le périph :lol:
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1275
Inscription : 10 sept. 2006, 19:07
Index : Non classé
Localisation : Groland

Message par PinkLady »

très très sympa les commentaires de chacun! 8)

:idea: Camillo, petite suggestion : les pseudo de nos amis sous la photo! Car bien que j'en connaisse quelques-uns, pour les autres c'est un peu "qui est-ce qui est-ce" (le jeu MB)

Merci!

P.L.

PS : énorme potentiel de reporter sportif, Camillo!
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

C'est fait :wink:
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

Résultat final :

1er : Gilles 1971 - 37 pts stabb (17ème sur 67)
2nde : Peimprennelle - 33 pts (11ème sur 22 féminine)
3ème : Yves - 32 pts (33ème sur 67)
4ème : Cenovavi- 30 pts
5ème : Stephane - 29 pts
6ème : Hugues - 28 pts
7ème : Camillo - 26 pts
8ème : Mari de Nat - 18 pts
9ème : Lin - 17 pts
10ème : Nat - 10 pts

Félicitations Gilles en tout cas !!

A noter que le premier en net est d'index 53,5 et fait 64 en Stab.
Dernière modification par camillo le 10 oct. 2006, 18:35, modifié 1 fois.
hugues
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 342
Inscription : 26 avr. 2006, 16:20
Localisation : suresnes

Message par hugues »

huhu ^_^ EXCELLENT Camillo ton résumé , bon je finis pas dernier c'est déjà ça...

Ciao
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.
[Dave Barry]
m.yves
Messages : 22
Inscription : 15 sept. 2006, 12:58
Index : Non classé
Localisation : St Germain

Message par m.yves »

Alors, comment dire ? Exceptionnel, magnifique, sympa, amusant, bref, un grand moment sur le plan golfique et humain.

Tout d'abord, un cadre somptueux, une organisation aux petits oignons, les prémices du bonheur quoi. Mais le meilleur, le plus important, c'est de rencontrer les amis du forum.

Et oui, on se voit depuis 10 min et on se parle comme une bande de copains qui se connaissent depuis des mois et qui se sont quittés la veille. C'est une réalité à laquelle nous sommes tous attachés en parcourant le forum, mais cette fois la convivialité, elle est palpable.

Le parcours était très agréable, mais je ne vais pas répéter tout ce qui a déjà été dit. Hugues a envoyé des bois 3 impressionnants, Pierre a souffert du dos et je me demande ce que ça doit être quand il est en pleine possession de ces moyens, c'était déjà plus qu'honorable.

Merci à Stéphane, grand initiateur de ce moment hors du temps, merci à Hugues pour sa patience sur le parcours (je te dois une bière), Merci à Pierre pour tes conseils que je vais mettre en pratique dès ce week-end, merci à tous les forumeurs et forumeuses qui, par leur présence, ont donné à cette journée une saveur si particulière

Enfin, last but not least, merci au fluide magique de Golftechnic qui m'a permis de remporter un putter de rêve (bon, au tirage au sort, on fait ce qu'on peut). Mais il me faut au moins ça vu le niveau catastrophique de mes prestations sur les greens (Pierre et Hugues, je compte sur votre discrétion)

Une journée mémorable, je penserai à vous tous à chaque fois que je putterai, et je sais qu'un sourire, incompréhensible pour mes comparses du moment, illuminera mon visage. Allez, elle va rentrer cette fois ...

A renouveler sans tarder, ces moments là son rares et précieux

Yves

PS : Non, je ne suis pas albinos ! Si quelqu'un peut faire quelque chose pour la photo, j'ai vraiment l'air malade, ou d'avoir abusé de substances illicites. Dites leur qu'en vrai je ne suis pas comme ça sinon personne ne voudra faire un parcours avec moi ! Help !

PPS : Par contre, notez la déception qui se lit sur le visage du golfeur au second plan : « trop dur » !
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 06 mai 2006, 20:10
Index : 13,1
Localisation : Nantes - 44

Message par golf-trotteur »

c'est bien les mouss'... moi, ch'uis fiers de vous ! et un peu mdrrr en lisant 6h de parcours ! :) Je me met quand même à la place de ceux qui étaient derrière, pffffffffff, ils ont du bouillir, haha !!! :P
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6066
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Enfin ! Les photos ... du practice

Message par stephane »

Salut à tous,

Y'a beaucoup de photos, alors je vais écourter le texte pour faire place aux images, alors commençons par le practice :

Toujours mettre les meilleures photos au début, histoire de faire saliver l'audience ... Peimprenelle derrière et Nat au premier plan sur le practice.

Image

Peimprenelle qui scrute, qui scrute et qui ne voit jamais sa balle atterrir, c'est ça de faire 300m avec un fer 7 :

Image

Pire que le Mollah Omar, on a jamais pris cet homme en photo, et si vous osez le faire, c'est à vos risques et périls ...

Image

GolfTechnic, c'est son jardin secret :

Image

Et enfin, un gros clin d'oeil à Lin qui est le plus courageux des golfeurs :wink:

Image

il ne perd jamais patience ....

Image

et un sacré acteur en plus :

Image

Bon, la suite sur un autre post ...
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6066
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Photos de groupe

Message par stephane »

Voici les photos tant attendues des groupes.

Le groupe numéro 1, Lin jamais découragé, Nat le sourire un peu crispé et Ceno ... fidèle à lui-même :

Image

Le groupe n°2, m.yves est mis à l'écart, ils savaient déja qu'il allait gagner le plus beau des putters !!!

Image

Le groupe n°3, un groupe soudé comme les doigts de la main. Je sais pas ce qui m'a pris, j'étais en confiance 8). Camillo, tu m'inquiètes :

Image
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 894
Inscription : 22 août 2006, 15:07
Localisation : YVELINES

Message par ceno »

En fait ce que l'on voit devant lin ce sont les 25 soquettes tueuses jesuites de nat :lol: :lol:
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
gilles1971
Par Expert
Par Expert
Messages : 532
Inscription : 02 mars 2006, 01:12
Localisation : val d'oise

Message par gilles1971 »

mdr, pour ta remarque sur camillo
--- herisson power ----
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 894
Inscription : 22 août 2006, 15:07
Localisation : YVELINES

Message par ceno »

Ai marqué 30 stabbleford et fini 7è sur 12 en 1ère série donc pile un de plus que big chief 8) 8) 8)
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
nat
Modérateur
Modérateur
Messages : 270
Inscription : 28 août 2006, 10:03
Localisation : Limours en Hurepoix (91)

Message par nat »

pas cool, moi qui espérai qu'on ne les aurait pas vu ces fichues soquettes !!! et en plus tout le monde à vue ma photo, je ne peux plus me cacher :oops: :wink:
Lin
Par Expert
Par Expert
Messages : 675
Inscription : 11 août 2006, 12:59
Localisation : Meudon 92

Message par Lin »

Comment je me fais vanné :D J'ai la maladie du tir a droite ... ce qui m'a valus beaucoup de croix ...

Mais je n'ai pas dis mon dernier mot ! Rendez vous a la prochaine compet :p
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 894
Inscription : 22 août 2006, 15:07
Localisation : YVELINES

Message par ceno »

Pour être exhaustif dans le reportage il faut signaler que les balles entourées sont les drives de peimprenelle :D :D
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
johny
Par Expert
Par Expert
Messages : 448
Inscription : 21 févr. 2006, 10:05
Localisation : Talmont Saint Hilaire

Message par johny »

Image à tous pour avoir si bien représenté GolfTechnic.

Content de voir que vous avez passé une bonne journée sympathique et merci pour les commentaires et photos. Les absents sont prévenus pour d'éventuelles rencontres.

Juste 2 questions:
1) Stéphane était à l'heure au départ ?Image
2) Pas trop polluée la R.P. ? Image

Ok Image
Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore. Mark Twain
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6066
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

J'étais là le premier.
J'ai même du attendre Camillo pendant 15 minutes !! :lol:

Johny, on se fait la prochaine en Vendée, probalement St Jean de Monts, regarde le topic suivant : http://www.golftechnic.com/forum/viewtopic.php?t=845

:wink: :wink:

Tu pourras jouer avec des jolies balles Pro V1 en plus ....

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
johny
Par Expert
Par Expert
Messages : 448
Inscription : 21 févr. 2006, 10:05
Localisation : Talmont Saint Hilaire

Message par johny »

stephane a écrit :Johny, on se fait la prochaine en Vendée, probalement St Jean de Monts, regarde le topic suivant : http://www.golftechnic.com/forum/viewtopic.php?t=845

:wink: :wink:

Tu pourras jouer avec des jolies balles Pro V1 en plus ....

Steph
Ca c'est bien. Faut que je me prenne une licence, la FFG sera contente... Image
Je verrais bien çà en sortie d'hiver parce que pour moi en ce moment w.e très très chargés ces prochaines semaines puis après météo plus aléatoire. Sinon pour l'organisation tu pourras compter sur moi si besoin.
Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore. Mark Twain
nat
Modérateur
Modérateur
Messages : 270
Inscription : 28 août 2006, 10:03
Localisation : Limours en Hurepoix (91)

Message par nat »

Pour les participants à notre rencontre du 8 je tenais à vous rassurer sur l'état du dos de pierre :wink: (qui doit normalement s'inscrire bientôt afin qu'on arrête de parler du "mari de nat" :wink: :oops: ) : jusqu'à hier soir c'était pas terrible, mais il faut croire que mes massages sont plus efficaces que mes soquettes !!! :wink:

Dis stéphane tu nous passes les dernières photos? il me semble que tu disais que tu en avais encore en réserve .... celles du départ ?! merci beaucoup cher admin

nat
nat
Modérateur
Modérateur
Messages : 270
Inscription : 28 août 2006, 10:03
Localisation : Limours en Hurepoix (91)

Message par nat »

au fait ... je vous ai mis en fond d'écran 8) même si ça complique l'envie de travailler ça me donne la pêche
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6066
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Photos des départs

Message par stephane »

Le groupe n°1 s'élance avec un petit 1/4 d'heure de retard ...

cenovavi a la lourde responsabilité de partir en premier (des boules blanches en plus), je ne sais pas s'il pense plus à son coup de départ ou à ne pas se faire remarquer sur la photo ...

Image

Et Lin ... Hah Lin ... si on a fait 6 heures de parcours, c'est simplement que monsieur a mis une heure à partir.

Image

Après 42 départs, il décide de travailler son backswing ...

Image

... et oui, c'est parti !!

Image

Et enfin, Nat, j'ai essayé de m'approcher pour prendre la photo alors qu'elle était à l'adresse, mais là elle s'est retournée et a envoyé sa balle en direction de mon oeil droit, heureusement l'appareil photo a amorti le choc ... ok ok je recule :

Image

Ensuite, c'est au groupe n°2 de prendre le départ.

Il me semable que c'est Hugues qui a pris l'honneur :

Image

ensuite Pierre (?)

Image

et Yves :

Image

Et enfin, le groupe n°3, le plus impressionnant sur le practice.

A mon tour de jouer :

Image

Peimprenelle a spécifié que je puttais à une main, mais je vous informe que je drive aussi à une main. Résultat, une distance de 1 km pour arriver directement sur le green du n°5 ...

Camillo, je pensais que plus on était grand plus on tapait loin, lui ... c'est une exception :twisted:

Image

Il a déja le comportement d'un pro, croyez-moi avec un peu de persévérance, dans un an il nous overdrive tous; manque plus qu'à sortir les bois maintenant :wink:

Image

et alors là, la surprise, Peimprenelle, quelle classe. Regardez le club se bomber sur le backswing ... on a jamais retrouvé sa balle.

Image

Je vais essayer de travailler les photos de la remise des prix pour clore le résumé de cette extraordinaire journée golfique.

Si je ne me trompe pas, c'était la 1ère compétition de Nat, Pierre, Yves et Lin, et ça leur donnera envie d'en faire plein d'autres :wink:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6066
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

Oui Nat, voili, voila, je fais de mon mieux mais les résumés de chacun sont empreints d'une telle acuité rhétorique que je passe 5 minutes devant chaque phrase. Il va falloir que je recommence à lire des romans de Daniel Pennac moi, histoire de recouvrir un peu d'esprit ... :?
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
nat
Modérateur
Modérateur
Messages : 270
Inscription : 28 août 2006, 10:03
Localisation : Limours en Hurepoix (91)

Message par nat »

merci merci pour ces nouvelles photos !!

mais dis donc je ne suis pas si méchante que ça si ?! :oops: :(

c'est juste que j'avais un peu la pression !!! (et oui ceno j'ai bien suivi l'exercice 2 de notre entraînement :wink: )

nat
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6066
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Dernières photos

Message par stephane »

Bon, j'espère que ceux qui sont pas venus ont pris le temps de regarder au moins les photos, ça vous incitera à participer à la prochaine.

On a pas de photos exploitables de la remise des prix à part celle-ci :

Image

Il est content !! Ben oui, GolfTechnic c'est un peu son site aussi :wink:

Et d'autres photos plus aléatoires :

Image

Image

Image

Image

A bientôt sur les greens !

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
Lin
Par Expert
Par Expert
Messages : 675
Inscription : 11 août 2006, 12:59
Localisation : Meudon 92

Message par Lin »

Je sais pas d'ou ca vient cette histoire de balles multiple ! :oops:

J'ai simplement la maladie du coup qui part a droite :roll: Sinon ca part loin ... dans les bois ...

Merci pour les photos, ca a été une super journée :) (il m'a manquer du temps pour parler avec tout le forumeur, il faut se faire une bouffe :p
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6066
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

C'est juste pour déconner :wink:
Je m'amuse sur PhotoShop et je rigole tout seul devant mon ordi :P

Allez, je suis sur que vous aussi, ça vous arrive d'être plié en 4 devant l'ordi, ces grands moments de solitude :lol:

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
gilles1971
Par Expert
Par Expert
Messages : 532
Inscription : 02 mars 2006, 01:12
Localisation : val d'oise

Message par gilles1971 »

j'avoue moi aussi que ca m'a bien fait rire ....

pardon lin :oops:

:lol: :lol:
--- herisson power ----
Lin
Par Expert
Par Expert
Messages : 675
Inscription : 11 août 2006, 12:59
Localisation : Meudon 92

Message par Lin »

Vous allez voir a la prochaine compet qui drive le plus loin !

(Par contre je ne jouerai pas au concour de la plus belle gratte Camillo la gagnera au la main :arrow: )
hugues
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 342
Inscription : 26 avr. 2006, 16:20
Localisation : suresnes

Message par hugues »

moi ça me fait marrer tes trucage steph , Lin s'en prend plein la djeule huhu ^_^ l'ordre de départ pour notre équipe 2 n'est pas le bon , j'ai joué en dernier , les photos sont vraiment top , dommage qui yé pas les vidéos de notre swing comme cela avait été suggérer.. mais alors quel bon souvenir , m.yves à très bien résumé cette journée , c'était vraiment énorme , et je souligne le fait que l'on se parlait comme si on étais des potes , d'ailleurs on l'est peut être devenu , j'ai vraiment envie de remetre ça asap le 4 nov ça me parait tellement long.. comme en plus je suis assez réservé j'ai encore plus aimé cette sortie avec des personnes ; je le redie géniale...

ps: viendé nombreux le 4 on peut ce faire un truc super sympa... , dans un bon golf si on est nombreux :wink:

No correction de fautes d'orthographe et de français car déjà je suis un matheux et qu'en plus je me relie po

ciao
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.
[Dave Barry]
hugues
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 342
Inscription : 26 avr. 2006, 16:20
Localisation : suresnes

Message par hugues »

Lin a écrit :Vous allez voir a la prochaine compet qui drive le plus loin !

(Par contre je ne jouerai pas au concour de la plus belle gratte Camillo la gagnera au la main :arrow: )
je releve le défi , quand tu veux même si je dois me luxer une épaule
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.
[Dave Barry]
hugues
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 342
Inscription : 26 avr. 2006, 16:20
Localisation : suresnes

Message par hugues »

En tout cas j'aime beaucoup la pause de peimp sur la photo , je sais pas si le coude doit être comme ça ; mais vu son index j'imagine que la stance est très bon et qu'elle doit envoyer grave , on y retourne quand !!!! en plus on connait maintenant tous le parcours on va pouvoir scorer

:shock:

m.yves tu es déjà dans la zone tampon lors de ta première compet alors ça promet pour l'avenir , en plus avec un puter du feu de dieu tu vas fair mal , et devenir 36 en 3 compet , même avec un slope de 130...

bon j'ai une compet demain @ plus
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.
[Dave Barry]
le3man
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 252
Inscription : 09 oct. 2006, 20:33
Localisation : 95

Message par le3man »

je drague pas mais quel beau swing Peimprenelle
there can be only one!!!!
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6066
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

oula, ne confondons pas vitesse et précipitation.

C'est un beau backswing, en effet :wink:

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6066
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

A propos de François Gillot :
camillo a écrit :Très accessible et sympa. Ses cours de Golf doivent être qqc
Alors, raconte ! :wink:

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

C'est prévu et c'était génial !
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

Répondre

Revenir à « VOS COMPÉTITIONS »