au vu du titre de mon post, vous ne serez pas surpris d'apprendre que je débute au golf

Et je pense que vous ne serez pas non plus surpris de me voir poser des questions ( de débutant donc

Alors je sais que ce sont des questions récurrentes mais... à partir de quand peut on/doit on changer de série de fer ?
Pas évident de décrire mon niveau actuel, je ne suis évidemment pas classé. J'ai débuté en octobre 2008 avec arrêt hivernal et reprise au printemps. Je fréquente actuellement les mêmes parcours ( Golf de Chevry et de Gonesse pour ceux qui connaissent) et à force ça oscille entre foirage total à un score de +1/+2 au dessus du par voire parfois ( rarement !!) dans le par.
Voilà pour le niveau. Pour le matériel, c'est celui de la formation, une demi série Wilson ultra 45.
Alors THE question : est ce que je peux envisager de changer de matériel ? Ce sont les soldes, j'ai par exemple vu des TaylorMade Burner Tour à 400 euros.
Est ce qu'il y aura une réelle différence si je changeais mes Wilson pour les TM ( ça ou une des séries du même acabit ) ?
Ou bien pour pontifier, ça serait en fait une sorte d'achat compulsif du à la folie consumériste que sont les soldes ?

Voilà pour mes questions de rookie