Bonjour, étant classé 35 et possédant un swing rapide et assez régulier je cherche à changer mon driver mdgolf débutant pour un bon driver qui reste tolérant.
Mon choix se porte sur ces deux modèles:
-Mizuno MX-560 Driver
-Cobra F Speed LD-08 Driver
lequel serait selon vous le plus adapté, le meilleur ??
DRIVER Mizuno vs Cobra !
Modérateur : Modérateurs
- snake
- Eagle Expert
- Index : 18,2
Re: DRIVER Mizuno vs Cobra !
le meilleur, c'est celui avec lequel ..... tu feras les plus beaux drives
au niveau tête, il n'y a pas beaucoup de différences ... j'ai eu les 2 et je joue encore avec le MIZUNO et le cobra, je l'ai revendu à un copain.
C'est surtout une qustion de shaft et de sensations ...en 2008, les drivers Cobra sont passés en monte d'origine des shafts Aldila Speed ... fabriqués pour COBRA suivant les caractéristiques des NV et NVS aux Graphite design YS et perso je n'aime pas les sensations de ces derniers
Chez MIZUNO, il y a en monte d'origine le shaft Maison EXAR ... que je n'aime pas, mais en upgrade, j'ai acheté 2 drivers MX 560 en 10.5 et 12° de loft, montés sur Fujikura E150 .... et la je me sens bien avec ...
Mais ... ce ne sont que mes impressions et mon ressenti ...pour mon swing avec vitesse moyenne / modérée
Le shaft, c'est le moteur du club .... et personne ne peut les essayer pour toi

au niveau tête, il n'y a pas beaucoup de différences ... j'ai eu les 2 et je joue encore avec le MIZUNO et le cobra, je l'ai revendu à un copain.
C'est surtout une qustion de shaft et de sensations ...en 2008, les drivers Cobra sont passés en monte d'origine des shafts Aldila Speed ... fabriqués pour COBRA suivant les caractéristiques des NV et NVS aux Graphite design YS et perso je n'aime pas les sensations de ces derniers

Chez MIZUNO, il y a en monte d'origine le shaft Maison EXAR ... que je n'aime pas, mais en upgrade, j'ai acheté 2 drivers MX 560 en 10.5 et 12° de loft, montés sur Fujikura E150 .... et la je me sens bien avec ...
Mais ... ce ne sont que mes impressions et mon ressenti ...pour mon swing avec vitesse moyenne / modérée
Le shaft, c'est le moteur du club .... et personne ne peut les essayer pour toi

Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75