bonjour,
je débute le golf en prennant des cours, se fesait longtemp que l'envie été là et avec l'ouverture d'un practice près de cher moi j'ai sauté le pas.
bon parcours à tous.
rspadon760
espadon760
Modérateur : Modérateurs
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Re: espadon760
Welcome on board 

Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Bonjour,
je débarque également sur Golf technique et son forum. Bien sympa tout ça !
Pour ce qui est des présentations, j'ai 29 ans, journaliste/rédacteur à Lyon. Golfeur depuis une petite année après avoir découvert ce "jeu" à un mariage et joueur invétéré de tennis.
Il y a semble-t-il une rubrique pour rencontrer les forumers sur les parcours... en espérant en rencontrer un de ces jours du côté de chassieu !
sdpf
je débarque également sur Golf technique et son forum. Bien sympa tout ça !
Pour ce qui est des présentations, j'ai 29 ans, journaliste/rédacteur à Lyon. Golfeur depuis une petite année après avoir découvert ce "jeu" à un mariage et joueur invétéré de tennis.
Il y a semble-t-il une rubrique pour rencontrer les forumers sur les parcours... en espérant en rencontrer un de ces jours du côté de chassieu !
sdpf
au plaisir
Sois le bienvenu sur le forum 

Mizuno MP18 MMC sur Project X graphite (5-PW), 2 MP18 Fli Hi en fers 3 et 4.
3 wedges Mizuno, un Driver Cleveland, mon putter Mizuno Bettinardi BC3 35 et une grosse dose de bonne humeur dans le sac (et bien sûr d'autres trucs, femme oblige !)
Reste à acheter un bon swing pour mettre tout ça en musique sur le parcours !
3 wedges Mizuno, un Driver Cleveland, mon putter Mizuno Bettinardi BC3 35 et une grosse dose de bonne humeur dans le sac (et bien sûr d'autres trucs, femme oblige !)
Reste à acheter un bon swing pour mettre tout ça en musique sur le parcours !