PhilippeJost
Modérateur : Modérateurs
-
- Index : Professionnel
PhilippeJost
Bonjour à tous, je suis enseignant au golf de gonesse, titulaire du BPJEPS (diplôme classique) et du DEJEPS (diplôme supérieur d'entraîneur).
Peu habitué des forums, je suis l'auteur des vidéos sur le site http://golf.lemonde.fr , et comme vous en parlez de plus en plus, je voulais être capable de répondre aux questions, ou aux critiques...
Je suis membre de l'équipe de France de Long Drive (Yvan "Helmet" est d'ailleurs je crois très connu sur ce site), et j'entraîne notamment Yvan.
N'hésitez pas à me laisser vos messages pour vos commentaires sur les vidéos, sur le LongDrive ou sur toute autre question technique...
Peu habitué des forums, je suis l'auteur des vidéos sur le site http://golf.lemonde.fr , et comme vous en parlez de plus en plus, je voulais être capable de répondre aux questions, ou aux critiques...
Je suis membre de l'équipe de France de Long Drive (Yvan "Helmet" est d'ailleurs je crois très connu sur ce site), et j'entraîne notamment Yvan.
N'hésitez pas à me laisser vos messages pour vos commentaires sur les vidéos, sur le LongDrive ou sur toute autre question technique...
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
Re: PhilippeJost
Bonjour Philippe, Bienvenue sur le forum GT
étant moi aussi Val d'Oisien j'essaierai de passer à Gonesse le 12 septembre pour voir le french patators championship !!!
je connaissais tes vidéos, j'aime bien, simple et efficace. j'attends avec impatience celle sur les trajectoires
et pour l'anecdote un de mes amis prends des cours avec toi , il dit que tu es un bon prof. 

étant moi aussi Val d'Oisien j'essaierai de passer à Gonesse le 12 septembre pour voir le french patators championship !!!
je connaissais tes vidéos, j'aime bien, simple et efficace. j'attends avec impatience celle sur les trajectoires

Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Bienvenue ici,
Les discutions "techniques" vont se développer par ici ...
Nous organisons parfois des compétitions GT, ce serait sympa un jour qu'Yvan et toi veniez nous faire une petite démonstration de long drive avant ou après.
Je joue à Raray le 12 septembre, mais selon l'heure j'essaierai de faire un saut à Gonesse pour voir ce championnat de Long Drive, curieux de voir la différence entre plein air et indoor.
Pour la partie enseignement, je crois qu'il y a quelques GT's members qui suivent tes conseils, une raison de plus pour venir à la prochaine compétition GT pour les soutenir
Les discutions "techniques" vont se développer par ici ...

Nous organisons parfois des compétitions GT, ce serait sympa un jour qu'Yvan et toi veniez nous faire une petite démonstration de long drive avant ou après.
Je joue à Raray le 12 septembre, mais selon l'heure j'essaierai de faire un saut à Gonesse pour voir ce championnat de Long Drive, curieux de voir la différence entre plein air et indoor.
Pour la partie enseignement, je crois qu'il y a quelques GT's members qui suivent tes conseils, une raison de plus pour venir à la prochaine compétition GT pour les soutenir

"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles
-
- Birdie Expert
- Index : 19,5
Bienvenue à vous jeune homme.
RRichard

RRichard
S'ÉLEVER par L'EFFORT,HONNEUR et FIDÉLITÉ(Devise de Mon École)
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
le long drive c'est un autre monde... par exemple à l'isle adam ( compet du 5 sept ) le fond du practice est à 270m... il va manquer de la place et pas qu'un peu

Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Je ne songeais pas à l'Isle Adam, ça peut très bien s'organiser à Mont Griffon par exemple. J'en avais parlé avec le head pro lors de la préparation de la compétition du mois de mars. Mais Yvan n'était pas disponible.vftp95 a écrit :le long drive c'est un autre monde... par exemple à l'isle adam ( compet du 5 sept ) le fond du practice est à 270m... il va manquer de la place et pas qu'un peu![]()
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles
j'hésite pas, j'hésite pas...PhilippeJost a écrit :....
N'hésitez pas à me laisser vos messages
pour vos commentaires sur les vidéos, sur le LongDrive ou sur toute autre question technique
...
d'ailleurs, il y a quelques mois j'ai laissé 2 messages sur ton portable pour prendre des cours suite à un échange de mail avec LDF qui t'avait recommandé....bah j'ai jamais eu de news

je suis pas rancunier, je me suis dit que c'était bon signe, t'avais pas besoin de clients

bienvenue
Mr Magoo
Bonjour et bienvenue sur le forum
, au plaisir de vous lire au travers des posts .

53.5 -> 44.5 -> 36 -> 29 -> 28 -> 28 -> 27.5 -> 22.8 -> 21.6 -> 20 -> 20.1 -> 20.2 -> 20.3
-
- Double Bogey Expert
- Index : 11
Bienvenue à toi!

GT se professionalise (encore plus) entre l'arrivee de Ludo et celle de Philippe.
Ravi de vous voir parmi nous !
Ravi de vous voir parmi nous !
Sois le bienvenu sur le forum Philippe et au plaisir de te revoir le 12/09 ou au détour d'un cours 

Mizuno MP18 MMC sur Project X graphite (5-PW), 2 MP18 Fli Hi en fers 3 et 4.
3 wedges Mizuno, un Driver Cleveland, mon putter Mizuno Bettinardi BC3 35 et une grosse dose de bonne humeur dans le sac (et bien sûr d'autres trucs, femme oblige !)
Reste à acheter un bon swing pour mettre tout ça en musique sur le parcours !
3 wedges Mizuno, un Driver Cleveland, mon putter Mizuno Bettinardi BC3 35 et une grosse dose de bonne humeur dans le sac (et bien sûr d'autres trucs, femme oblige !)
Reste à acheter un bon swing pour mettre tout ça en musique sur le parcours !
-
- Modérateur
- Index : 34,4
Madame Audy, ce forum n'est pas un forum de rencontre. Merci de ne pas l'utiliser pour fixer vos rendez vous.Audy a écrit :Sois le bienvenu sur le forum Philippe et au plaisir de te revoir le 12/09 ou au détour d'un cours

Bienvenue sur ce forum,
Au plaisir d'en savoir plus sur ce qu'est le long drive
Au plaisir d'en savoir plus sur ce qu'est le long drive

Driver Callaway Hawk Eye Big Bertha 10° R / Bois 3 Canaveral 500
Série Mizuno T-Void Overhead 4-PW / SW Cleaveland CG black 56°
Putter Odissey Rossie
Série Mizuno T-Void Overhead 4-PW / SW Cleaveland CG black 56°
Putter Odissey Rossie